Agenda des sorties LYON

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Bon j'ai loupé la mention, ceci dit je bossais tout le week end et j'étais un peu dead.
Moi je rentre dans ma famille demain soir et après je sais pas quand je rentre (dépend où je passe le jour de l'an), mais je suis dispo début janvier.
Et comme je suis pas sortie depuis 1500 ans parce que j'ai bossé tous les week ends (oui chez moi, un mois sans sortir, ça fait 1500 ans), je pense que je serai surmotivée à la rentrée! :cretin:
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
je VIIIENS DE COMPREEENDRE comment marche ce truc de citations.deux jours trop tard.et puis ce soir ???

edit::non, 1 mois plus tard ;)
 
Dernière édition :
1 Septembre 2011
31
14
669
Lyon
blog.marinejournot.fr
Coucou tout le monde !

Je voulais juste signaler qu'un nouvel Apéro Beauté était organisé à Lyon. c'est le 22 Février au salon de coiffure Foreign (Lyon 2)

Pré-inscription (place limitées) et plus d'infos sur la page Facebook de l'évènement :
https://www.facebook.com/events/129118780590610/

Edit : dis comme ça on dirait vraiment que je bosse pour eux !
Mais c'est juste que j'avais bien aimé aller au premier  :)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
pouet_;3892380 a dit :
Coucou tout le monde !

Je voulais juste signaler qu'un nouvel Apéro Beauté était organisé à Lyon. c'est le 22 Février au salon de coiffure Foreign (Lyon 2)

Pré-inscription (place limitées) et plus d'infos sur la page Facebook de l'évènement :
https://www.facebook.com/events/129118780590610/

Edit : dis comme ça on dirait vraiment que je bosse pour eux !
Mais c'est juste que j'avais bien aimé aller au premier  :)
C'est mon salon de coiffure :cretin:
 
13 Février 2012
22
3
374
Lyon
Salut les filles !
J'vous raconte, je suis une grande fana du groupe PUGGY ( ils ont déjà fait une vidéo avec notre grand gourou Fab d'ailleurs). Etant nouvelle à Lyon et surtout ne faisant pas mes études dans cette charmante ville, je ne connais pas grand monde 1. qui aime ce groupe, 2. qui veut aller à un concert lyonnais.
Voilà, alors si certaines d'entre vous savent déjà qu'elles iront au concert qui se déroule en Avril, ça serait cool de s'y retrouver. Moi j'attends encore un peu pour prendre mes places mais je ne veux absolument pas rater ça ! :)
Bisous les Madz! =)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
autrucheautruche;3980754 a dit :
allez je me lance...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Dimanche, lundi et mardi les places de cinéma sont à 3€50 à l'UGC de part dieu, on pourrait pour se faire un ciné entre madmoizelles ?
La mention n'a pas marché...
Mais moi ça me dit complètement!
Par contre (attention la meuf relou), dimanche je suis pas là, lundi je vais finir peut-être pas avant 20h (et même si c'est 19h30, je travaille à Saint Priest, donc le temps du trajet...), donc si y a des motivées pour le mardi j'en suis :cretin:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
autrucheautruche;3980754 a dit :
allez je me lance...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Dimanche, lundi et mardi les places de cinéma sont à 3€50 à l'UGC de part dieu, on pourrait pour se faire un ciné entre madmoizelles ?
Moi ça me motive bien aussi ^^
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
autrucheautruche;3982666 a dit :
@miawou et @kaelooo , qu'est ce qui vous tente? Je vais déjà voir spring breakers lundi avec une amie mais pour tout vous dire, Warm bodies me tente bien aussi (mardi 20h10), dans tous les cas j'irai voir Au bout du conte, le dernier Jaoui/Bacri (11h20, 13h35, 15h50, 18h05, 20h20 tous les jours), je vais sûrement retourner voir Django :shifty: ,
Et sinon , Mobiüs, le dernier exorcisme, Ansel et Gretel, Sublimes créatures me tentent moins mais j'ai beaucoup de mal à dire non au cinéma (même s'il est mauvais)

(par contre warm bodies c'est une avant première à 4€75, à réserver)
Warm bodies a l'air trop cool :yawn:. Sinon Django me motive bien vu que j'ai pas eu l'occasion de le voir. Et sinon, en vrac, je serai pas contre non plus Mobius, 20 ans d'écart, le monde fantastique d'Oz et au bout du conte qui a l'air pas mal aussi
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Warm Bodies, Le monde fantastique d'Oz me tentent beaucoup. Au bout du conte aussi a l'air bien.
Et Cloud Atlas m'intrigue pas mal (même si ça a l'air bien spécial!)
Django je l'ai déjà vu, j'ai vraiment adoré et au début je voulais le revoir, mais je me dis que tant qu'à faire je préfèrerai voir quelque chose que j'ai pas vu (et puis je compte bien acheter le dvd, dès sa sortie :cretin: )

Et @autrucheautruche , pareil j'ai du mal à dire non au ciné :yawn:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
autrucheautruche;3982915 a dit :
du coup on se tente au bout du conte dimanche, warm bodies mardi?
Par contre moi le dimanche je pourrai que la séance de [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]18h05 ou 20h20 :/ mais sinon ça me convient :)[/font]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes