Amis

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Stille, le 16 octobre 2006.

1. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Pouvez-vous citer tous vos amis, garçons comme filles, par leur prénom, en leur attribuant à chacun un adjectif qui pourrait décrire au mieux leur personnalité ?

Ex :

Marine - haute en couleurs
    Ambre - Fragile
    Alexandre - Amicattachant
    Etc

Et êtes-vous capables de dire lequel/laquelle vous préférez, et celui ou celle qui vous fait le plus douter ?

En faisant ce jeu, je me suis rendue compte qu'ils représentaient tous une partie de mon caractère.

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Mais sont-ce tes amis .. ?

Je ne parlais pas des connaissances qu'on a pu avoir, et du portrait caractériologique selon les prénoms hein.

3. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

En fait, ce que je voulais, c'est pas tant que vous leur attribuiez un adjectif qui résumerait qu'un seul trait de caractère, j'aurais voulu que vous réfléchissiez longuement -ou pas- à propos du mot, d'un seul, que vous diriez, si vous devez les présenter à autrui.
    Ce qui les réprésenterait au mieux. ( c'est pas forcé que ce soit un mot, mais une expression, comme ' haute en couleurs' par exemple qui induit que la personne est autant impulsive qu'aventurière, extravertie... Vous voyez, quoi ? )

4. tomo

tomo
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime bien ce topic ^^
    Alice: reservée, ne bois pas et ne fume pas (héhé), tjrs en train de sourir, ne raconte pratiquement jamais sa vie. J'la connais depuis que j'ai 4 ans, j'peu dire que c'est une amie qui m'est tres chere

Rosa: exubérante, parle fort, fait de beaucoup de geste, tres expressive, bois bcp bcp bcp lol. Pareil, je la connais depuis tres treeees longtemps. Meme si elle change souvent de caractere, peut etre desfois indifferente par rapport a ses amis, j'laime bcp bcp bcp

Francois: amis de soirée, depuis pas mal de temps. Bon pote, aime la vie et le fait savoir, tjrs la pour faire la fête.

Cecile: reservée mais pas trop quand on l'a connait bien. Aime faire la fête (meme trop desfois lol).

Voila, j'vais pas tous les faires, mais c'est vrai que quand je remarque ce que j'ai écris, ca rappelle quelque traits de caractere qui me sont propres

5. Rat.

Rat.
    Expand Collapse
    Détendue

Camille : Perverse/Vicieuse/Obsédée
    Valentine : Etourdie

6. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Voilà une qui répond à ce que je voulais :) ( sans ironie bien sûr ).

Edit : deux plutôt.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cat : grande gueule,agressive
    Lila : bavarde,fais beaucoup de gestes en parlant
    Mai : fainéante,pas bosseuse..
    Yeye (:P) : Colorée,vivante

Je reviendrais finir plus tard.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Audrey - Reservée, à l'écoute et très belle.
    Marina - La stressé, un peu folle.
    Lina - no stress, et on se prend pas la tête surtout.
    Marine - Completement à l'ouest comme moi, et un peu agacante parfois.
    Joséphine - calme et reservée

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sydney (chéri mais ami tout de même) : Bulleur, réaliste, sincère, spécial ♥.
    Audrey : honnête, à l'écoute, compréhensive, déconneuse :P.
    Antoine : gentil, calme, attentif, musicien.
    Laura : motivée, rayonnante, bizarre.

(Ca m'fait un peu de mal de répondre parce que je me rend compte que j'ai très peu de personnes que je peux considérer comme des ami(e)s)

10. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'réponds à mon sujet :

Marina : Réfléchie
    Ambre : Fragile
    Anna : Haute en couleurs
    Alexandre : Amicattachant
    William : Aventureux
    Mathias : Philosophe
    Geoffrey : Réservé
    Arnaud : Sexuel

Hm...... mon "préféré" c'est certainement Mathias, vu que c'est un peu plus qu'un ami. J'aime aussi énormément Marina. Coup de coeur phénoménal ♥. William et Geoffrey me font douter, Anna pourrait davantage être une pote qu'une amie.

11. PtitePam

PtitePam
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Guélie: généreuse, sérieuse, attentionnée, exigeante, drôle!
    Sôrôôôh: folle, impulsive, trop généreuse, attachante, étourdie, cultivée, manuelle: un vrai tourbillon!
    Amélie: trop sérieuse, bosseuse, trop timide, gagne à être connue!
    Plum: captivante, indépendante,marrante, voyageuse, dynamique, persévérante!
    Nadi:grande "goule", généreuse aussi,fidèle en amitié, humoristique, orientale, faiseuse de thé:P !

Voilà ce sont mes 5 amies les plus proches, les 5 doigts de ma main!!!! Toues très différentes!

12. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Mag: Complexe
    Mylène: Douce
    Oriane: Réfléchie
    Aurélie: Attachante
    Ophélie: Fidèle
    Gaëlle: Fragile
    Séverine: Indépendante
    Eric: Patient
    Romu: "Leadeur"
    Kévin: Sociable
    David: Bout-en-train
    Damien: Sensible
    Anthony: Calme
    François: Turbulant
    Alexandre: Posé
    Dorine: Adorable
    Laurent: Sympathique
    Sébastien: Entier
    Maud: Originale
    Eugénie: Cultivée
    Bérengère: Féminine
    Virginie: Marrante
    Ronald: "Déconneur"
    Anne: Timide

Celle que je préfère c'est ma meilleure amie Mag car c'est d'elle dont je suis le plus proche.

Et je ne doute de personne du moment que je considère ces gens comme mes amis ( même si certains sont plsu de bons copains mais uniquement parce que je ne les connais pas encore assez bien/depuis longtemps ).

Chargement...