Toulouse Adopter un chat

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Llily, le 18 juillet 2016.

  1. Llily

    Llily
    Expand Collapse

    Hey. Je vous présente Mina, petite boule de poil de 9 ans. Je l'ai adopté en novembre dernier via une dame qui ne pouvait plus s'en occuper car elle partait à l'étranger. Seulement aujourd'hui Mina me pose quelques problèmes, notamment avec ma chienne, elle ne l'a supporte pas. Elles se battent à longueur de journée et j'ai peur qu'un jour ma chienne soit vraiment blessée. Elle ne s'entend pas non plus avec mon copain, celle-ci fuit la pièce dès qu'il y rentre. Je ne la sens plus heureuse, et j'aimerais qu'elle trouve un foyer où elle se sentirait vraiment heureuse, car à ce jour je pense qu'elle ne l'est plus.
    C'est pourquoi j'ai décidé de m'en séparer, et de trouver quelqu'un de correct pour s'en occuper.
    /!\ attention, ne convient pas à tout type de foyer. Mina n'aime pas les chiens et supporte difficilement les autres chats. Elle est très exclusive et n'aimera que LA personne qui s'occupera d'elle. Malgré tout c'est une chatte très caline, en demande d'attention et de caresses, facile à vivre (c'est le genre de chat qu'on pose dans un coin et quand on revient le lendemain elle a pas bougée), discrète et entièrement d'appartement (j'ai un petit jardin où elle aime prendre le soleil mais jamais Ô grand jamais elle s'enfuirait). Elle est stérilisée, vaccinnée, et pucée. Concernant son alimentation, étant donné qu'elle perd beaucoup de poils, elle a tendance à les avaler et à les recracher par la suite, donc il est préférable de lui donner des croquettes pour chat sensible ou mieux les croquettes spéciales boules de poils.
    En fait, Mina convient parfaitement à une personne seule ou en couple, mais sans enfants et sans animaux. Elle saura être un merveilleux chat de compagnie qui viendra se blottir contre vos jambes en ronronnant (elle ronronne vraiment beaucoup!).
    Voilou, je donne avec sa gamelle et un paquet de croquettes.
    Si j'écris ici, c'est parce que j'ai confiance en vous les madz, je saurais que si quelqu'un est intéressé, ce sera forcément une bonne personne. Ma priorité, c'est que Mina soit heureuse, et c'est évidemment qu'elle n'ira pas dans n'importe quelle foyer.
    Voilà, si ça intéresse quelqu'un de "sauver" ma petite chatte et de la rendre heureuse, je vous en serais très reconnaissante.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  2. Luly3392

    Luly3392
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Coucou !
    As tu essayé le feliway et le felifriend?
    Le feliway est un diffuseur de phéromones félines afin qu'elle se sentes plus en sécurité et qu'elle soit détendue.
    Le friend c'est à vaporiser sur le chat et le chien, c'est aussi des phéromones pour les détendre et les aider à se tolérer.
    Malheureusement moi je peux pas te la prendre, mon chat est exactement comme elle avec un caractère tres exclusif et elle ne l'accepterait jamais.
    Depuis le temps tu as trouvé une solution ? Sinon vois avec des associations.
     
Chargement...