Alerte bon plan : les frais de ports à 1? sur Eyes Lips Face

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
marialicious;1948991 a dit :
Oui mais laisser passer les premiers... Au bout de 3,4 colis pas normaux ils auraient dû arrêter et vérifier non? Je veux dire, ma commande à ~58? de différence a été envoyée... C'aurait été quand même hyper sympa s'ils avaient fermé les yeux exprès, sur la mienne et toutes les autres avant...

Mais est-ce que c'est un truc qui pouvait arriver avant ?
Je veux dire, j'ai déjà passé commande chez ELF mais jamais je n'aurai pensé à mettre des quantités négatives.
Mais il y a une erreur (avec l'affluence sur le site due à la promo, et les produits qui devenaient vite indisponibles) et vous vous êtes aperçues qu'on pouvait faire cette erreur "volontairement". Et là on a été plusieurs à faire ça.
Peut-être que c'est quelque chose qui est là depuis toujours, et régulièrement ils ont des commandes avec des produits négatifs et ils laissent couler.
Sauf que là peut-être qu'ils en ont vu vraiment plus que d'habitude et ils réfléchissent.

Ou alors non, et ils expédieront le reste demain ou après-demain :P
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;1949004 a dit :
Je suis la seule pétocharde trop honnête à ne pas avoir profité de l'aubaine? :gonk:
Ceci dit, je me rassure en me disant que je ne voulais rien d'autre que ce que j'ai commandé mais tout de même :cretin:.

J'ai voulu en profiter comme une grosse voleuse, mais en fait rien d'autre ne me faisait envie... C'est trop triste. Ca aurait été sur Sephora, ça aurait été nettement différent :winky: (pourquoi ils bug pas, eux ? HEIN ?!).

(à cause du :winky: je vais passer pour une excitée des produits de beauté...)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Honnêtement si l'erreur avait été là depuis toujours je pense que suffisamment de clients l'auraient remarqué pour qu'ils ne la corrigent pas...

Bon j'ai hésité à leur envoyer un mail pour le signaler (trop coupable de les avoir arnaqués de 65?, haha) - une fois mes colis reçus quand même, mais en fait je crois que je vais attendre le réapprovisionnement de la boutique :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je pense que ma théorie était bonne, ils ont laissé passé les premiers par habitude, puis "corrigent" les commandes suivantes.
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui comme mail :

"Bonjour Madame,
Suite à un problème informatique, vous n'avez pas procédé au paiement de l'intégralité de votre commande.
Vous pouvez nous envoyer un chèque du montant restant à payer ou nous pouvons vous rembourser le prélèvement effectué.
Que préférez-vous?
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi."
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma commande a été marquée "expédiée" mais quand je vais sur Mondial Relay c'est indiqué "Votre colis n'a pas été pris en charge par Mondial Relay." alors qu'ils ont "reçu les données" hier à 13h30. Ils attendent quoi ? C'est pas du tout efficace là pour une commande passée il y a 3-4 jours :stare:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu le même messager que Lavana mais j'ai reçu un autre message dans l'après-midi me disant que ma commande avait été expédiée. Du coup je sais pas si je dois répondre à leur demande de paiement... (je deviens bandit ahah).


Lavana : c'est habituel avec eux, le dernier coup ça a mis 2 semaines avant de passer de "données reçues" à "pris en charge" donc bon...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Même chose que Jixels, j'ai eu un autre mail il y a peu me disant que ma commande avait été expédiée ... sauf que j'ai demandé à ce qu'ils me remboursent ... bizarre.

Et en plus leur premier mail a disparu, je ne l'ai pas supprimé, il n'est plus ni dans ma boîte de réception, ni dans mes spams ni dans mes messages supprimés ...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nepsie;1950516 a dit :
Mais... Comment tu sais si tu peux aller le chercher du coup ? :erf:

Ben j'ai attendu que ça passe à données reçues, puis pris en charge par le point relais. Je pense qu'en fait dès que le colis est préparé, ils font comme si c'était déjà pris en charge par Mondial Relay - même si le colis a toujours pas quitté l'entrepot... C'était juste après le réapprovisionnement et ils ont mis beaaauucoup de temps à me l'envoyer en fait, même s'ils m'avaient dit le contraire.

Et leur mail de remboursement il est pourri franchement, il n'y a même pas de somme, bon ok ils ont fait un envoi groupé mais le problème c'est que même sur le site il n'y a pas la somme à payer... M'enfin bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai demandé à ce qu'ils me remboursent ma seconde commande (frauduleuse) en début d'après-midi, et une demi-heure plus tard je recevais à la fois un mail de Paypal indiquant le reversement sur mon compte et un mail de leur part indiquant que ma commande avait effectivement été annulée... C'est dommage, j'aurais préféré qu'elle me soit envoyée, moi (si tel est vraiment le cas). :shifty:

En revanche, ma première commande effectuée également dimanche (quelques heures avant) est toujours en cours de traitement...
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1950533 a dit :
Ben j'ai attendu que ça passe à données reçues, puis pris en charge par le point relais. Je pense qu'en fait dès que le colis est préparé, ils font comme si c'était déjà pris en charge par Mondial Relay - même si le colis a toujours pas quitté l'entrepot... C'était juste après le réapprovisionnement et ils ont mis beaaauucoup de temps à me l'envoyer en fait, même s'ils m'avaient dit le contraire.

Et leur mail de remboursement il est pourri franchement, il n'y a même pas de somme, bon ok ils ont fait un envoi groupé mais le problème c'est que même sur le site il n'y a pas la somme à payer... M'enfin bon.

Ça veut dire que ça peut mettre deux semaines avant de pouvoir aller chercher la commande au point relais?
J'ai exactement le même message que Lavana, du coup je m'inquiète un peu si je dois attendre quinze jours de plus alors que c'est censé prendre 48h :stare:. Et puis bon, c'est pas comme si aller chercher un colis ne me demandait pas de m'organiser à l'avance vu mon emploi du temps merdique :stare:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes