Adèle rote au visage d'un fan, et ça me rappelle ces trucs déplacés que je fais parfois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 29 juin 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

2. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    Riz à l'impératrice, never forget <3

C'est bien de promouvoir les chat-bites et les olives, c'est tellement convivial. En plus c'est très cohérent d'en parler dans un magazine féministe impliqué sur des questions comme le consentement, l'intégrité du corps d'autrui, le respect.

Phéacie, Caïpirinha, Dysnomia et 27 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Ben ils ont peut être signé des formulaires de consentement au chat-bitte/chat-chatte dans son groupe d'amis pour jouer à ça.

Sinon Mettre ma main sur la chaise de quelqu’un qui va s’assoir, puis rouspéter parce qu’il s’est assis sur ma main <= du pur génie dans l'art de troller :lunette:

JulietteVonGeschenk, Jean-Monique, Ayrshire et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

Elle a écrit qu'elle faisait ça qu'à des gens très proches, qui sont d'accord. Pas à la manière de Dubosc, donc. Après, c'était peut-être pas la peine de mettre les deux dans l'article, le chatbite peut se suffire à lui-même jpense (je trouve l'olive bien plus sournoise et on contrôle moins le consentement de la personne vu que c'est par derrière). Bref.
    Par ailleurs, je ne pense pas assez à la blague du "tu t'es assis sur ma main" alors que c'est très drôle, je vais m'y mettre !

Sassegra a BigUpé ce message
  5. Pea

Pea
    Expand Collapse

Ouais m'enfin le coup de la main sur la chaise, moi si on me fait ça j'ai envie de répondre avec une tarte (ndlr:Pas aux fruits)
    Il s'agit, encore une fois, de toucher le uc de quelqu'un.e qui a rien demandé.

Phéacie, Leshayaa, BeaW et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Pauvre @Jean-Monique , décidément tes blagues ont dur à passer...
    Mais vu que tu dis et redis que tu ne fais ça (je ne peux pas écrire ch...te, c'est trop vulgaire!) qu'avec des proches bien proches, je ne te reproche rien! Je connaissais bien des gens qui se proutaient dessus mutuellement, alors bon...
    Sinon je fais la blague de la main avec la tête, c'est plus challenge, rires garantis. T'es assis sur ma tête©, un jeu MB!

Idiosyncrazy, Mamzelle-Twix, dyspeptique et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

T'as qu'a pas t'asseoir sur la main des gentes aussi ! :yawn:

Pea, Margaux Palace, Jean-Monique et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Ayrshire

Ayrshire
    Expand Collapse

Mais wtf les réactions à cet article... Vous êtes qui pour juger des relations amicales de @Jean-Monique ? C'est écrit noir sur blanc que ça reste dans un cercle d'amis proches, What else?

Je dis pas ça pour être désagréable gratuitement, c'est juste que faut pas non plus crier au loup tout le temps quoi!

Leo la Libellule, Mamzelle-Twix, Lola et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. 100 ans de solitude

100 ans de solitude
    Expand Collapse

En fait j'arrive pas a savoir si c'est ironique ou pas ?

Orukoh et Cal_Fizz ont BigUpé.
  10. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Moi je suis surprise de voir qu'il y en a encore qui font des chat-bite... C'est vieuuuuux!

elisabellissima et Sassegra ont BigUpé.
  11. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Ouais ce genre de blague avec des proches qui sont dans le même délire c'est de la connivence c'est frais et sympa, transposé à une relation de boulot ou à un type qui attend le bus avec nous ça devient direct ultra glauque/ agressif. Tout est histoire de contexte.

Calistina_, Bananapower, candyclown et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...