Agenda des sorties LYON

O

Orion.

Guest
Gemma Sparkle;3734845 a dit :
Allez on se motive , et on remonte ce forum non mais oh !!
Qui est motivée pour aller prendre un pot dans un bar demain soir ? ou meme en boite ? ou bar dansant ou je-ne-sais-quoi ?
QUI VEUT SORTIR QUOI?
Si possible dans le 1er , ça m'arrangerait fortement !
J'ai pas encore eu l'occasion de vraiment sortit et ça m'emmerde donc si d'autres madz veulent rencontrer du monde ... viendez viendez :cretin:

Je bosse demain soir et dimanche (un bon petit 9h-17h le dimanche y a que ça de vrai :stare:) donc ça sera pas pour moi :erf:

Miawou oh yeah cool ! Je bosse les week ends aussi donc j'ai ralenti un peu les soirées, mais si jamais y en a une qui te tente hésite pas à m'envoyer un MP ! :happy:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Gemma Sparkle : Y avait aussi Len Faki ce soir (au Ninkasi) (et je l'ai vu l'an dernier, il envoie du lourd :cretin: ) mais je travaille demain matin (youhou) donc c'était tranquille pour moi ce soir!

Mais faut qu'on remédie à ça :cretin:

Moi j'suis pour même boire quelques coups un soir, sans forcément parler d'aller se secouer jusqu'au petit déjeuner (ça c'est que quand j'ai rien à faire le lendemain^^)
Mais tu parlais de demain soir sinon? A priori moi je suis dispo!
 
O

Orion.

Guest
Miawou;3737005 a dit :
Gemma Sparkle : Y avait aussi Len Faki ce soir (au Ninkasi) (et je l'ai vu l'an dernier, il envoie du lourd :cretin: ) mais je travaille demain matin (youhou) donc c'était tranquille pour moi ce soir!

Mais faut qu'on remédie à ça :cretin:

Moi j'suis pour même boire quelques coups un soir, sans forcément parler d'aller se secouer jusqu'au petit déjeuner (ça c'est que quand j'ai rien à faire le lendemain^^)
Mais tu parlais de demain soir sinon? A priori moi je suis dispo!

Ah putain je voulais le voir ce soir, c'est un peu le maitre de la techno berlinoise :happy: mais bon c'est pas grave on se fera une autre soirée ! J'ai vu qu'il y a Clara Moto qui passe le 15 décembre..

Pour boire un coup je suis opé mais pas demain soir, si vous voulez refaire ça la semaine pro y a pas de soucis :cretin:
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
alerte au bon plan, je VIENS tt juste de tomber sur le salon de l'érostime de lyon. c'est deja le week end du 8 et 9 décembre!!! des personnes de tenté dans le coin ???
 
10 Juillet 2008
28
31
4 684
Hello les meufs,
Je poste jamais sur le forum Lyon mais c'est vrai que ça peu être intéressant. J'aime aussi l'électro, d'ailleurs j'étais à la soirée Dantesk à eurexpo samedi dernier (de la folie pure !).
Je viens vous donner un plan sympa de soirée / apéro :

Ce jeudi 20 décembre au bar chic F&G c'est soirée filles sur le thème "Sex & the City" ! Un cocktail de bienvenue offert et plein de cadeaux à gagner !
Si vous voulez + d'infos :
http://www.facebook.com/events/307102866076114/

See you les madz ;)
 
O

Orion.

Guest
Gemma Sparkle;3816554 a dit :
Qui sera encore sur Lyon demain soir pour aller boire un verre ?Le week end dernier je me suis un peu baladée de nuit (entre 0h et 3h) , et j'ai repéré 2/3 endroits sympas dans le 1er , donc si certaines d'entre vous sont motivées pour sortir un peu , ça me ferait du bien :jv:

Rah et pourquoi c'était pas ce soir ?! Je viens de rentrer chez moi alors que j'avais juste envie de sortir, grosse soirée au Ninkasi Kao et impossible d'y aller...

Demain soir normalement je vois une pote donc ça serait pas pour moi. Mais après tous les week end je finis le boulot à 00h30 je bosse juste à côté de l'opéra donc si des filles veuillent qu'on aille boire un verre après il y a pas de soucis :chat:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Gemma Sparkle;3816554 a dit :
Qui sera encore sur Lyon demain soir pour aller boire un verre ?Le week end dernier je me suis un peu baladée de nuit (entre 0h et 3h) , et j'ai repéré 2/3 endroits sympas dans le 1er , donc si certaines d'entre vous sont motivées pour sortir un peu , ça me ferait du bien :jv:

Je suis pas sur Lyon, sinon j'aurais volontiers dit oui!
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Gemma Sparkle;3816554 a dit :
Bon désolée de faire ma reloue mais je vais citer tout le monde , souvent on se manque de peu parce qu'on ne checke pas le forum tous les jours :cretin:

Qui sera encore sur Lyon demain soir pour aller boire un verre ?Le week end dernier je me suis un peu baladée de nuit (entre 0h et 3h) , et j'ai repéré 2/3 endroits sympas dans le 1er , donc si certaines d'entre vous sont motivées pour sortir un peu , ça me ferait du bien :jv:

ça aurait été avec plaisir, mais je rentre dans ma région centre natale pour les vacances
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes