[Article] Que le rose soit?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jocelyne Favier, le 24 avril 2007.

1. Jocelyne Favier

Jocelyne Favier
    Expand Collapse
    Agence de style

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Que le rose soit?.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi j'adore le rose d'ailleurs ma chambre elle est toute rose :P

3. Chiara

Chiara
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime beaucoup le rose aussi. Mon chez moi a des touches de roses (rideaux, coussins, lampes). Mais j'ai préféré un rose framboise un peu plus foncé.

4. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'adore le rose, surtout dans ma chambre ! Mes lampes, rideaux, coussins, mirroirs, ... sont roses ! :P

5. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Mon ancien appart etait tout décoré en rose, j'avais meme un pan de mur entierement rose. C'etait tres sympa mais au bout de 2 ans j'en pouvais plus.
    C'est bien entre 16-19ans mais a 21 ans la maison de poupée j'en ai eu marre.
    Total j'ai deco mon nouvel appart en bleu turquoise et blanc.
    Au bout de 2 ans je l'aime tjs autant et j'ai meme pu y mettre quelques elements roses de l'ancien, qui s'associe tres bien au turquoise.

6. Cooquelicoot

Cooquelicoot
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le rose c sympa ms seulement à petites doses comme les accessoires parce que moi j'ai fais l'erreur de peindre les murs de ma chambre en rose framboise : résultat au début c sympa en plus ca réchauffe une pièce mais au bout de quelques temps ca devient lassant...:o

7. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

je suis d'avis que le rose c'est chouette mais recouvrir sa chambre de rose du sol au plafon....euh dur
    mais par petite trouche bien placer iiiiii cest choeuttteeee:P

Chargement...