AIDE CASTING Comment avoir un regard vide

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par TheBadGirl, le 24 juin 2018.

1. TheBadGirl

TheBadGirl
    Expand Collapse

Bonj our,

Je poste ici le message de mo frère :

Comment on fait pour avoir le regard vide?

Il y a pas des trucs genre méditation ou autre truc du même délire ?

Je passe un casting la semaine prochaine et il me faut absolument avoir un regard vide pour décrocher un rôle dans un long métrage et peut-être changer de vie.

----- Publicité -----
  2. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Misandrie banalisée

3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@TheBadGirl : Commences à penser au caractère vain de la vie "on va tous mourir, je ne laisserai aucune trace véritable sur Terre. Même si j'ai des enfants, leur petit-enfants ne me connaîtront pas, on m'aura vite oublié, etc" et surtout regarde dans le vide et ne souris pas. Je pense que ton regard devrait manquer d'étincelles. :yawn: Ou alors dis-toi que tu es un blobfish, une fougère, une pierre, etc ... XD

Spill, Sassegra et La.La ont BigUpé ce message.
  4. Aethel

Aethel
    Expand Collapse
    A peur des plats à gratin.

Alors on prend une petite cuiller, on fait poper les yeux et voila : orbites toutes vides :troll:

Shay'n, Spill, Thinocephale et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

C'est genre le truc tout en haut de ma wishlist cachée.
    Le rêve de toute ma vie.
    J'essaye souvent d'imaginer le bruit jouissif que ça ferait. <3

Rien à voir avec la choucroute, mais je tenais à vous en informer.

Eeyore_, Juda Bricot, Liluuuy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Lizey : en fait, ça a un rapport avec la choucroute parce que si on m'en propose, j'ai envie de m'énucléer avec une cuillère justement. Tu te diras sans doute que ça n'a pas de sens, que s'arracher la langue ou s'enfoncer un pic de glace dans les narines seraient plus logique mais vois-tu, ce plat infâme me fait perdre toute raison. :cretin:

Lizey a BigUpé ce message
  7. Margay

Margay
    Expand Collapse

Pour avoir un regard vide, j'imagine qu'il faut que tout le visage et le corps soit dans la même expression : donc face neutre, corps un peu "mou". Pour le regard en lui même, ça me semble compliqué d'avoir un regard vide quand on fait un regard "par en dessous". Je constate que quand je fais un regard vide (c'est inné chez moi :cretin: ) mes paupières sont totalement relaché

(après, je confonds peut-être "regard vide" et "regard blasé", mais je crois que c'est un peu la même chose non? )

Lumiciole et Endless ont BigUpé.
  8. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

C'est beaucoup se casser la tête tout cela !
    Avoir un regard vide, c'est très simple. Il suffit soit de regarder "au-delà" de l'objectif (particulièrement si tu as un support, par exemple si quelqu'un te prend en photo à l'extérieur, tu regardes un élément du décors qui se trouve à plusieurs centaines de mètre derrière l'objectif), ou alors de se déconnecter de ce que l'on regarde et de se mettre à penser à quelque-chose (le célèbre "air perdue dans ses pensées").

9. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Je dirais que non, le regard blasé exprime une émotion (le fait d'être blasé) tandis que le regard vide n'exprime rien du tout.

Thinocephale et Delah ont BigUpé.
  10. TheBadGirl

TheBadGirl
    Expand Collapse

Merci à toutes pour vos précieux conseils. Si certaines d'autres veulent essayer des petit role, n'hésitez pas. Il connaît du monde

11. TheBadGirl

TheBadGirl
    Expand Collapse

Le regard de russel Crowe à la fin de Gladiator est un peu vide, non?

12. Forficule

Forficule
    Expand Collapse
    Variablement en retard

C'est étrange non, que pour un casting on te demande de faire un regard vide et c'est tout ?

Delah a BigUpé ce message