Annonce pour baby-sitting

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Beauty-of-dreams, le 5 août 2008.

1. Beauty-of-dreams

Beauty-of-dreams
    Expand Collapse

J'ai l'intention de déposer plusieurs annonces pour du baby-sitting, mais je ne sais pas comment formuler cette petite annonce.

Dedans je voudrais caser que :
    j'ai 17 ans (18 en octobre)
    je suis étudiante en en fac (1è année)
    je suis responsable et dynamique
    j'ai l'habitude des enfants (j'en ai gardé de 1 à 14 ans)
    je peux aider aux devoirs
    je suis dispo le week-ends & vacances et eventuellement en semaine (ça dependra de mon emploi du temps)

merci d'avance :rotate:

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Deja dis que tu as 18ans,il vont pas aller verifié,tu es majeur,ca à plus d'importance
    Tu peux mettre en exemple les loisirs ou taches que tu effectué avec eux
    Precise la ou tu souhaite travailler,si t'as le permis signal-le.........

3. Absinthe

Absinthe
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je te conseille de faire court. Les gens ont besoin de savoir en premier lieu le strict minimum. Par la suite s'ils prennent contact avec toi et lors de votre rencontre vous pourrez faire plus ample connaissance.
    Ce que tu as écris, un petit peu arrangé est pas mal je trouve :

Déjà tu peux mettre en gros pour attirer l'oeil sur le principal : Babby Sitting
    Et puis tu enchaines avec une courte présentation :

Jeune fille de 18 ans, dynamique et responsable ayant un bon contact avec les enfants (expériences préalables sur des enfants âgés de un à quatorze ans). Etudiante en première année de fac, je suis disponible le week-end, ainsi que durant les vacances et éventuellement pendant la semaine selon l'emploi du temps qui me sera attribué à la rentrée.
    Vous pouvez me contacter au numéro suivant .....
    A bientôt.

Un truc du genre...Après pour l'aide aux devoirs ou l'accompagnement des enfants à leurs loisirs et activités tu le verras peut-être sur place en discutant de vives voix avec les parents...
    Ah oui et tu peux préciser ta filière aussi.
    Bonne chance dans tes recherches (:

4. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Le message d'Absinthe me parait parfait. Je changerai juste pour mettre "avec des enfants" et pas "sur des enfants", mais seulement parce que je suis une chipoteuse linguistique.:wink:

Chargement...