Arnaque Fashion Shopping

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Mallory Knox, le 27 juillet 2012.

  1. Mallory Knox

    Mallory Knox
    Expand Collapse
    Légère comme une enclume

    Bonsoir, je souhaitais vous informer de l'arnaque dont je viens d'être victime, j'ai commandé chez fashion shopping deux paires de chaussures, je n'en ai reçu qu'une sur les deux...et de suite je tape arnaque fashion shopping sur google et quelle ne fut pas ma surprise, des tonnes de consommateurs se sont fait avoir, il y en a qui n'ont jamais reçu leur commande ou de remboursement concernant des retours, il y en a qui ont reçu leur commande mais pas les bonnes tailles. Plusieurs actions en justice ont été mises en place visiblement, je viens d'envoyer un mail , mais je ne pense pas avoir de réponse, je vais me diriger vers une association de consommateurs.
    Comme quoi, on peut vite se faire avoir, j'ai fait la blonde et je n'ai pas vérifier la crédibilité du site avant d'acheter, encore heureux que je n'ai pas fait une commande à 400 euros...
    J'espère que ce message permettra à d'autres madz de ne pas se faire avoir.
     
  2. Lanou78

    Lanou78
    Expand Collapse
    en/à plein régime !

    ... j'avais lu ton message plus tôt !
    Pareil pour moi, commande passée le 17 août, environ 76 €... étonnée de ne rien recevoir dans ma boîte aux lettres (ni de recevoir de réponse à mes mails de relance) je suis allée faire un tour sur le net... WAOUH ! le nombre de clients qui se sont faits avoir ! Quand je pense que j'ai rien vu venir alors que d'habitude, je suis hyper méfiante ! Je pense ne jamais revoir mon argent, mais je vais continuer de fouiller le net pour voir si quelqu'un ne propose pas d'intenter une action en justice... la boîte, en liquidation judiciaire, a été rachetée en mai dernier, mais apparemment rien n'a changé...
     
  3. Xiiaoh.

    Xiiaoh.
    Expand Collapse

    J'ai eu un souci similaire l'an dernier après une commande sur Achat VIP. Ma commande n'est jamais arrivée et ils ont été placé en redressement judiciaire (ils ont attendu plus de 6 mois avant de nous tenir au courant).
    Heureusement, avec le rachat on a pu tous être rembourser.

    Hésitez pas à faire une demande de créance si votre achat date de moins de 2 mois.
    Sinon, vous avez toujours l'action en forclusion dans un délai de 6 mois après la mise en demeure de la société ou 1 an si vous arrivez à prouver que vous n'étiez pas au courant de la mise en demeure (mais ça coûte 80€ au tribunal).

    En revanche, il me semble que la demande de créance est gratuite.

    Vous pouvez en parler sur le forum de Shopping Actu, apparemment vous n'êtes pas les seules et ils ont un temps de réponse assez rapide. Ils sauront vous orienter :)

    J'espère que vous trouverez une solution rapidement :)
     
  4. MissFashion

    MissFashion
    Expand Collapse

    Bonjour,
    Je travaille pour Fashion Shopping, je voulais savoir si le problème concernant votre livrason a été résolu?
    Le cas échéant, redonnez moi votre numéro de commande afin que nous puissions la traiter au plus vite!
     
  5. Mallory Knox

    Mallory Knox
    Expand Collapse
    Légère comme une enclume

    ... enfin si ca peut faire avancer les choses, moi ma commande est la numéro n°201149623, on m'a envoyé un pauvre mail en me disant que mon compte fashion shopping était crédité et que j'avais un super bon d'achat sur le site fashion shopping excluant bien évidemment les frais de port. C'est vraiment prendre les gens pour des c***, sérieusement , vous pensez qu'on va allait recommander chez vous, payer des frais de port pour ne rien recevoir une nouvelle fois. Je pense que le consommateur est en droit de recevoir le produit manquant ou alors un virement bancaire ou un chèque à encaisser mais pas un pauvre bon d'achat pour se faire arnaquer à nouveau !!! Alors oui vous allez pouvoir vous créer un compte sur Madmoizelle juste pour répondre à un message de colère qui va toucher un grand nombre d'utilisatrices, j'ai bien choisi mon support hein, mais ce ne sera pas le seul, et oui sachez que j'ai horreur qu'on me prenne pour une c****. Si vous êtes en mesure d'arranger les choses d'une manière honnête et correcte, alors je serais en mesure de changer mes dires !
     
  6. kerinkerin

    kerinkerin
    Expand Collapse

    Casques de ce magasin semble bon , j'ai acheté
    http://www.aanaan.com/casquebeatssolohd-c-68_113.html
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Miss lili
    Réponses :
    2
    Affichages:
    2719
  2. Rien
    Réponses :
    7
    Affichages:
    1228
  3. Abelys
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1371
  4. dida
    Réponses :
    6
    Affichages:
    6737