Ziggie;2646484 a dit :Je trouve ce mec terriblement beau mais bon je me dis qu'à part vivre dans un milieu artistique et donc plus ouvert, ça doit être très très compliqué à assumer socialement ce genre de tatouage intégral...
Mylouze;2646210 a dit :du gachis pourquoi ?
le mec c'est une star. ok il a pas fait ça pour ça à l'origine, c sur mais le mec avant de faire mumuse dans le clip de lady gaga etait un des bodmodés les plus connus/respectés du milieu
sinon, y'a Etienne Dumont
il est suisse et.... critique d'art... ça gache peut etre son visage (quoi qu'il ait dit que ses implants c le meilleur lifting au monde), mais ça a pas gaché sa vie, et je pense que c la meme chose pour Zombie ♥
moi il me fait peur sans ses tatouages o_O
alors qu'avec le squelette tatoué, chais pas, ça adoucit les traits de son visage, ça l'amincit, et ça se voit qu'il est beau ♥
San Francisco.;2646162 a dit :Qu'est-ce qui te fait de la peine? Il est plus heureux comme ça, alors où est le soucis ? Pourquoi ne pas être heureuse pour lui ? Je ne comprends pas.
Que tu trouves ça moche, c'est un fait, mais il faudrait peut-être accepter un jour qu'on a pas tous la même vision de la beauté et de la vie.
Timtimsia;2646690 a dit :Je ne le trouve pas mieux, avec ses tatouages ou sans. Pour moi il est la même personne, sans, il nous ressemble, avec, il est lui. Sa beauté transparait sous ses tatouages (et c'est très fort), mais elle irradie complètement quand il ne les a plus. Il a un regard de fou, avec et sans ses tattoos, et un demi-sourire qui en dit long...