Abercrombie & Fitch arrive à Paris ce 19 mai

6 Février 2011
220
82
714
Paris
J'en sais rien ils commencent qu'à l'ouverture du magasin. Mais d'après un gars ce sont des beaux gosses musclés. Mais après il yaura des modèles torses nus et d'autres non donc peut etre qu'ils ne sont pas foutus pareil. Et apparemment certaines filles seront en maillot de bain ..
 
20 Mars 2011
7
0
652
Moutiers
Mais toi tu vas être au contact du client ou pas du tout ?
Pour l'instant dans le magasin, il n'y a que les impacts qui remplissent les rayons ?
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Oui les impacts remplissent le magasin et le stock et il y'a certains caissiers qui commencent à travailler mais ils s'occupent des cartes, noter les impacts etc ...
Il y a 2 types d'impact moi je ne serais pas en contact avec la clientèle. ( vu que je travaillerais le matin avant ou après l'ouverture du magasin je changerais à la rentrée ) de toute façon en règle général même pour les impacts qui seront en contact avec la clientèle ce sera assez furtif vu qu'on ne fait que bouger et tourner monter et descendre. Ils ne seront pas là static à conseiller les clients mais si on leur demande des renseignements ils répondront quand meme.
 
20 Avril 2011
1
0
652
paris
Une petite question Sandii !

Aprés ton entretien tu as eu un appel pour t'annoncer que tu as ete prise au sein de l'equipe AF combien de temps aprés ton entretien.. ??
La politique AF affirme que c'est deux semaines max.. c'est beaucoup non?
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Ils m'ont appelé au bout de 2 jours. Ils ont appelé une fille que je connais au bout d'1 semaine. Sa dépend.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
sandii;2192957 a dit :
Petite mise à jour j'ai completement halluciné cette aprem : il ya des jupes volantes 100% coton à 150 ? ...,ou 72?, les robe en viscose 72?, d'autres robes à 120/110?, shorts en jeans 62?.

L'ambiance est cool, décontracté mais ils sont assez stricts sur le policy abercrombie genre pas de boucle d'oreilles, pas de vetements noirs, pas de vernis sauf aux orteils ( rouge ou rose), pas de maquillage ( ni crayon ou mascara rienn ) . Il ya de la musique et à chaque fois qu'un manager nous dit " tagline ?" on doit crier " what's going on !!!!!" ( genre c'est un entrainement parce qu'il faudra dire ça aux clients ) mdrrr
Sinon il ya de tout des moches, des mignons et des beaux gossssssses :lol: et il ya bcp plus de gars que de filles.

Pas de maquillage?!! bizarre ^^
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
La tenue des impacts : T- shirt bleu marine avec des boutons au niveau de la poitrine ( il faut ouvrir les 2 premiers), jeans slim qu'il faut retrousser et des tongs en cuirs
pour les modèles : top blanc, gilet bleu marine, mini short en jeans et tongs en cuir
Tous les vêtements sont de leur marque bien entendu.

Il prennent qu'à partir de 18 ans et tu peux postuler sur ce lien https://careers.abercrombie.com/jobapp-web-lite/content/restart?brand=1 le mot de passe : sydney32
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes