Arnaque Fashion Shopping

15 Octobre 2011
381
118
1 644
Bonsoir, je souhaitais vous informer de l'arnaque dont je viens d'être victime, j'ai commandé chez fashion shopping deux paires de chaussures, je n'en ai reçu qu'une sur les deux...et de suite je tape arnaque fashion shopping sur google et quelle ne fut pas ma surprise, des tonnes de consommateurs se sont fait avoir, il y en a qui n'ont jamais reçu leur commande ou de remboursement concernant des retours, il y en a qui ont reçu leur commande mais pas les bonnes tailles. Plusieurs actions en justice ont été mises en place visiblement, je viens d'envoyer un mail , mais je ne pense pas avoir de réponse, je vais me diriger vers une association de consommateurs.
Comme quoi, on peut vite se faire avoir, j'ai fait la blonde et je n'ai pas vérifier la crédibilité du site avant d'acheter, encore heureux que je n'ai pas fait une commande à 400 euros...
J'espère que ce message permettra à d'autres madz de ne pas se faire avoir.
 
13 Février 2012
16
2
354
MONTESSON
... j'avais lu ton message plus tôt !
Pareil pour moi, commande passée le 17 août, environ 76 €... étonnée de ne rien recevoir dans ma boîte aux lettres (ni de recevoir de réponse à mes mails de relance) je suis allée faire un tour sur le net... WAOUH ! le nombre de clients qui se sont faits avoir ! Quand je pense que j'ai rien vu venir alors que d'habitude, je suis hyper méfiante ! Je pense ne jamais revoir mon argent, mais je vais continuer de fouiller le net pour voir si quelqu'un ne propose pas d'intenter une action en justice... la boîte, en liquidation judiciaire, a été rachetée en mai dernier, mais apparemment rien n'a changé...
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
J'ai eu un souci similaire l'an dernier après une commande sur Achat VIP. Ma commande n'est jamais arrivée et ils ont été placé en redressement judiciaire (ils ont attendu plus de 6 mois avant de nous tenir au courant).
Heureusement, avec le rachat on a pu tous être rembourser.

Hésitez pas à faire une demande de créance si votre achat date de moins de 2 mois.
Sinon, vous avez toujours l'action en forclusion dans un délai de 6 mois après la mise en demeure de la société ou 1 an si vous arrivez à prouver que vous n'étiez pas au courant de la mise en demeure (mais ça coûte 80€ au tribunal).

En revanche, il me semble que la demande de créance est gratuite.

Vous pouvez en parler sur le forum de Shopping Actu, apparemment vous n'êtes pas les seules et ils ont un temps de réponse assez rapide. Ils sauront vous orienter :)

J'espère que vous trouverez une solution rapidement :)
 
10 Octobre 2012
1
0
352
Bonjour,
Je travaille pour Fashion Shopping, je voulais savoir si le problème concernant votre livrason a été résolu?
Le cas échéant, redonnez moi votre numéro de commande afin que nous puissions la traiter au plus vite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes