°°00°°qui partage votre vie?°°00°°

A

AnonymousUser

Guest
Cory a dit :
La photo ? Bien sûr :rolleyes: :P

Euuuuuh non ta chienne :d.


Putain, mais elle est vraiment trop belle.

Là, moi qui pensait à avoir un dalmatien plus tard, la photo de ta chienne m'a décidée lol.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
I-think-i-m-paranoid a dit :
Euuuuuh non ta chienne :d.


Putain, mais elle est vraiment trop belle.

Là, moi qui pensait à avoir un dalmatien plus tard, la photo de ta chienne m'a décidée lol.

Attention, ça ne se voit pas sur la photo mais elle est presque naine :rolleyes: 'fin elle est à la limite de la taille normale d'un dalmatien en fait... lol J'en mettrai d'autres si tu veux quand j'aurai un peu plus de temps ;) Mais bon choix pour plus tard sinon :d
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
Winter River a dit :
Tout dépend ;)
Les muselières sont obligatoires dans les transports en commun pour les chiens de plus de 5 kg qui ne peuvent pas tenir dans un contenant. Les boboxes sont des chiens adorables et pourtant je dois mettre une muselière à ma chienne quand je me déplace en train. Sinon j'ai trouvé une muselière spéciale boxer (ou chiens avec face assez aplatie) à Animal Exo, pratique.

si on me demande de lui mettre une museliere je jouerai la fille neuneu...elle fait presque 10kg, elle tient dans un panier au pire des cas ......mais je n'utilise plus trop les transports en commun alors ca va!
 
Winter River a dit :
Je vous présente la plus belle chienne du monde (héhé, c'est que je l'aime ma fofolle): Muscade, boxer super-cinglée de 1 an et demi.

Hanlàlà, ce qu'elle est belle <3

J'adore les Bouledogues français aussi, les chiens à museaux renfrognés ^^
---
Sinon j'ai "une chat", Mini Miss elle est sur mon avatar &#9829; Je suis super attachée à elle, elle est arrivée quand je n'allais vraiment pas bien, elle avait 2 semaines, plus de maman et il a fallu lui donner le biberon comme aux bébés avec du lait en poudre acheté chez le véto *souvenirs* Pis j'adore les chats noirs ^^

Quand elle était petite.

Et j'ai une cochonne d'Inde,Pralinequi sait se faire entendre aussi pour un morceau de carotte ou de tomate :)

 
Oulah, j'ai deux chiennes, un chat, et une chatte.



Iki, un mélange de caniche et de bison. 14 ans, devenue super vieille et super conne, mais malgré ça j'l'aime, même si les trois quarts du temps elle me fait C****.



Titi, le patriarche, un persan blanc, un vrai petit mafieux avec sa petite tête, âgé de 12 ou 13 ans. Il me fait trop rire parce qu'il est deux de tentions, genre j'lui mets une petite tapette sur le front il baisse la tête 10 secondes après. Il marche au ralenti, miaule mais ça foire. Il est câlin comme pas permis.



Tichat, c'est une femelle, elle est née le 1er avril (voila la blagounette qu'elle est) elle à trois ans, et c'est une vrai petite fofolle, elle adore rentrer dans ce qui ressemble à une boite de près ou de loin (boite de chaussures, cartons, sac, tiroir, placard .. ) Elle aime faire comme-ci on existait pas aussi, genre chez nous c'est avant tout chez elle. Bref, elle fait que des conneries mais j'l'a kiffe.



Roxanne, ma chienne d'amour à moi, mon bébé, une golden retriever de 6 ans. Elle à fait des concours de beauté, elle est d'ailleurs la plus belle golden retriever du languedoc roussillon, du gard et de suisses dans sa catégorie, c'est donc une pursang, et fiouuu, je l'aime <3 elle est trop câline, une vrai actrice, trop douce.





 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Stouphinette a dit :
Roxanne, ma chienne d'amour à moi, mon bébé, une golden retriever de 6 ans. Elle à fait des concours de beauté, elle est d'ailleurs la plus belle golden retriever du languedoc roussillon, du gard et de suisses dans sa catégorie, c'est donc une pursang, et fiouuu, je l'aime <3 elle est trop câline, une vrai actrice, trop douce.

Trop belle :d J'adore les golden !
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Waouuu les yeux perçants du 1er !
Le 2e à l'air adorable ^^ ça donne envie d'en avoir ...

Moi j'avais un rat avant, qui s'appelait Kim, mais elle est morte y'a bien 3 ans maintenant ! Quand jrepense à ma tite bete elle me manque terriblement :sad:
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Asuka Soryu Langley a dit :
Loudginette : T'inquiète pas, il n'y a pas que les yeux qu'il a de perçants lol.
J'ai aussi eu des rats, un couple qui ont eu deux petits. Je les emmenais partout avec moi sur mon épaule mes tits rats ! D'ailleurs, si je n'avais pas de furets, j'aurais peut-être repris des rats.

Vi moi aussi je me baladais avec elle sur mon épaule !
Au début mes copines trouvait ça dégueu ! elle trouvait la queue impressionante surtout ! Puis après elles l'adoraient elles voulaient pu que je rentre chez moi mdr
Arf ... elle me manque ma tite Kim :sad::sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes