[Article] Emilie, animatrice des Filles du Mouv

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Baaah moi j'aime pas mal les filles du mouv. Bon forcément je rentre plus dans la tranche d'âge des auditeurs... M'enfin elle me faire rire cette fille ^^ Combien de fois j'ai pas eu des fous-rire dans mon lit le soir :rolleyes: C'est sûr qu'après tout le monde ne peut pas aimer. Mais lors des émissions ça peut partir dans des délires complétement loufoques puis aller sur des sujets très très sérieux (inceste, anorexie, violence familiale...) et je trouve qu'elle traite ces sujets là avec pas mal de diplomatie.

Après dans la vraie vie je pense que c'est le genre de fille qui m'énerverait vite, mais le soir après une journée de cours, pour décompresser c'est bien :) .

Et dans le genre radio libre, vous connaissez Barth avec "C'est quoi ton truc ?" ? Ca passait avant sur Europe2. J'aimais bien ^^ C'était pour un public plus "adulte" m'enfin c'était pas mal aussi.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Nephtys a dit :
LOL :d Ca m'a fait marrer quand elle a épelé 'T-H-E S-T-R-O-K-E-S' parce que pour moi ils sont déjà hyper-connus :d

C'est sûr ^^
Mais à force ça commence à devenir "relou" d'entendre toujours parler de ce groupe avec ses manières de groupies de 15ans :rolleyes:.
 
24 Octobre 2006
21
2
4 664
Triel
Coucou mesdmoizelles! moi j'adooooooooooore les filles du mouv', j'écoute tout les soirs !!! C'est trop marrant! Pour ma part moi sa me fait super rigoler leur trip!! D'ailleurs je me marre tte seule sous ma couette!! Je trouve l'ambiance super géniale et cool! Emilie ne fait pas gamine!! sa sapel des trip!! lol! qd on est s 1 trip on délire dc on fé pa sa sérieuz c normal! la musique est pour la plupart excellente!!! c dailleurs cette radio ki ma fé découvrir le rock!! Franchement c'est laregment mieux que toute les autres radios au niveau de la libre antenne car pour la music chacun ses gouts. Ce qui est bien dans cette émission c'est qu'on parle de tout du délir le plus con juska l'actualité très sérieuz en passant par trouver des solution pour les filles en détresse ( une fois elles ont aidé un e fille seropostive). Bref moi je suis fond of Emilie, Stef, Charlotte, Wana et bien sur Amelie t sa petite Louise!!! Bon j'vous laisse! En tout cas bravo au ou à la reporter !et merci!


marine :d :d :d :d :d :d :d :) :) :) :) :) :) :)
 
1 Mars 2007
2
0
2 852
Paris
Je trouve que cette fille est géniale, elle parle très bien, elle a de bons gouts musicaux, bon, c'est vrai que depuis quelques temps (1 moi à peu près), ça devient un peu cul, mais je trouve que l'émission est bien, après tout, c'est grâce à elle que je suis tombée sur ce site vraiment bien.
Mais j'ai que 12 ans, donc forcément, ceux qui sont plus agés peuvent avoir un autre avis.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'ai voulu réssayer il n'y a pas longtemps d'écouter l'émisssion et de les entendre se marrer comme des dindes, ça m'a fait vite changer de station...J'ai trouvé ça pathétique et puéril. Ptet que j'ai changé vu qu'à une époque je n'écoutait que ça:rolleyes:.
 
Moi perso j'adore !!:d

j'aime émilie et les filles! les entendre se maré tt le temps!! ça m'fé bien déliré !! j'aime bien ça façon d'exprimerse kel ressent et c ptit surnom sympa !!

Les filles du mouv' c tro bien !!:d
 
5 Mars 2007
9
0
2 862
vezin le coquet
Moi j'adore les filles du mouv' mais je trouve aussi que défois elles sont pas sympa avec les auditeurs :confused: sinon je peux comprendre que y ai des gens qui n'aiment pas
j'ai que 13 ans et je pense que c'est pour ça que j'aime bien elles sont marrantes et le soir ça détent ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes