Ami(e)s de Royan

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par IndianSummer_LD, le 30 janvier 2015.

  1. IndianSummer_LD

    IndianSummer_LD
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes les MadZ,

    J'ouvre un nouveau topic (pour la toute première fois) dans l'espoir de rencontrer de jeunes gens sympathiques sur Royan durant les beaux jours. Pour faire simple, je suis étudiante à Rennes et je dois avouer que les petits nuages gris au-dessus de ma tête, "Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle" comme dirait l'ami Baudelaire, ça me rend terriblement morose et je n'aime pas avoir mauvaise mine. Ceci étant, j'envisage de partir cet été sur la côte Royannaise. 8)
    Seulement voilà...hormis quelques cousins éloignés et autres grands-parents très aimables...je n'y connais pas grand monde. Disons que je ne me vois pas vraiment entrainer une grand-mère de plus de 80 ans danser jusqu'au bout de la nuit au Rancho... Donc, si par chance quelques Madz passaient par-là en Juillet, je serais ravie de faire connaissance. :pray:

    Avis aux intéressées, j'attends vos réponses. Sur ce, je vous envoie des fleurs....et encore des fleurs. :fleur:
     
  2. Leann Soillearch

    Leann Soillearch
    Expand Collapse

    Je up le topic (on sait jamais) ! Je suis sur Royan jusqu'à mi juillet au moins, je ne connais personne et j'adorerais rencontrer des Madz pour sortir à la plage, regarder la saison 3 de Downton Abbey ou aller à la fête de la musique !
     
Chargement...