23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
@Laurent-Olivier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh, Disney Tokyo c'est trop romantique :jv: J'espère que tu vas passer une journée sublime là-bas dans l'ambiance Halloween avec l'élu de ton coeur, et que tes sentiments sont réciproques <3

Pour la mésaventure, :fear::fear::fear::fear::fear::fear::fear:
Leurs comportements craignent, je suis contente qu'il te soit rien arrivé !

@Kaylie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Août 2013
936
5 727
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Je me demandais s'il existe un terme équivalent à libido mais par rapport à l'attraction romantique pour parler de variation d'envie de romance, indépendamment de l'attirance pour une personne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère avoir été assez claire :hesite: Mais faut dire que j'aime avoir un terme précis pour décrire les choses.:red:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
@Lily Lou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@shigurette
J'approuve à fond, moi aussi je fonctionne un peu comme ça ! Genre j'ai des périodes plus ou moins longues, d'où le fait que je me suis envisagée aromantique à une époque.

Bon sinon je viens donner des news suite à mon post de la dernière fois.
Il m'a rejetée. :ninja: Well, c'est des choses qui arrivent. Bon j'ai bien pleuré après coup et j'ai un peu trop bu hier (mais pour ma défense je croyais que c'était de la bière... mais de toute évidence c'en était pas :ko:). Il a été très gentil (presque trop, m'offrant aucune possibilité de rager en mode "c tro un conar jle détèste" :yawn: sérieux ces gens trop gentils ils m'énervent), mais il m'a dit qu'il me voyait comme une amie et qu'il n'avait de toute manière aucune envie de sortir avec quelqu'un. Donc même s'il m'a dit aussi qu'un jour il pensait pouvoir m'aimer, je n'aime pas me raccrocher à des espoirs de "peut-être un jour" donc je prends ça comme un non définitif. Je me suis sentie vraiment très bête sur le coup, d'autant plus qu'il est arrivé exactement la même chose à une amie. Genre "il était si gentil et passait tant de temps avec moi donc j'ai cru que", bah voilà exactement pareil. :yawn:
Le truc c'est qu'il est encore à ce jour la personne dont je suis le plus proche ici, du coup je me retrouve à n'avoir personne à qui en parler. Hier on m'a juste demandé pourquoi j'étais saoul sans raison, ce à quoi j'ai répondu "je suis pas saoule (MDR) puis c'est samedi je fais ce que je veux". :lunette: Alors bon bah voilà, ça va repartir. Je tiens à ce qu'il reste mon ami mais je vais quand même prendre mes distances un moment. Je lui avais proposé de passer Halloween ensemble mais je vais prétexter une fête et annuler (et si possible trouver une vraie fête où aller ce serait bien). J'ai pas envie de déprimer 15 ans là-dessus non plus... y'a un méga giga gros typhon qui doit frapper Tokyo cette nuit alors je vais déjà me concentrer pour éviter les dommages (mon véloooo) et après on verra.
Enfin ça me fait du bien de raconter ça ici en tout cas. :fleur:

edit: bon je suis fière de moi, j'ai quand même eu le courage de lui dire après coup que son comportement avait été un peu ambigu. Genre toujours insister pour m'offrir les repas, passer du temps seul avec moi alors qu'il précise ne pas voir souvent ses propres amis, m'avoir souvent dit qu'au Japon un garçon et une fille qui passent du temps ensemble c'est très "couple-like" (pour une fois que l'hétéronormativité aurait pu m'être utile !!), ou aller avec moi dans des endroits comme des parcs d'attraction (il a jamais lu de shojo de sa vie lui c'est évident !!) ça pouvait vraiment prêter à confusion. Je suis contente de lui avoir dit parce que bon... merde hein, c'était ambigu. J'étais préparée mentalement au "c'est mon boulot d'abord" "j'ai pas envie d'une vie de couple" mais pas au "ah non je ne t'aime pas tu n'es qu'une bonne amie" après tout ça... je suis blasée :gonk: et je peux même pas boire parce qu'on est dimanche soir :gonk:
 
Dernière édition :
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Salut les gens, j'aimerais vous poser une question ^^

Y en a-t-il parmi vous qui fluctuent au niveau de la sex-positivité ?
C'est quelque chose que j'ai constaté récemment chez moi, généralement l'idée du sexe ne me dérange pas en soi (j'en ai pas envie et dans l'absolu j'ai mes préférences mais ça va) mais j'ai des périodes où tout ce qui est lié à de la pratique sexuelle me rebute viscéralement -même les simples baisers...
Est-ce que ça vous arrive aussi ?
 
1 Janvier 2016
808
4 287
3 064
@Enimo Mmh... Je dirais que oui, mais que c'est lié aux événements qui ont lieu dans cette période, c'est pas "pour rien", dans mon cas. [Je veux dire que ça ne fluctue pas de manière complètement aléatoire].

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gros: oui, il y a des périodes où j'ai vraiment pas envie qu'on me touche sexuellement, mais c'est plutôt parce que je vais pas bien à ce moment-là, et pas vraiment de la variation aléatoire, dans mon cas :) ... Donc je dirais que ça correspond pas trop à ce que tu décris :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Merci pour vos réponses !

J'avoue que pour ma part je je suis demandé s'il y avait une quelconque corrélation avec des facteurs extérieurs mais j'en ai pas l'impression... :hesite:
Que ce soit psychologique ou biologique mon état n'a apparemment pas d'influence là-dessus, c'est juste quand ça veut on dirait ^^
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes