Accro au Coca Light ? Tu vas mouriiiiiir ! (Peut-être)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Par contre ils précisent pas si sur le pourcentage de personnes consommant du coca light et qui ont eu plus de maladies cardiovasculaires font du sport, mangent sainement...et la même chose pour ceux qui consomment pas du tout de soda.
Enfin je suis peut être blonde mais là on sait pas vraiment si c'est de la faute de l'aspartame, non ?

J'avais vu aussi une autre étude comme quoi tous les trucs light/allégés étaient en faite de la "cochonnerie" car les gens qui consommaient ce genre de produits dans le but de faire attention à leur ligne mangeaient au bout du compte presque 2 fois plus que les personnes qui n'en consomment pas.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne bois que du coca. Je sais que c'est mauvais et je m'en rends compte de plus en plus. Parfois j'essaye d'arrêter mais je cède au bout de quelques jours, c'est grave... !

Bon de toute façon au point où on en est hein.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Pukkelpop;2035070 a dit :
Par contre ils précisent pas si sur le pourcentage de personnes consommant du coca light et qui ont eu plus de maladies cardiovasculaires font du sport, mangent sainement...et la même chose pour ceux qui consomment pas du tout de soda.
Enfin je suis peut être blonde mais là on sait pas vraiment si c'est de la faute de l'aspartame, non ?

Non non tu n'es pas blonde du tout, tu as même raison :)
L'étude ne démontre pas que l'aspartame est la cause, elle pointe juste la différence statistique entre les deux "groupes" d'individus. Après, va savoir, peut-être que les buveurs de coca light picolent aussi comme des trous ou bouffent des pots au feu tous les jours... bref.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ah ben entre les 10 sucres/verre pour un coca normal et l'aspartame pour le coca light, on ne sait plus trop sur qui tirer en premier :shifty:
Ok on sait bien qu'il ne faut pas en abuser mais quand on pense que cette étude vient des US où la plus petite portion boisson au Macdo est la même que celle qui en France est la plus grande...
C'est vrai que c'est tout de même désolant cette aptitude à vouloir nous faire flipper slash culpabiliser sans cesse.

Sinon vous avez déjà lu le contenu d'une canette ou d'une bouteille de coca zéro? A croire qu'il n'y a rien dedans :cretin:
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
"Contre la peur de la mort, il n'y a rien de mieux que la vie" :
ou les bons vieux conseils triple pontés (à consommer avec modération :lol:) de Gérard Depardieu. Clic !
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, alors. Récapitulons. Il faut manger 5 fruits et légumes par jour, ne manger trop gras, trop sucré ou trop salé, ne pas grignoter dans la journée (fumer ou boire j'en parle même pas)... Le light c'est mauvais pour la santé. What else? :annoyed:
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Mon aversion pour les boissons gazeuses serait en train de me sauver la vie ? Avec mon dégoût pour l'alcool et le tabac, je vais finir doyenne de l'humanité (Hu hu).
Maintenant, devinons ce qui va être pointé du doigt après l'aspartame ! La viande ? La télé ? Les sous-vêtements en tissu synthétique ?
 
Kallisto;2035223 a dit :
Mon aversion pour les boissons gazeuses serait en train de me sauver la vie ? Avec mon dégoût pour l'alcool et le tabac, je vais finir doyenne de l'humanité (Hu hu).
Maintenant, devinons ce qui va être pointé du doigt après l'aspartame ! La viande ? La télé ? Les sous-vêtements en tissu synthétique ?

Tiens , comme moi !
Même si , perso , je risque de mourir d'overdose de sucreries et chocolat ! *dit celle qui vient d'engloutir 3 tartines de Nutella pour la journée spéciale Nutt' today*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes