Aide pâte fimo

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par lyzenn, le 19 mars 2015.

Tags:
  1. lyzenn

lyzenn
    Expand Collapse

Bonjour,
    voila je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner, est-il possible d'utiliser la pâte fimo et de l'envelopper dans du film alimentaire pour ne pas qu'elle sèche et de la cuire ultérieurement? en gros de la modeler et de ne pas la cuire tout de suite mais en la gardant protégée

merci d'avance pour vos réponse :)

2. lyzenn

lyzenn
    Expand Collapse

j'utilise une pâte fimo à cuire
    cependant je voudrais faire mes création et les conserver (quelques jours) avant devant les cuire mais je ne sais pas comment

3. Orpinne

Orpinne
    Expand Collapse
    So kiss me on the mouth and set me free But please, don't bite

Moi je les laisse à l'air libre ça ne pose pas de problème à la cuissons le seul ''soucis'' c'est que si il y a un peut de poussière qui tombe dessus ça reste collé et ça ne fait pas beau :/

Line-Kitty a BigUpé ce message
  4. lilalou11

lilalou11
    Expand Collapse

C'est bon à savoir :) j'ai jamais osé laisser mes créations à l'air libre avant de les cuire, car j'avais lu qu'elles risquaient de craqueler par la suite. Je vais essayer du coup ;)

5. lilisunflower

lilisunflower
    Expand Collapse

Tu peux conserver la pâte fimo dans une boîte ou même du film alimentaire. Mais si tu as de la pâte qui traine d'une autre couleur évite de les stocker ensemble (risque de transfert de couleur)

A bientôt lili sunflower http://lilisunflower.eklablog.com/

6. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Hello les madz, j'organise un anniversaire pirates pour la petite de 6 ans que je garde. Au programme, un atelier fabrication de porte clés en pate fimo. Est ce que vous auriez un tuto pour un truc "simple" sur ce thème ? J'ai pas le temps d'en tester 12 000 et google est fort décevant. Il faudrait un truc que je pourrais imprimer et leur donner pour qu'ils soient un peu autonomes.

7. Orpinne

Orpinne
    Expand Collapse
    So kiss me on the mouth and set me free But please, don't bite

Des porte clé sur le theme des pirates du coup ??? genre quoi ? :hesite:

8. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Du coup j'ai improvisé un coffre de pirate, c'est faisable en petit ça devrait aller.

Orpinne a BigUpé ce message
Chargement...