A quand des soirées TroCCusto MedmoiZelles?

3 Mai 2008
16
0
2 182
VILLEURBANNE
Salut les filles! :d

A quand des soirées TroCCusto MedmoiZelles?

Qui ? : L'équipe du site, les partenaires,etc... et NOUS TOUTES bien sûr!

Où ? : Un endroit assez spacieux et sympa

Quand ? : 1 fois par mois ça serait top!

Pourquoi ? : Rencontrer l'équipe et les membres, faire de nouveaux adeptes,améger des ateliers troc, custo, un défilé street style, le relooking du placard de la honte, conseils et astuces, dénicher la robe noire dont je rêve tant....Tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Mais surtout parce qu'ici à Lyon, je ne trouve pas de vide grenier ou de dépot/vente et que les soirées GIRLY j'aimerai bien qu'ils y en aient qui s'organisent. (:confused: Internet pour le troc ou la vente j'y ai pensé mais le coût des frais de port est parfois plus élevé que celui des vêtements).

Et vous, vous la voyez comment votre soirée madmoiZelle?
 
8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Perso, je pense qu'une fois par mois ça ferait beaucoup, je verrais plus une, voir deux fois par an, dans toutes les grandes villes de France. En plus regrouper toutes les filles d'ici en plus de l'équipe de Mad' dans un seul endroit, ça risque d'être trés trés dur!
L'idée me plait bien quand même, le coté Forum du savoir-faire des Mad' du site, une mine d'or!!!
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Moi je n'attends que ça!!! je suis sur Aix-en-Provence , et ça serait sympa de faire ça sur Marseille , puis Lyon , Puis Paris , puis Lille...Bref ! Il faudrait réunir un max de personne parcequ' une soirée troc à 2ou3...Bof bof!!:errf:


Ensuite pour l'équipe de MMZ je suis pas sure qu'il y ai besoin qu'elle soit présente ...;Enfin ca serai sympa si oui..;Bref .... lol:surprised
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Coucou les filles !

On y a déjà pensé, mais c'est pas facile d'organiser ça... C'est comme les ventes privées : il faut une bonne âme qui ait un appart vraiment TRES grand, et dans les grandes villes, c'est assez rare...

(et oui pour l'équipe mad', on est basé dans le Nord donc à la rigueur on se déplace sur Paris mais on ne peut pas organiser nous même des choses dans toutes les villes de France. Par contre dans la Pool custo on est presque toutes de régions différentes.)

Si vous avez une salle dispo ou un grand appart dans une grande ville, rien ne vous empêche de regrouper une 15aine de Mad's et de faire une soirée troc =)
(mon 20m² a du mal à accueillir plus de 3 personnes...)
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Emilyjolie a dit :
moi j'ai un garage dans les landes, ça intéresse quelqu'un???

Moi :o
Pour toi, pitit chat, les beaux paysages et ton jardin en plus du garage! En fait se n'est plus une journée mais des vacances que je veux. :P
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bah ya pas mal de filles de Montréal aussi dans mes souvenirs, donc c'est aussi à vous de vous organiser ça, je le répète, rien ne vous oblige à attendre que quelqu'un décide de la faire à votre place ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes