Addict to madmoiZelle.com !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par guesswhat13, le 8 janvier 2008.

1. guesswhat13

guesswhat13
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hello les filles!!! (Et les mecs.... OUi toi là , qui a piqué l'adresse à ta copine , ta soeur ou ta mère je m'adresse aussi à toi :P )

Je voulais savoir si vous aussi vous êtes accro à Mademoizelle et tous les combien vous connectez-vous sur ce site? ;)

Car en fait je me suis créee un compte il y a quelques semaines , et je ne passe pas un jour sans venir jeter un coup d'oeil au forum....Je suis devenue une ACCRO !!

2. -Fee.Rot.Ceux-

-Fee.Rot.Ceux-
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil , Je passe tous les jours !! :P Définie comme accro aussi alors ? :eek:

3. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Je suis grave accro!!! Je me connecte au moins 3 ou 4 fois dans la journée (ou la nuit:P).

4. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Ben on est trois alors :P En général je passe juste une ou deux fois par jour pour voir si y a des news ou des discus intéressantes sur les forums, mais vite fait.

5. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Enfait, je suis tout le temps connectée au site et au forum madmoizelle. Il est en permanence dans mes onglets firefox :rolleyes:

6. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Un peu comme Juri, je me connecte automatiquement ici quand je viens sur internet, je laisse même l'onglet ouvert si je fais autre chose la plupart du temps.
    Et ça me fait toujours bizarre quand je ne viens pas pendant quelques temps.

7. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'y suis tout le temps en fait :eek:
    La page de madz est ouverte dès que mon ordi est allumé en gros.

EDIT j'viens de lire les autres réponses et j'vois qu'on est toute pareil \o/

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je traine tout le temps sur le site, c'est un reflexe d'y venir quand je suis connectée. Soit très souvent.
    Dr la à me qualifier d'accro, non. Si j'ai pas de connexion pendant quelques jours/semaines, ça ne me manque pas.

9. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

J'y viens plusieurs fois par jour, je trouve que c'est trop mais la tentation est trop grande. Je suis contente quand j'pars et que je n'y vais pas, parce que ça manque pas en fait, je viens parce que j'en ai la possibilité.

10. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Je viens au moins une fois par jour. Et après quand je sais pas quoi faire je viens aussi lol.

Je peux aussi passer une bonne partie de ma journée en fait. C'est dingue :rolleyes: (mais c'est bien)

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Alors moi j 'y passe tous les jours , même plusieurs fois par jours ...:d

Je poste souvent mes avis sur les sujets , et je rajoute souvent des petites choses dans mon dressing .

Oui je suis une accro et je l 'avoue :d

12. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Minimum une fois matin et soir, et en général, une troisième fois à midi, si j'ai le temps. Ca dépend des périodes : quand je suis en manque de vie sociale ou que je n'ai pas de boulot, je viens plus, ça passe agréablement le temps. ;)
    Mais j'avoue que dans les périodes où je viens moins, je suis fière ! :P

Chargement...