Zombie Boy n'a plus ses tatouages

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
du gachis pourquoi ?
le mec c'est une star. ok il a pas fait ça pour ça à l'origine, c sur :lol: mais le mec avant de faire mumuse dans le clip de lady gaga etait un des bodmodés les plus connus/respectés du milieu

sinon, y'a Etienne Dumont
etiennedumont.1284756448.jpg

il est suisse et.... critique d'art... ça gache peut etre son visage (quoi qu'il ait dit que ses implants c le meilleur lifting au monde), mais ça a pas gaché sa vie, et je pense que c la meme chose pour Zombie ♥

moi il me fait peur sans ses tatouages o_O
alors qu'avec le squelette tatoué, chais pas, ça adoucit les traits de son visage, ça l'amincit, et ça se voit qu'il est beau ♥
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je trouve ce mec terriblement beau mais bon je me dis qu'à part vivre dans un milieu artistique et donc plus ouvert, ça doit être très très compliqué à assumer socialement ce genre de tatouage intégral...
 
22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Ziggie;2646484 a dit :
Je trouve ce mec terriblement beau mais bon je me dis qu'à part vivre dans un milieu artistique et donc plus ouvert, ça doit être très très compliqué à assumer socialement ce genre de tatouage intégral...

Je suis d'accord et je venais dire à peu près la même chose.

Sinon, j'aime beaucoup cette vidéo parce qu'elle donne à voir une transformation monumentale, c'est vraiment très beau (je ne préfère Zombie Boy ni sans ni avec ses tatouages, sinon.)
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Avec ou sans ses tatouages, ce mec me donne envie de dire " Rick Genest, fais moi des bébés <3 " ( mais il est quand même mieux avec ses tatouages )
Et sinon, j'ai été bluffée par la vidéo. Et ça rend vraiment bien, quand il commence à enlever une partie de la couche de fond de teint qui lui recouvre le corps.
Ce type pue la classe à 30km srsly.
 
26 Octobre 2011
11
3
654
Montréal
www.youtube.com
J'ai été complètement abasourdie en voyant la vidéo...Mais quel bon coup marketing de la part de Dermablend ! N'empêche qu'il a fallu plusieurs heures et plusieurs artistes maquilleurs pour réaliser le tout !
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
J'aimerais bien connaître la chanson en fond sonore moi. Y'en a pas une qui est au courant?

EDIT; c'est bon, j'ai trouvé! :)

Sinon, ouai, cette pub déchire! On est d'accord!
 
16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
Ce mec est sublime, avec ou sans tatouages !

Sans ses tatouages c'est carrément un beau garçon, on le voit et c'est incontestable.
Avec c'est différent, on ressent plein de choses en le regardant. Je pense que c'est un garçon assez timide contrairement à ce qu'on pourrait penser avec son look extrême.

A la fin de la vidéo il fait un petit sourire....WAOUH !

Je le veux, avec ou sans tatouages.
Je suis tatouée aussi, on va bien s'entendre, j'en suis sûre.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
je suis d accord avec le coup du corps en tant qu'oeuvre d'art, la liberté de faire ce qu'on veut de cette enveloppe et pour moi ça représente aussi à quel point il est détaché de son enveloppe corporel. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais pour moi c'est une forme de sagesse, ce n'est qu'une boite, q'une forme, du futil... c'est ma boite et comme je suis Homme je vais en faire de l'art :) sans peur du regard de l'autre ni quoi que ce soit de ce type. Liberté total d'actes. L'instant présent. Un choix définitif. Bref ça signifie beaucoup pour moi.

Mylouze;2646210 a dit :
du gachis pourquoi ?
le mec c'est une star. ok il a pas fait ça pour ça à l'origine, c sur :lol: mais le mec avant de faire mumuse dans le clip de lady gaga etait un des bodmodés les plus connus/respectés du milieu

sinon, y'a Etienne Dumont
etiennedumont.1284756448.jpg

il est suisse et.... critique d'art... ça gache peut etre son visage (quoi qu'il ait dit que ses implants c le meilleur lifting au monde), mais ça a pas gaché sa vie, et je pense que c la meme chose pour Zombie &#9829;

moi il me fait peur sans ses tatouages o_O
alors qu'avec le squelette tatoué, chais pas, ça adoucit les traits de son visage, ça l'amincit, et ça se voit qu'il est beau &#9829;
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
San Francisco.;2646162 a dit :
Qu'est-ce qui te fait de la peine? Il est plus heureux comme ça, alors où est le soucis ? Pourquoi ne pas être heureuse pour lui ? Je ne comprends pas.

Que tu trouves ça moche, c'est un fait, mais il faudrait peut-être accepter un jour qu'on a pas tous la même vision de la beauté et de la vie.

Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. Tu l'as toi-même dit, on n'a pas tous la même vision de la beauté et de la vie, je ne vois pas pourquoi mon avis devrait être tu. J'ai déjà du mal à accepter l'indélébile, mes cicatrices, mes vergetures, me dire que je porterai ça avec moi toute ma vie, ça m'effraie. J'ai une peur panique des marques que laissent mes boutons sur mes joues. Ca te paraît stupide ? Superficiel ? Je te conseille de lire l'article "Emétophobie, mon amour", c'est plus ou moins ce que je ressens envers tout ça. Je suis en faveur de l'art, mais pas au sacrifice de son corps. Néanmoins, j'aime beaucoup l'analyse de Fjäril. "je suis d accord avec le coup du corps en tant qu'oeuvre d'art, la liberté de faire ce qu'on veut de cette enveloppe et pour moi ça représente aussi à quel point il est détaché de son enveloppe corporel. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais pour moi c'est une forme de sagesse, ce n'est qu'une boite, q'une forme, du futil... c'est ma boite et comme je suis Homme je vais en faire de l'art
sourire.gif
sans peur du regard de l'autre ni quoi que ce soit de ce type. Liberté total d'actes. L'instant présent. Un choix définitif.
"
J'avoue que je ne voyais pas les choses sous cet angle. Mais ça reste inenvisageable en ce qui me concerne, et ça ne concerne QUE MOI. Merci.

Ah, et pour finir... L'argument de l'empathie... Je ne comprends pas. J'ai justement vu hier soir le commentaire d'une fille, sur un article qui parlait entre autres de tatouages, qui disait regretter le sien, fait sur un coup de tête, dont elle s'est désormais lassée. Je ne vois pas en quoi, toi plus que les autres, es capable d'analyser ce qui se passe dans la tête du jeune homme. Peut-être qu'il n'est pas malheureux, mais peut-être aussi que si tout était à refaire, ce n'est pas ce qu'il aurait choisi. Je ne vois pas en quoi tu peux imposer des assertions que tu ne peux justifier.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Timtimsia;2646690 a dit :
Je ne le trouve pas mieux, avec ses tatouages ou sans. Pour moi il est la même personne, sans, il nous ressemble, avec, il est lui. Sa beauté transparait sous ses tatouages (et c'est très fort), mais elle irradie complètement quand il ne les a plus. Il a un regard de fou, avec et sans ses tattoos, et un demi-sourire qui en dit long...

C'est tellement bien dit !! :worthy:
Je te rejoins à 100%.

Sinon à propos de la démarche de la marque, quelle belle idée marketing, quand même. Je pense qu'ils vont vendre pas mal de produits, et si ça peut aider les personnes "marquées", ça ne peut que faire du bien.
J'avais un collègue avec de grosses taches rouges sur toute la partie droite du visage, (de naissance je présume, vu l'aspect) et s'il avait accès à ce genre de produit ça pourrait l'aider énormément dans sa vie quotidienne (il est extra-timide à cause de ça).
Voilà le genre de pub intelligente, actuelle et bien menée que j'aimerai voir à la télé. Elle va me rester longtemps dans la tête !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes