Alerte bon plan : les frais de ports à 1? sur Eyes Lips Face

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 31 décembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Ouaiiiis :) Je voudrais en profiter pour faire ma première commande, mais j'ai peur que ce que je veux soit OOS !
    Prions :pray:

3. Barbie&co

Barbie&co
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ça pourrai être sympa si seulement la moitié des produits n'était pas indisponible :tears:

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Chuuuut il fallait pas le diiire :d
    Je crains fort que le site soit un peu saturé, sinon j'ai déjà fait mon repérage hier soir, haha !

5. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Dans le mail la date de début de la promotion était écrit en blanc sur fond blanc... J'avais donc cru que c'était valable depuis hier et quand j'arrive au moment de payer mon panier je vois le prix normal des fdp. Ils sont malins quand même...!

6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Laety-S je compatis :) Je me suis posé des questions en voyant le mail ha ha ! Heureusement que sur ma boite mail sur mon téléphone, toutes les infos étaient visibles !
    Sacré filous ces gens de chez ELF.
    Bref, j'espère que demain tout ira bien et que je pourrai tranquillement commander plein de trucs inutiles :lunette:

7. blondie07

blondie07
    Expand Collapse
    la vie sans Facebook

Je pige pas trop, la promotion est valable qu'a partir de demain?
    Parce que je viens de remplir mon petit panier mais au moment de payer, les fraits de ports n'étaient pas à 1 ? !

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui c'est ça, à partir de demain (c'est écrit, il faut liiiiire :))

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ils doivent me filer un bon de 8? normalement à cause de produits manquants dans ma précédente commande, mais je suis sûre qu'ils vont attendre que l'offre des fdp à 1? soit finie pour me l'envoyer...

S'ils me l'envoient à temps, je pense me prendre un autre feutre eye-liner, un anti-cerne, la poudre HD, le FAP liquide argenté, le quator de FAP Nymph Dream et un khôl.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu le mail hier, et après avoir écumé le site, les seules choses que j'aurais voulu commander, à savoir leurs pinceaux pour les tester, étaient OOS. Donc je passe mon tour sur ce coup-là vu que concernant les autres produits comme les vernis ou les fap, aucun ne m'avait convaincue.

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les vernis vous en êtes contentes?

12. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Mais c'est 1? seulement en point relais n'est-ce pas?

Chargement...