[Actu] Lily Allen, nouveau visage de Chanel ?

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Jme dit que si Lily Allen devient le nouveau visage de Chanel alors n'importe quelle fille pourrait le devenir aussi. Un peu beaucoup de maquillage et hop le tour est joué!

Ok elle est mignonnette mais c'est pas une bombe et elle n'a pas la classe des traditionnelles égéries de la marque. Et pour moi Chanel c'est pas forcement être magnifique mais c'est plutôt avoir une certaine classe, un certain standing.
 
11 Décembre 2006
582
9
3 099
PARIS
TomCruiseN_Grani_17.jpg


Avec cette coupe de tifs aérodynamique, qui aurait imaginé que Nicole Kidman serait un jour VIP rue Cambon ? Personne ! Je pense qu'il faut faire confiance à la magie du crew Lagerfeld . C'est un peu leur taff de sublimer les femmes ...
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
N'empèche que malgré sa coiffure, elle dégage une certaine classe. De toute manière c'est quelque chose ne choisi pas. on l'a ou on l'a pas. si on l'a, on peux etre en basket-survèt' et ça se verra quand mème. Lily Allen n'a pas de classe, qu'on la sublime ou pas et c'est tout. ca veut pas dire qu'elle n'est pas jolie,juste qu'elle n'est pas faite pour chanel.:confused:
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
agata a dit :
N'empèche que malgré sa coiffure, elle dégage une certaine classe. De toute manière c'est quelque chose ne choisi pas. on l'a ou on l'a pas. si on l'a, on peux etre en basket-survèt' et ça se verra quand mème. Lily Allen n'a pas de classe, qu'on la sublime ou pas et c'est tout. ca veut pas dire qu'elle n'est pas jolie,juste qu'elle n'est pas faite pour chanel.:confused:

+1;)

Mais je pense pas qu'on peut juger comme ça " qu'elle n'est pas faîte pour chanel !" c'est un peu aller loin ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
C'est la marque qui crée l'élégance et la classe, pas l'inverse.
Si Chanel est la marque du chic, du sophistiqué, c'est parce qu'elle rend les femmes ainsi.
Voilà. Scarlett Johansson est une beauté en robe de soirée, mais à la ville, elle n'a rien de mieux que Lily Allen. (Oui, c'est mesquin !) Il faut voir ce que donnera Lily Allen fringuée en robe Chanel, maquillée, etc, elle sera peut-être aussi belle. Nicole Kidman en jean, tee-shirt, maquillée à la truelle, ne doit pas avoir beaucoup plus de classe ...
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
mais franchement je crois que vous ne comprenez pas. Ce nest pas une question de beauté!!une femme peut ne pas etre très jolie et avoir de la classe. (ex : celle qui fait la pub pour hypnose) inversement une fille peut etre très très jolie, qu'elle n'aurat pas de classe. Excusez-moi, sans vouloir faché qui que ce soit... mais vous n'avez pas la notion de l'élégant, puisque vous ne saisissez pas ce que veut dire "sublimer". Ca veut dire mettre en valeur ce qui est déja là. Pas l'inventer. Donc, Lily Allen, pourrat etre très jolie en chanel, comme n'importe qui qu'on pomponne. il n'empèche qu'elle n'auras JAMAIS la mème classe que Liv Tyler ou Nicole Kidman puisqu'on en parle. Quand à scarlett qui est beaucoup plus sensuel et sexy que classe, dégage AU MOINS un minimum de raffinement.

ce qui n'est pas le cas de Lily Allen. C'est pas que je l'aime pas, mais c'est comme ca. Le fait est : elle n'a pas de classe. de classe "naturelle" on va dire.

heureusement que certaine personne me comprenne!;)Lou'e, one day, et quelque autre)
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Bah, la classe naturelle comme tu dis, elle vient du succès, pas du ventre de mamounet. Faut pas croire que Nicole Kidman s'est toujours promenée en Satine dans sa vie. Et j'pense que les madmoizelles ont très bien compris que pour toi Lilly Allen n'avait pas de classe et bla bla.
Certes elle est pas très raffinée habituellement mais comme l'a dit Estella "C'est la marque qui crée l'élégance et la classe, pas l'inverse."
Je pense que c'est grâce à des marques comme Chanel,Dior et la jolie compagnie que Liv Tyler ou Nicole Kidman ont reçu l'étiquette de fille "classe" (je mets entre guillemets parce que Nicole Kidman me branche vraiment pas du tout.)
Bah vui, la Scarlett dans la rue, j'trouve qu'elle est vraiment pas raffinée du tout mais passée sous les flashs et les maquilleurs, elle fait vraiment classe.
Donc, affaire à suivre.
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Je pense que c'est chacun ses goûts ...
Pour une personne , cette fille va paraître très belle pour une autre moche ....
Je suis d'accord avec Estella quand elle dit : "C'est la marque qui crée l'élégance et la classe, pas l'inverse."
enfin encore une fois c'est une question d'opinion ...
Et agata , faut pas dire qu'on a rien compris !! , moi personnellement je ne l'a trouve pas superbe Lily allen mais ce n'est pas pour autant que je suis bornée sur ma propre opinion.
quand tu parles de la fille qui pose pour hypnose , si tu l'a trouve moche se sont tes goûts , encore une fois d'autres personnes l'a trouveront belle !
Quand tu dit que je te comprend ,je comprend tout le monde , chaqun pense ce qu'il veut , ne pense pas que tu détient la seule vérité !
Oui oui , on ne saisis pas ce que veut dire sublimer :eek::eek::eek: pour faire bref on est des ignorants ...
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
biensur....je détiens la verité...ç'est ca...

ah la la...vous etes vraiment a coté de la plaque concernant ce que j'essaye d'expliquer. et bien entendu, je n'ai jamais dis que vous etes des ignorants. seulement, je trouve qu'il y a un sens aux mots qu'on emploi, qui est précis à chacun. alors pour moi on ne sublime pas la classe de quelqu'un si elle est inexistante. "la marque fait l'élegance" oui. mais pas forcément. une vrai dame peut etre distinguée, élegante, class...etc, sans forcemment porter des fringues de marques. Je trouve que c'est toute une facon d'etre, c'est quelque chose qu'on explique pas. On voit une personne et sa manière de bouger de s'exprimer, dégage déja quelque chose. Pour moi c'est toute une attitude...

bref désolée Lou'e de t'avoir "impliquée" quand j'ai dis que tu me comprennais ça se reproduira plus, juré. oh, d'ailleurs sorry à one day egalement, sait-on jamais, desfois qu'elle me le reproche egalement.

ah et pour encore me répété, pour moi ce n'est pas une question de beauté
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
tu as bien fais de les poster, j'aurais fais la même chose si quelque chose ne m'avait pas plu. je tiens toutefois à dire que je ne considère pas ceux qui ont un avis différent comme inférieurs, et je suis désolée d'en avoir donnée l'impression. (en mrelisant, msuis dis qu j'y suis ptètre allé un peu fort) mais, je ne reviendrai pas sur mon avis...qui est celui que tu as pu lire je vais pas tout redire, sinon jcrois que jme ferais bannir du forum mdr.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes