A la recherche du Bikini Perdu

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Celil'Ou__#, le 30 juin 2010.

1. Celil'Ou__#

Celil'Ou__#
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour à toutes les Madmoizelles qui passent par là =)
    Alors voila , il y a 2 semaines de çà Je me suis rendue à H&M pour acheter un maillot de bain vu dans un magazine . Mais malheureusement il ne restait que le bas , Je l'ai pris avec l'espoir de tomber sur le haut une autre foi .. Mais non , plusieurs jours durant j'ai inspecté le rayon lingerie de plusieurs H&M et je n'ai Toujours rien trouvé . C'est pourquoi aujourd'hui J'implore votre aide , car ce bikini va me rendre folle !! :o

2. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Mon post ne sert sans doute à rien, mais je ne l'ai pas vu du tout dans mon H&M =(

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Il est trop beau, j'comprend ton désarroi ! (le post qui fout encore plus la rage sorry :shifty:)

4. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

J'ai la solution : topless ! :shifty:
    (désolé post inutile, je ne l'ai pas vu chez moi)

5. Celil'Ou__#

Celil'Ou__#
    Expand Collapse
    Musique Addict

Lol non Merci le Topless çà n'me dit pas trop ^^
    J'habite en banlieue Parisienne pour l'info .

6. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

jamais rentré dans mon magasin en banlieue dans ce coloris! ( oui je les guetté lgt!!!!!) par contre il existe en noir avc les pailettes vert/bleus, comme l'a dit une mad' juste avant! tu as plus de chance de le trouvé dans ce coloris! Et en plus il est soldé.... mais moi jdis ca hein....:icon_4laugh:

Chargement...