.

  • Initiateur de la discussion Eliz.
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
Je prends les choses en main, GNIARK. Un petit tour à la pharmacie et vas-y que je vide l'intégralité de mon porte-monnaie en shampoings fortifiants et gélules composées de noms tellement barbares que j'en ai oublié les trois quart. M'en fiche, je veux des cheveux !!!!!!!

Tu nous diras quoi hein..:o
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Salut à toutes
J'ai déjà posté sur ce forum : j'ai perdu environ 1/3 de mes cheveux il y a bientot 1 an à la suite d'un régime déséquilibré et du stress entre autre.
J'ai pris différent compléments alimentaires et j'utilise des shampoing spéciaux achetés à la pharmacie (gamme rené furterer).

Cet été j'ai eu l'impression d'avoir une amélioration au niveau de l'épaisseur mais depuis la rentrée je tombe plus de cheveux (mais en quantité 'normale') et je trouve qu'on vois plus mon crane ! Je sais que je n'ai pas retrouvé la quantité de cheveux 'avant-chute' car avant j'avais une barette que j'arrivais à peine à fermer quand je mettais tous mes cheveux dedans et maintenant je la ferme sans problème :-(((

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a retrouvé un volume correct de cheveux après avoir connu une phase de chute importante ???
SVP pour nous redonner espoir
... car je crois que bientot je vais déprimer ...
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Ca fait depuis quelques jours que je suis moyen niveau moral ... et qu'est-ce que je vois dans la douche ? Des touffes de cheveux qui s'en vont pas paquets ... j'attends qu'ils sèchent, je patience, je me calme, je me dit que j'ai dit 'shampouinner' trop fort ... une fois secs, je passe la main dans ma tignasse ... mes cheveux s'en vont par poignée dans ma main.
Petite baisse de calcium momentanée ? J'espère.
Pour qu'il reste épais, je met du 'spécial volume', c'est tout ce que j'ai trouvé.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Pookie_wonka : les cheveux réagissent en moyenne six mois après un choc. Donc si tu as un problème maintenant et que tu cherches la cause, il faut que tu repartes en arrière, le moral momentané ne peut pas être la réponse.

Dis, j'avais une question pour les filles qui perdent beaucoup leurs cheveux et qui elles aussi ont des trous carrément : est-ce que c'est normal que j'en perde plus d'un côté que d'un autre ?? Parce qu'à gauche, je n'en ai plus beaucoup mais ça recouvre tout le crâne, encore, tant que je ne soulève rien ; mais à droite maintenant quand les cheveux tombent normalement j'en ai beaucoup beaucoup beaucoup moins. Normal ou pas ?? :confused:
 
5 Décembre 2006
34
0
2 887
Lyon
mlle-foxi.skyblog.com
J'ai eu pareil dernierment et c'etait à cause de ma pilule et que mes cheveux soient tout le temps attachés.
Du coup j'ai changé ma pilule et je me suis faite coupé les cheveux 3 jours et depuis c'est tout bien, je ne finerai pas chauve =D
 
24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
Moi je perd un peu mes cheveux mais c'et parce que je ne les coiffe pas pour garder mes boucles et éviter la tignasse de fou !!! hihih
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce sujet date de longtemps, mais j'espère qu'il y aura encore des réponses.

En Janvier 07, j'ai perdu un proche, ça m'a complétement boulversé. Surtout qu'on s'y attendait pas du tout. J'ai tout perdu d'un coup, j'ai laché mon copain, je ne parlais plus a ma famille, je faisais que pleurer, je ne mangeais plus presque ( perte de 6 Kilos en 1 semaine 1/2 ! ). Bref, j'étais complétement dans le noir. Mais amis ont tout fait pour me sortir de là, Dieu merci !

Je remontais la pente doucement, ça allait mieu dans ma vie. Sauf que cette année a été pouri. J'ai eu d'autres pb, mais j'ai tenu tête, j'ai été forte. Sauf que juste à la rentrée, j'ai perdu encore un proche. C'était très dur.

J'ai eu un énorme choc émotionnel, j'étais paralisée.

Mais c'est seulement vers Juillet-Août que je me suis rendue compte, que je perdais mes cheveux. Après ça c'est amélioré. Sauf en Septembre. Depuis, je repers mes cheveux. Et c'est vrai qu'avec tous les soucis que j'ai pu avoir, le problème doit venir de là.

Je ne sais pas comment y remédier. Faut pas oublier que j'ai fait 3 ou 4 régé
( teinture si vous préféré ), depuis 1 mois, j'ai arrêté.

J'ai peur de me retrouvé vite avec des trous ! Surtout que mes cheveux étaient vraiment beaux. Les filles au lycée, m'enviaient sur ça. Elles adoraient mes cheveux lol, & moi aussi :d


Désolé pour ce long post, j'espère que vous pourez m'aider. Je pense prendre des vitamines pour commencer, on vera par la suite ;)
 
16 Septembre 2007
331
7
2 949
Ermont
Wesley a dit :
C'est bête mais rien que le titre m'a mise au bord des larmes...

Avant j'avais ce qu'on peut qualifier de crinière. Des cheveux, bon sang, une touffe énorme, des cheveux épais, volumineux, en pleine forme, qu'est-ce qu'ils étaient beaux...
Et puis je suis devenue anorexique. Fin de la belle histoire.

Depuis j'ai des trous dans le crâne. Des vrais trous. Mon front s'est agrandi d'un demi-centimètre, ma raie est super large. Quand j'ai les cheveux mouillés, on voit la peau du crâne, parce que je n'ai plus assez de cheveux pour couvrir ma peau. Bref, de vrais trous.
Je ne peux pas aller chez les gens pour plusieurs jours : quand je dors, j'en mets partout dans le lit ; quand je me douche, je bouche les syphons (je suis d'ailleurs devenue une adepte du Destop)
Ca me fait super mal parce que je suis atteinte dans ma féminité, je me sens hideuse, enfin bref, c'est terrible. Quand ça a commencé, je faisais des malaises à chaque lavage : tête qui tourne, nausée, j'étais obligée de m'allonger une heure pour récupérer.
Bref, la perte des cheveux, c'est un grand moment dans ma vie. J'y pense au moins toutes les cinq minutes, c'est une obsession.

J'ai pris différents cachets. De la levure de bière simple aux complexes vitaminés, bref, rien n'y fait, ils ne veulent pas rester.
La seule chose que je peux te dire, c'est que la meilleure des solutions c'est d'avoir une alimentation équilibrée, en permanence. Ne jamais te priver, équilibrer avec les légumes, mais également les sucres, c'est très important.

(Eeet...euh...voilà. Je sais, c'était inutile, mais j'avais vraiment besoin d'en parler parce que c'est super douloureux)


Ma soeur a vécu la meme chose , heuresement elle s'en est sorti ( de l'anorexie )
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'en suis sortie aussi, de l'anorexie... A une période (cet été) ils étaient redevenus supers, à cause d'injections dans le crâne par le médecin, mais tout est reparti. Je ne sais pas s'ils redeviendront normaux un jour, peut-être que ça les fragilise à tout jamais, qui sait ?
Mais c'est amusant que le sujet ressorte parce que j'y pensais, cette semaine. Là, ils sont vraiment près de leur niveau le plus faible, en quantité (mais pas LE plus faible non plus) Pourtant, j'ai arrêté de pleurer il y a un bout de temps, je ne suis plus si angoissée. Je trouve ça moche, ça me soule, je râle. Mais je ne pleure plus et je ne suis plus anxieuse. Je me dis que s'ils sont voués à ne pas revenir eh bien... je vivrai comme ça, point. Il y a plus important. :)
 
8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
Blodeuwez a dit :
Je vais peut être dire une bêtise mais si ta perte de cheveux est liée à tes angoisses, à ton moral... etc, je ne pense pas qu'un produit de beauté quelconque puisse arrêter ça. Il vaudrait peut etre mieux aller voir ton médecin traitant.
Exacte. et il faut faire des analyses, peut-être il te manque de fer?:rolleyes:
moi, j'ai eu ce problème!
 
25 Mars 2008
2
0
2 152
Paris
Ankhsounamon a dit :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a retrouvé un volume correct de cheveux après avoir connu une phase de chute importante ???
SVP pour nous redonner espoir
... car je crois que bientot je vais déprimer ...

suite à un divorce douleureux, j'ai perdu beaucoup de cheveux. maintenant, ils ne tombent plus mais ils sont clairsemés.
j'ai tout essayé pour qu'ils repoussent même minoxidil , forcapil et autres cures de vitamines



j'ai lu ces jours-ci divers témoignages sur des poudres pour étoffer les cheveux et cacher l'apparence de la calvitie
apparemment en France, beaucoup de gens s'approvisionnent sur www.hairvisual.fr
j'ai l'impression que c'est de larnaque mais j'en suis pas sûr

y a t-il des personnes qui ont utilisé TOPPIK ? Cette poudre "soit disant" magique
alors celles qui l'ont utilisées ont t'ils des effets ???
et vous achetez ça où ?

merci d'avance pour vos réponses
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes