Admission licence

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Masha, le 2 novembre 2010.

1. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je voudrais savoir si c'est chaud d'être admis en licence info-com (à la Sorbonne) hors post-bac ? Les bacheliers sont prioritaires non? Sachant que y'a sélection et que j'ai pas eut un bac de fou et que j'ai pas validé ma précédente année que j'ai lachée.

2. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Tu peux toujours tenter, j'ai été admise à la Sorbonne cette année alors que je n'étais pas en post-bac. Et c'est une licence de lettres modernes que je tente, alors que je n'ai pas du tout un parcours littéraire. J'ai eu des notes plutôt pas mal à mon bac donc ça aide peut-être un peu, mais je n'ai pas eu l'impression qu'ils faisaient une sélection drastique.
    Ca ne te coûte rien d'essayer. ;)

3. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Aha si ça me couterait un peu, vu que je subis actuellement un deuxième échec enfin abandon, et que ça me semble vraiment être le bon cursus. Au bac c'est les langues qui m'ont sauvée, je l'ai eut de peu. Je peux pas vraiment compter sur mon dossier :)

4. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Tu peux toujours tenter, et essayer de t'inscrire par ailleurs. Ce que je veux dire c'est que ça ne te coûte rien d'essayer d'envoyer ton dossier à la fac pour voir si ils t'acceptent. :happy: Mais si tu n'es pas sûre de toi, inscris-toi dans d'autres filières en même temps.

Chargement...