Arrêtez de manger des mandarines en hiver, par pitié

3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
Les fils ! C'est put**n de fils blanc ! Il faut absolument tout enlevé sinon tu te retrouve à faire une chasse au trésor entre tes dents mais le temps de tout enlevé tu oublie que tu es censé manger ce truc entre tes mains.
Faites comme moi dites non aux aliments qui demande plus de temps de préparation à l'ingurgitation qu'à la dite ingurgitation ( ne sont évidemment pas compris les plats préparé et au final on fait biens ce qu'on veut)
 
17 Avril 2009
43
109
4 679
Namur (Belgique)
Mymy est donc... un chat ?!?!?! (Oui, parce que c'est la seule autre personne que je connaisse qui n'aime pas les mandarines .............................. - quand je lui parle, il me répond. Alors c'est une personne !)
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Je trouve l'auteure (coucou @Mymy :hello:) assez hypocrite dans cet article.
Dire que la clémentine est banale comparé à la pomme ? Pardon ?? :annoyed: La pomme EST le fruit le plus banal du monde !!!
Et quand elle dit que ça pue et que la banane c'est meilleur... Justement la banane PUE !! C'est le seul fruit que je connais qui a la même odeur avant qu'on la mange et une fois qu'on le vomi.

Non vraiment, je me reconnais de moins en moins dans votre magazine. Votre ligne éditoriale me déplaît de plus en plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
OUI ! Enfin quelqu'un qui dénonce les vraies injustices de ce monde : la clémentine ça PUE.
Je suis quelqu'un qui mange plutôt (très) lentement, et à chaque fois à la cafèt il y a quelqu'un pour manger une clémentine alors que je suis en train de finir mon plat. Et ce foutu fruit sent tellement fort que j'ai plus que ça dans le nez alors que je suis en train de manger quelque chose qui n'a rien à voir... Infamie.
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Keuwaaa !!! Récidive !! récidive !! je crie à la récidive !!!

upload_2017-11-10_19-11-27.png


La minute ronchon, non contente d'être dépourvue de tout bon goût et de toute bonne foi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
prouve une fois de plus sa faiblesse intrinsèque en recyclant des articles à l'infini, preuve de la pauvreté de ses arguments et de la paresse de son autrice !! (oui, j'écris autrice et je vous emmerde tous et toutes)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La vrai question, la seule qui vaille, le seul souci, le seul sujet, la seule problématique, le point d'achoppement de toute cette stérile controverse sur les mandarines (1. ce sont des clémentines, 2. que vous aimiez ou pas, y'aura que ça comme fruit à la cantine jusqu'en mars, 3. par respect pour votre intelligence je préfère ne pas préciser que tout ça est du second degré et que je suis au bout de ma vie), c'est jusqu'où ira-t-elle ???
Oui, @Mymy c'est de toi que je parle !!
Iras-tu jusqu'à perpétrer de nouveau les atrocités de l'hiver 2016, j'ai nommé le crime de lèse-papillotes !
vais-je devoir sévir à nouveau ??
(ouiii, je m'auto-cite, mais c'est pour la bonne cause !!!) il a fallu deux pages de violents débats pour faire taire les détraqueurices de la papillote l'année dernière, et je suis prête à recommencer, je ne lâcherai rien !

Prenez garde ! la horde est prête !

58des-clementines-transform%C3%A9es-en-d%C3%A9co-halloween-id%C3%A9e-extr%C3%AAmement-facile-pour-bricolage-halloween-de-la-derni%C3%A8re-minute.jpg
 
21 Juillet 2014
47
122
1 099
Haha moi qui pensait être là seule à le penser ! Cette odeur infâme où tu la sens même quand tu n'as pas la personne en visu. C'était l'horreur les années collège/lycée. La cantine était envahi par l'odeur pendant tout les services. Alors quand t'as même pas manger le plat de résistance et que tu te retrouves avec ça dans le nez... :crying::sick:
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine et AlyCrunch
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Team clémentine
C'est l'odeur de mon enfance et c'est la seule chose qui me fait passer l'hiver sans trop râler avec le chocolat chaud. on peut en boire quand on veut oui mais c 'est pas le mm trip je trouve. Et puis ca a une jolie couleur, c'est plein de vitamines et tous. Puis les pommes ont peut en manger toute l'année
Je sais pas si il y a des madz qui faisaient ca mais quand j'étais petite, quand il y avait un "quart" de clémentine plus petit que les autres chez moi on appelait ca un jésus et on faisait un voeu en le mangeant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes