°°00°°qui partage votre vie?°°00°°

8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
[ah ça ça a tendance à m'énerver les animaux affublés d'habits ]

Sinon j'ai un chat Pooky, et je l'adore parcequ'il se fout royalement de notre gueule, il nous ignore, quand on veut le caresser il se courbe, il te regarde ave cun air de mépris, l'est formidable. En fait je comprends pas trop les gens qui n'aiment pas les animaux qui sont pas "calîns" parceque bon d'après moi si t'en prends un c'est pas vraiment pour ton plaisir.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'vous présente Pikachu, 1 an et demi. Il m'énerve quand il se met à crier comme un malade parce qu'il a faim quand je veux faire la grasse matinée, mais j'l'aime <3.
Et puis j'ai des souvenirs avec lui, notamment quand il a voulu se poser dans un plat de sauce bolognaise... Englué dans la "marée rouge", complètement paniqué... J'ai dû le mettre dans l'évier et le masser avec du produit vaisselle :confused:
 
3 Février 2006
121
0
3 677
Marseille
www.bilinguis.sup.fr
Et moi un chat, presque trois ans, je l'adore :)

normal_minousacoche.jpg
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Pfff ce topic me démoralise. Mes animaux sont restés chez mes parents, et chez moi, je ne peux pas en avoir parce que c'est trop petit. Et que je veux absolument un chien. Parce que j'avais toujours vécu avec un chien avant que je ne m'en aille, parce que j'adore les chiens et que... bref, ce sera un chien ^^

J'avais une petite chienne qui s'appelait Dolly, un bichon maltais, mais elle est morte il y a quelques mois. Elle m'a quand même laissé un adorable bébé, une petite Obi, qui est
C'est mon bébé, je l'adore, je l'ai vue naitre et quand mes parents m'ont dit que je pouvais la garder, j'en ai sauté au plafond de joie.

Mais quand ma Dolly est morte, mes parents ont quand même voulu un autre chien. Ils ont choisi une petite Cavalier K.C que vous pouvez admirer là bas
Elle s'appelle Virgule. Ses anciens maitres n'en voulaient plus. Et je les soupçonne fortement de l'avoir battue >_<, parce qu'elle se sauve dès qu'elle entend le bruit du journal, qu'elle se barre aussi quand on approche la main de sa tête et qu'elle se pisse dessus de trouille quand on s'approche d'elle un peu trop brusquement.

Et voilà.
 
3 Février 2006
121
0
3 677
Marseille
www.bilinguis.sup.fr
Iaoranamoana a dit :
Miss pix => Ton chat est adorable. Bouh, j'ai envie de lui faire un calin :P

Tu peux :) il n'était pas vraiment câlin avant car un peu sauvage mais maintenant il l'est un peu plus et c'est une crème, dans le sens que si tu l'embêtes -même les gens qu'il ne connaît pas- il reste poli et te fait comprendre qu'il en a marre, soit en partant, soit en poussant gentimment ta main :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes