acheter minnetonka sur shoebuy

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par gabrielle62, le 23 juillet 2008.

1. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

Je souhaite acheter une paire de minnetonka sur le site shoebuy étant donné les prix nettement plus bas qu'en France. Je souhaiterais savoir si les frais de port sont également gratuits vers la france et si je devrais payer des frais de douane.
    Aussi, savez-vous comments taillent les minnetonka basses? Grand? Petit? Normal?

Merciiii :raie:

2. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Les frais de port ne sont malheureusement pas gratuits pour la France (ça serait vraiment trop beau !).
    Ils sont d'environ 30€. Et les frais de douane je ne sais pas mais vers les 15€ il me semble.
    Si on calcule bien, ça ne vaut pas le coup d'acheter les bottines. En revanche pour les bottes, ça vaut un peu le coup. C'est pas non plus l'affaire du siècle malheureusement..
    Les Minnetonka taillent bien normalement mais étant donné quelles sont faite à la main, aucune paire ne taille pareil.. C'est assez dur de se fixer niveau taille sans essayer avant...

=)

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Tu es sûre ? Il ne me semble pas qu'il y ait des frais de douane pour tout...( j'avoue que moi aussi j'aimerai bien en commander une paire, vu le prix plus qu'alléchant :d )

4. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Enfait les prix de douanes c'est quitte ou double. Un colis sur 2 environ arrivant en France est taxé.. Tout dépend de la chance.. Il faut donc prier pour avoir de la chance, mdr.
    =)

5. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

Merci Z00M =)
    On va dire que je suis chiante (c'est un peu vrai je l'avoue) mais je veux vraiment pas me trompée sur la taille étant donné le prix des frais de douanes (et de port x) mais par rapport à celles qui en ont (des minnetonka of course), est-ce votre taille habituelle...ou pas? (plus grande taille, plus petite??)

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

(Ohlala, je savais pas qu'autant de colis étaient taxés ! J'ai eu de la chance jusque-là alors.)

7. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

De rien.
    Je comprends tout à fait, faire un achat sur internet c'est déjà pas super simple mais en plus en Amérique...
    Personnellement je suis entre le 37 et le 38 et j'ai pris du 37.5 pour mes Minnetonka. Elles me vont parfaitement.. Mais comme j'ai dit, ce qui est un peu embêtant c'est qu'aucune paire ne se ressemble.. J'ai déjà essayé un 38 qui était trop petit alors que le 37.5 que j'ai était parfait...
    Tu nous montreras quand tu les auras ??
    Tiens moi au courant =)

Chargement...