Aborder un mec!

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Minnie...0, le 24 janvier 2014.

  1. Minnie...0

    Minnie...0
    Expand Collapse

    Bonsuar les madz ! :cheer:

    Je décide de sortir de ma déprime totale, et de repartir battante !
    Donc je repars au front et à l'assaut ! :attaque:

    J'ai donc pensé à faire aussi ce topic: vous pouvez ici raconter les façons les plus inattendues que vous avez expérimentées pour aborder un mec :d Ou aussi les plus romantiques, drôles, foireuses etc...


    Personnellement j'aurais grandement besoin de conseil!
    Je suis dans un tout petit petit petit IUT avec ma beaucoup de classes (environ 5-6): on fait vite le tour des têtes du bâtiment donc :taquin:
    Et donc dans une autre classe que la mienne, autre filière, il y a un mec vraiment SUPER mignon qui me fait craquer :puppyeyes:. Bon ça reste un fantasme parce qu'il m'a l'air plus vieux et surtout inaccessible, mais plus le temps passe plus j'ai envie de tester de l'aborder.
    MAIS PROBLEME, je sais absolument pas comment je pourrais! :hesite:
    Je sais même pas son prénom/nom, ni dans quelle filière il est exactement (je pense licence pro audiovisuel, mais pas sûre du tout).
    Comment faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ?! :halp:
     
  2. Minnie...0

    Minnie...0
    Expand Collapse

    I need HELP les filles :worthy:
     
  3. Ka-Pow!

    Ka-Pow!
    Expand Collapse

    à méditer:

    "La timidité ruine tant de bonnes occasions"

    ( des moyens d'aborder cette personne y'en a mille, tu partages quand même un environnement en commun, une ville... pas besoin de réfléchir des masses je pense.
    Le plus dur c'est bel et bien de se lancer, tant pis si ya râteau, au moins t'auras essayé)
     
  4. Minnie...0

    Minnie...0
    Expand Collapse

    @Ka-Pow!
    On habite pas la même ville mais on a cours dans le même établissement. C'est le seul point en commun qu'on a pour l'instant.
    Et je me vois pas trop aller le voir pour lui parler de l'architecture du bâtiment :rire:
     
  5. Canbelieve

    Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis totalement dans le même cas que toi, à la différence que mon IUT est plutôt grand ! ON se regarde (enfin je pense que c'est réciproque), j'ai passé une semaine à chercher son fb (que j'ai trouvé :d), hier il était tout seul en train de fumer et j'aurai pu y aller mais non j'ose pas. :facepalm:
     
  6. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @minnie0 Est-ce que tu as des cours en commun avec lui ? :d Si c'est le cas tu peux lui demander ses notes ! Si tu le vois avec d'autres personnes tu peux inventer une histoire... Tu le vois avec un autre garçon, attends qu'il parte et puis "Hey, excuse-moi, est-ce que tu sais comment s'appelle ce garçon ? Il ressemble énormément à un type avec qui j'étais en colo quand j'étais petite, je me demande si c'est lui !". Ou bien, si t'as pas peur, dis-lui que c'est lui que tu confonds avec un copain de colo :cretin:

    Si vous fumez tous les deux tu peux lui demander du feu quand il est seul, les fumeurs se retrouvent assez facilement pour discuter quand ils sont seuls, tu peux aiguiller la conversation sur "je t'ai déjà vu je crois, tu suis quel cursus ?"... Tu peux lui marcher sur le pied dans la queue de R.U., te retrouver à côté de lui à la B.U. et lui demander une feuille, bref ! Même si ça ne débouche pas sur une longue conversation, un premier contact aura été établi, et il engagera peut-être la conversation avec toi une prochaine fois, puisqu'il t'aura déjà parlé :d
     
  7. Minnie...0

    Minnie...0
    Expand Collapse

    @Hawley
    Non aucun cours en commun avec lui... Je sais absolument rien de lui, je viens de lancer une totale investigation pour découvrir son nom, sa filière et tout!
    Je sais qu'il est forcément plus vieux, niveau licence pro ou master pro (mais ce ne sont que des suppositions)

    L'histoire de la colo est pas bête! Mais je sais tellement pas mentir que ça se verra sur ma face LOL

    Après lui fume, mais moi non... Le problème c'est que je le vois pas très souvent.
    Je l'ai vu ce midi à la cafét' ! Il était 2 personnes avant moi dans la queue mais est allé direct dehors avec son café... Moi je me suis mise pile face à lui (je le voyais à travers la fenêtre, il était assis pour fumer avec ses potes sur le banc en face) et je le regardais mais lui non. Et à un moment il est repassé par la cafét' et là je l'ai bien fixé et nos regards se sont croisés . Mais bon rien de folichon...

    Pour moi un mec aussi mignon peut pas s'intéresser à moi quoi!
     
  8. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @minnie0 Ca se tente quoi qu'il arrive :) En plus s'il est une ou deux années au-dessus de toi ça tombe bien ! Une fois que tu sauras en quelle filière il est tu peux aller le voir pour lui dire "Truc m'a dit que tu étais dans telle filière (ou bien je t'ai vu sortir de tel bâtiment qui fait donc tel cours), je pense à changer pour faire la même chose mais je sais pas si ça vaut le coup, ça se passe comment tes cours, vous faites quoi ?".
     
  9. Minnie...0

    Minnie...0
    Expand Collapse

    Mmmmh.. ouais c'est à voir. Mais pour ça faut que je sache ce qu'il fait exactement!

    Enquête à commencer donc lol
     
Chargement...