Animal Crossing Pocket Camp sur mobile signe la fin de ta vie sociale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 23 novembre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. zeihpos

zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

J'étais super heureuse d'apprendre sa sortie sur l'appstore (j'y ai pas mal joué sur ma ds et ma gamcube alors j'étais en mode fullnostalgie) mais malheureusement pour moi, ça n'est pas compatible avec l'Iphone 5c :sad:
    Je suis tellement triste de pas pouvoir y jouer et de savoir que mon copain peut haha

anais978, Heran. et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  3. PtitePixel

PtitePixel
    Expand Collapse

Animal Crossing DS était mon tout tout premier jeu sur ma toute première DS il y a 10ans et laissez moi vous dire que quand le jeu a été annoncé sur mobile il y a deux ans j'étais comme ça :
    https://media.giphy.com/media/TXJiSN8vCERuE/giphy.gif

Dès que le jeu est sorti sur le store Australien y a un mois j'ai illico téléchargé l'APK. Donc maintenant ça fait un mois que je suis dessus TOUS LES JOURS (lvl 38). Le jeu n'est pas lassant (alors que je suis quelqu'un qui se lasse très vite des jeux mobiles), il y a bon rondement avec les missions qui changent toutes les 3h, les missions journalières/a long terme et surtout SURTOUT, tu ne restes pas bloquer dans le jeu parce que t'as pas assez d'argent/de matériaux. On peux amplement se passer des achats ingame.(et ça c'est cool) On y retrouve toute lambiance des volets de AC et ça c'est du bonheur. :d

Matouh a BigUpé ce message
  4. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

J'adoooore ! mais je suis bloquée parce que je n'ai pas d'ami et donc pas de matériau d'ami :'(

5. Dendrobate

Dendrobate
    Expand Collapse
    Bloupbloupbloup

Faut voir si y a pas des groupes face de book pour trouver des amis ( pourquoi pas creer un Madzanimal crossing :cretin:)

Matouh, Thinocephale, lexisdalloz et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

Ouiii, ajoutez-moi en amie ! :paillettes: j'en cherche désespérément aussi :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#6 Thihaly, 23 novembre 2017
    Dernière édition: 25 novembre 2017
    Mc Cloud, Mèo ~, Dendrobate et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. globonome

globonome
    Expand Collapse
    "A day without laughter is a day wasted"

J'ai pas assez de place sur mon téléphone pour l'installer, monde cruel :gonk::goth:

Chouette-Culotte et zeihpos ont BigUpé.
  8. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

Ahah moi aussi je l'ai téléchargé adieu vie sociale

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mèo ~, Dendrobate, Eeyore_ et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Morwie

Morwie
    Expand Collapse

@Thihaly je t'ai demandée en amie ! :d

Voici mon code également :

Dendrobate, Eeyore_, Eclaireur et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Demain je regarde si je peux l'installer sur mon téléphone, auquel cas je reviendrai ici pour ajouter tout le monde et donner mon code ami :lunette:

Eclaireur a BigUpé ce message
  11. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

Je vais suivre cet élan général de "ajoutez moi !!!"

Mèo ~, Dendrobate, Eeyore_ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Je pose mon code également :
    :puppyeyes:

Dendrobate a BigUpé ce message
Chargement...