[Actu] Lindsay et Nicole veulent retrouver du poids

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Tu veux dire comme sur cette photo ou elle est d'ailleurs avec Lindsay Lohan :eek:

nicolerichielindsaylohansmallsj7.jpg
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Elle est tres mince effectivement, on distingue vaguement la forme de son corps, mais je la trouve tres mince mais jolie. Ses bras sont aussi maigres que les miens, et je ne trouve pas ca moche.
Pour moi, elle me parait en bonne sante.

Quand a Lindsay Lohan, je la trouve tres mal faite, et pas specialement belle, peu importe les photos.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
skalli a dit :
Elle est tres mince effectivement, on distingue vaguement la forme de son corps, mais je la trouve tres mince mais jolie. Ses bras sont aussi maigres que les miens, et je ne trouve pas ca moche.
Pour moi, elle me parait en bonne sante.

Le problème c'est qu'elle ne l'est/ou ne l'était pas du tout, puisqu'elle ne mange/ne mangeait rien, à mon avis les personnes avec une telle maigreur en bonne santé ( qui mangent bien ) doivent être trés rare quand même.

Enfin moi en la voyant elle me fait plutôt penser à une personne en dénutrition et je trouve sa maigreur vraiment morbide je dirais, ça me fais peur ( et Lohan aussi ) :eek:



 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Astéria a dit :
Le problème c'est qu'elle ne l'est/ou ne l'était pas du tout, puisqu'elle ne mange/ne mangeait rien, à mon avis les personnes avec une telle maigreur en bonne santé ( qui mangent bien ) doivent être trés rare quand même.

Enfin moi en la voyant elle me fait plutôt penser à une personne en dénutrition et je trouve sa maigreur vraiment morbide je dirais, ça me fais peur ( et Lohan aussi ) :eek:


Pour moi ce n est pas de la maigreur morbide. Maigreur peut etre, mais je trouve ca joli. Apres, il est possible qu elle est un probleme avec la nourriture, mais je n ai jamais trouve cela moche.
Quant a mes bras, ils sont aussi maigres que sur la photo que tu as poste je pense. C est debile, mais pour te rendre compte, mon copain s amuse souvent a tenir le haut de mon bras entre son pouce et son majeur. Pour le reste, j ai de la poitrine et des fesses, donc tant mieux.
Par contre je suis assez d accord pour Lindsay Lohan, c est tres moche sur elle, et ca lui donne des airs cadaveriques avec sa peau blanche et le rouge de sa robe qui jure.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Wesley a dit :
Je n'ai pas lu ce que tu as répondu, à vrai dire, je m'en fiche un peu.

Toi, tu trouves ridicule qu'on se sente blessée par une sensibilité qui nous est propre ;

On voit que tu n'as pas lu ce qu'elle a dit, parce qu'elle n'a pas dit ça.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Wesley a dit :
C'est pour ça que j'ai mis "je n'ai pas lu, etc." ;)

Bein alors pourquoi tu lui réponds, et même, tu dis qu'elle a dit qurelque chose, alors que tu ne sais même aps ce qu'elle a dit :eek:

Et puisqu'on doit faire attention à ce qu'on dit, parce que ça risque d'être blessant, p'tet que c'est blessant quand tu dis "je m'en fiche de ce que t'écris". Je crois que tu devrais vraiment faire plus attention à tes paroles hein...
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec le dernier paragraphe de Najunko (enfin avec le reste aussi mais je développerai pas plus), on ne peut pas prétendre faire attention à la sensibilité de tout le monde, surtout sur un forum où on ne connait pas les personnes - sauf exception - et par conséquent ce qui risque de les blesser, de heurter leur sensibilité. Tant qu'on ne plonge pas dans l'intolérance évidemment.
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Je suis globalement d'accord avec ce qu'a écrit Najunko.

Ceci dit je voudrais quand même préciser qu'il faudrait peut être songer à arreter l'hypocrisie ... Certes il y a des personnes bêtes et méchantes qui vous diront ( grosses et maigres) "toi t'es hideuse parce que t'es ceci-cela" etc ... Comprenons nous bien : je ne caussionne pas du tout ce genre de réflexions qu'elles soient dites ou ne serait ce que pensées ! La beauté ne se résume pas à un poids !

Mais en étant honnête, on sait toute qu'on empêchera jamais ces réactions et on sera toujours obligée de les entendre que l'on soit grosse, maigre, trop grande, trop petite ...

De plus, je me demande pourquoi on a pas le droit de dire sur ce forum qu'on trouve que tel ou tel type de physique ne nous plait pas ? Je prend un exemple : "je trouve que les anorexiques ne sont pas proportionnée". Et alors ? Il ne s'agit que d'une opinion qui ne vise en aucun cas à blesser (ou ridiculiser etc...) les personnes en question. Ce n'est "qu'une" appréciation physique, un avis, qui n'a aucun rapport avec ce qu'est vraiment la personne. De la meme maniere qu'on trouve tel vêtement moche (j'exagère bien sur) on a le droit de dire que l'on trouve tel forme de nez moche par exemple. Ne le fait on pas tous les jours ?

Je peux comprendre que l'on puisse être blessée par ces opinions mais il ne faut pas les confondre avec les injures qui elles ont pour but de blesser.
Beaucoup d'autres choses sont blessantes : quand votre patron critique votre travail, quand on vous dit que votre appartement n'est pas spacieux ... On ne peut pas etre surprotégée sur ce point, la vie est pas toute rose.
Mais faut il pour autant nous taire et en quelque sorte jouer à l'hypocrite ? Et si une amie vous demande si vous trouvez telle ou telle personnalité belle qu'allez vous dire ? qui sait, peut etre que cette amie la trouve tres jolie et dans ce cas il ne faut pas la vexer, ou peut etre trouve-t-elle qu'elle lui ressemble et dans ce cas il ne faudrait pas la blesser ...

Il faut arrêter de chercher à etre d'accord avec la personne en face sous pretexte de ne pas la heurter ou aller en contresens. Bien sur dire gratuitement à une personne : "je te trouve moche" n'est pas la meilleure chose à faire, ca ne fait pas avancer les choses. C'est de la méchanceté gratuite. Et il ne faudrait pas confondre ca avec les remarques d'ordre général (ou il y a toujours des exceptions).
Je n'ai aucun probleme à écrire que je trouve que les anorexiques font de la peine à voir. Cependant, toutes ne sont pas moches, loin de la ; la preuve : aujourd'hui la plupart des mannequins sont anorexiques pourtant qui peut dire qu'elles sont moches ?! Si on ne regarde que le corps, alors la oui elles ne sont pas belles mais il y a aussi le visage, l'allure, l'expression ... C'est un ensemble. Certes elles seraient encore plus belles avec des kilos en plus mais bon ca ne change pas le fait que quand je les regarde j'ai franchement mal au coeur de voir à quel point la société pousse à cette maladie. Pour les grosses c'est la meme chose : il y en a de sublimes !
C'est tout le probleme du misanthrope de moliere en fait lol.

On me rappelle tout le temps que je n'ai pas de poitrine, que je suis une planche à pain à ce niveau ... Les premières fois ca blesse un peu et puis on s'y habitue. Je n'ai presque pas de sein et meme si j'adorerais avoir une poitrine normale eh bien je fais avec, de toute facon je ne pourrais rien changer (je suis contre la chirurgie esthetique lol). J'accepte qu'une personne dise qu'elle trouve les petits seins affreux, je ne me sens pas blessée : on a le droit de penser ce que l'on veut. Et puis l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau, l'opinion des autres on est pas obligé de l'écouter mais on ne peut pas non plus empêcher les gens de s'exprimer.

Les injures il faut malheureusement apprendre à passer outre et en ce qui concerne les opinions ca serait bien de se montrer un peu plus tolérantes et objectives. Tous les gouts sont dans la nature : il y aura toujours quelqu'un pour vous dire que vous etes une déesse et quelqu'un d'autre pour vous dire que vous etes l'exemple meme du thon !

Et puis tout ca ce n'est "que" du physique, c'est quand meme superficiel et on ne peut rien changer alors passons au dela ! On ne juge pas une personne par son physique mais par sa personnalité, ses actions etc ...
L'acteur de la Vie est belle (je ne me rappelle plus son nom) n'a pas un physique tres avantageux mais je le trouve tres beau parce qu'apres il y a toute la personnalité, le regard, etc... qui arrivent meme à rendre un physique beau!

J'espere m'être bien exprimée ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes