Je vous laisse le mec mais je veux bien ce fond de teint (ou miracle), pour cacher ma sale gueule !
Timtimsia;2639918 a dit :C'est le genre de mec que j'adorerai croiser au détour d'une rue, et l'aborder pour parler. Il a vraiment l'air hyper intéressant, et puis, ce sourire !
-Loreleï-;2639763 a dit :Je trouve que c'est bizarre de dire ça alors qu'on a toutes dit qu'on le trouvait hyper sexy. Et honnêtement je crois que pour la grande majorité féminine il est plus attirant qu'effrayant. Du moins je ne connais que très peu de filles qui n'aiment pas.
Cherrytree;2638378 a dit :En plus le monsieur semble parler français. Même si je pige pas trop ce qu'il dit à part "jouer" et "temps"...
Cherrytree;2638378 a dit :En plus le monsieur semble parler français. Même si je pige pas trop ce qu'il dit à part "jouer" et "temps"...
Kid_Next_Door;2639147 a dit :Je crois qu'il parle de "mauvais tours a jouer de temps en temps "non ? Raaah les beaux étrangers qui parlent français brrr
Aerobitch;2639328 a dit :Il me semble qu'il dit que s'il a un mauvais tour à jouer, c'est le moment (le "temps" comme il dit) parce qu'aucuns de ses proches ne le reconnaitraient