Zizou, finalement humain ? :]

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby.Gloom a dit :
C'est clair. Franchement, je sais pas, mais ils devraient faire plus de trucs pour prévenir le racisme dans le foot parce que ça devient grave. Comme l'a dit Milie/Ka-li, les cris de singe, les saluts nazis dans les tribunes, mais si les joueurs s'y mettent aussi, il faudrait vraiment qu'il y ait des sanctions graves, parce que c'est inadmissible. D'ailleurs, quelqu'un peut éclairer ma lanterne: y avait pas eu une histoire où un mec de je-sais-plus quelle équipe s'était tourné vers une tribune de fachos en faisant un gros salut Hitlérien?? Ou alors ma mémoire me joue des tours :d
C'est Paolo di Canio, capitaine en plus de ça de la Lazio de Rome.
Il est ami avec la petite fille de Mussolini ou sa nièce ou je sais plus, enfin de sa famille quoi.
Et c'est un vrai de vrai, de facho.

Ca dégénère totalement.

Ah bah voilà Vic (Ruby) : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fr.altermedia.info/images/dicanio.jpg&imgrefurl=http://fr.altermedia.info/date/2005/01/11/&h=150&w=201&sz=7&tbnid=HdcHk9oJCIXLyM:&tbnh=73&tbnw=99&prev=/images%3Fq%3Dpaolo%2Bdi%2Bcanio&start=2&sa=X&oi=images&ct=image&cd=2
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
El Pais :
?No sé lo que ha ocurrido, por qué le han castigado. Pero me gustaría expresar mi respeto por un hombre que representa al mismo tiempo los valores más bellos del deporte y las mejores cualidades humanas que puedo imaginar?. El que así se expresaba anoche era el presidente de Francia, Jacques Chirac, presente en la final del Mundial de Fútbol que su país perdió ante Italia en los penalties (5-3).

en gros : (...) je voudrais exprimer mon respect pour un homme qui représente en même temps les les plus belles valeurs du sport et les meilleures qualités humaines que je peux imaginer". Jacques Chirac

Super \o/
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
atchoumboulike a dit :
Moi je me demande à quo ca a servit le "Stand Up Speack Up" , y'a tellement de racisme dans le foot
Si tu parles des bracelets, à se faire du blé, c'est tout.
Après peut-être que la pub a eu plus d'impact, j'espère.

(On s'éloigne du sujet :P)
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Je ne trouve pas normal que pour cette finale il y ait ou la vidéo. C'est soit la vidéo tout au long du mondial, soit pas du tout de vidéo.

Là je vais me faire lyncher par les supportrices italiennes, mais si il y avait eu la vidéo tout au long du mondial, l'Italie ne se serait peut etre pas qualifiés après son match contre l'Italie. Que d'injustices. (je pense aussi a un match Suisse-Togo ou les Togolais auraient pu avoir deux penalties ou a un certain but francais qui n'a pas été pris en compte et encore tant de fautes.

Je trouve que la décision de mettre la vidéo de la Fifa (?) est injuste, je ne comprends pas
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
exotico-kokoro a dit :
Je trouve que la décision de mettre la vidéo de la Fifa (?) est injuste, je ne comprends pas
Ce n'était pas une décision !
Le 4ème arbitre apparemment a 'seulement' regardé sur les écrans géants disposés pour le public dans le stade...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Ka-li a dit :
Si tu parles des bracelets, à se faire du blé, c'est tout.
Après peut-être que la pub a eu plus d'impact, j'espère.

(On s'éloigne du sujet :P)

Mdr c'est con que ca ai seulement servit à faire de l'argent , j'aprouvais totalement en plus lol
ben apparament y'a pas eu d'impact du tout , si les joueurs s'insultent entre eux :rolleyes:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oui c'est vrai.
Mais disons que (enfin à mon avis), la pub était plutôt destinée aux supporters...
C'était à l'époque des cris de singe envers Eto'o, au Barça, si je me souviens bien.
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Ruby.Gloom a dit :
Je trouve que "terroriste" c'est plus grave comme insulte que "fils de pute".

bah t'sais moi mon nonno est arrivé en Belgique pour du travail parce que les Belges avaient demandé des mains d'oeuvres dans les mines (au lieu de faire leur putain de travail tout seuls dslee pour les grossieretes ) mais t'sais quand on te dit que t'es un voleur,un batard ou quoique ce soit parce que tu es italo ben .... ca me rejouis pas et je m'enerve facilement . Deja quand on fait des remarques sur mon pays ca me touche (sauf sur la politique ! ) et ca touche ma famille donc j'm'enerve ...

Les italos c'etait comme les arabes avant faut pas croire ...sur les vitrines des cafes en Belgique il etait marqué "interdit aux chiens et aux italiens " donc ca fait rager ...=> c'est pour ca que meme si je suis pour mon pays , si Materazzi a traité zidane de terroriste , il a merite son coup! mais bon faut encore voir si s'est vrai parce que les cousins d'un copain qui connait le voisin d'un autre , vous savez bien que quand on passe de bouche a oreille ,les versions changent ....

voila
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, avant d'être footballeur, beau goss, star ... il est un être humain :)
Je regrette le carton rouge, soit mais il ets vrai qu'il était mérité.
Comment certaines d'entre vous aurait réagit si, durant plus de 2h, vous étiez la "proi" de vos adversaires ? (tirage de mayot, tacle dangeureux, accrochage ouleux, ...)
De plus, n'oublions pas la pressions de cette finale (pour TOUS les joueurs)
De plus, il est dit (à voir ...) que l'italien aurait dit des propos IRRESPECTEUX !!! "sur le fait que zizou seraitun terroriste ou bien sur sa mère hospitalisée)

Ce que je regrette, c'est surtout qu'il s'agissait du dernier match pour lui, ce footballeur que nous connaissons tous, ce magicien au ballon que je respecte depuis ses débuts ...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
dolce_e_amara a dit :
mais bon faut encore voir si s'est vrai parce que les cousins d'un copain qui connait le voisin d'un autre , vous savez bien que quand on passe de bouche a oreille ,les versions changent ....
Si ça peut te "rassurer" ils viennent de le dire à la télé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes