Aide pour corriger ma lettre de motivation en anglais [ Urgent :( ]

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Spleen, le 26 février 2007.

1. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bonjour les filles, j'ai un ptit problème à vous soumettre.

Je présente ma candidature dans une section de droit anglais pour l'année prochaine, et j'ai besoin d'écrire deux lettres de motivation, une en français et une en anglais.
    En français, c'est bon, mais j'avoue que j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse relire ma lettre en anglais, histoire qu'elle n'ait pas de fautes, et pas trop de phrases tournées à la française. C'est vraiment ce que je veux faire l'année prochaine et j'ai très peur de ne pas être prise, c'est pour ça que j'ai beosin de votre aide aujourd'hui.

Si une de vous a quelques minutes à me consacrer, je lui envoie ma lettre par MP...
    Je vous remercie d'avance, c'est très important pour moi.

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Comme je bouffe de cette langue tous les jours, je peux essayer :).

3. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Vous êtes des amours je vous envoie ça de suite! (oui c'est pour Cergy! Tu connais des gens qui y sont?)

4. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Je suis en terminale et j'espère ne pas avoir à y aller ( = c'est ma fac de secteur mais a priori ils ne proposent pas ce que je recherche ). Par contre j'ai une copine qui veut faire ça l'année prochaine, et je me débrouille relativement bien en anglais. :-)

5. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Princessederien, si tu en connais, demande leur si c'est dur d'y rentrer, et si la charge de travail est pas trop importante tout ça, je connais que des gens en droit espagnol moi... Ce serait gentil!

6. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

je réponds un peu tard, désolée, mais si c'est toujours d'actualité, je veux bien te donner mon avis pour ta lettre en anglais.

Chargement...