À boire et à manger - Carte postale de Galice

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 23 mai 2013.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Opalescente

Opalescente
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Merci pour la présentation culinaire, ça a l'air sympa. La cuisine espagnole est généralement réputée.
    Mais par contre petite réflexion "une petite pute sournoise", "cette salope d'aubergine" ... c'était vraiment obligé? Je trouve que la vulgarité gâche le plaisir de lecture.

3. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Bordel j'ai faim :bave:

4. Maud87

Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merveilleuuuux :nomnom:

5. frangipaned

frangipaned
    Expand Collapse
    Détendue

AAAaaaah! Merci! Moi aussi ma découverte d'un pays ou d'une région passe avant tout par l'assiette!
    On se moque toujours de moi parce que je parle non-stop de bouffe mais tous ces goûts inconnus devant soi!
    Je ne suis jamais aussi aventureuse dans la cuisine que quand je voyage, et forcément, quand je suis partie en Chine, j'en ai eu pour mon argent (mmh le bol de nouilles fraîches au réveil, les pattes de poulet...)!:happy:
    Mais même à Strasbourg ou en Savoie, vive la pâtisserie et le fromage...
    Et pareil pour le supermarché, je pourrai y passer des heures à voir toutes les nouveautés et imaginer ce que je pourrai en faire, sans parler des marchés.:non:

Alors là un article comme ça, c'est le meilleur moyen de me donner envie de partir en Espagne!:puppyeyes:

6. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Rholala! Tu m'as donné faim, maintenant.

Ca me rappelle de super bons souvenirs, quand je suis allée à Madrid en famille d'accueil pour un voyage scolaire. La nourriture était super bonne (sauf exception, comme le bocadillo aux sardines, c'était fort louche).
    Oh, et les empanadas, c'est super méga giga bon!

Merci pour cette carte postale super appétissante :d.

7. ranita

ranita
    Expand Collapse
    Guest

J'ai aussi passé un an en Galice, à Vigo et OMG le pulpo! Je suis trop fan. Un truc qui m'avait dégoutée par contre, c'était les navajas (les coquillages couteaux): ça sent le chien mouillé et ça a le même gout...

8. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

Ahaaa moi aussi ça m'a filé faim tout ça! J'ai adoré tes deux articles, autant pour le contenu que pour l'écriture, j'aime ton style!

J'ai beaucoup ri toute seule (comme une bécasse mais discrétos car j'ai un voisin de bureau), à l'évocation du rayon chips (oui) et du rayon huile (oui oui).
    Oui, il m'en faut peu ;)

9. celine56

celine56
    Expand Collapse

tes articles donnent vraiment envie d'y aller!

Chargement...