Associations de couleurs*

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Tinkerbelle, le 1 mars 2007.

1. Tinkerbelle

Tinkerbelle
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Haha le printemps va pas tarder à pointer le bout de son nez et voilà déjà que je voie la vie en couleurs, pas vous :d ?

Le sujet est bien simple : quelles sont selon vous, à titre tout à fait indicatif et personnel, les meilleures associations de couleurs ?

Après, maniez le sujet comme vous le sentez: quelles sont les associations que vous portez le plus souvent? quelles sont au contraire celles que vous jugez de mauvais goût? Etc, etc...

L'intérêt de ce topic inutile? Assouvir la curiosité de certaine (moi?! lol) et pourquoi pas l'occasion de découvrir des associations insolites, et puis encore, de quoi donner de l'inspi! ;)

C'est partiiiiii

NB: on est dans le forum mode, voilà pourquoi je ne précise pas que les associations de couleurs concernent nos tenues... Maintenant si vous chavirez dans la déco etc, pour ma part, je n'y voie aucun mal...!

2. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je déteste l'association du jaune et du bleu, mais ça, c'est sûrement parce-que de toutes façons, je n'aime pas le jaune. Et puis je trouve que le orange ne va avec rien.
    En général, je porte des bas aux couleurs "classiques" (noi, blanc, gris, bleu marine), donc je peux me permettre de faire un peu n'importe quoi avec mes hauts et les accessoires. Je ne m'éclate pas à suivre des règles débiles du style "pas plus de trois couleurs", je fais juste ce que je pense qui est joli.

3. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Il y a pleins d'associations de couleurs possibles:
    Noir-Blanc-Gris, associés à deux ou trois.
    Du blanc avec du bleu marine.
    Du blanc avec du marron ou du camel.
    Du beige ou crème avec du marron.
    Du crème avec du noir.
    Du marron avec du doré.
    Du blanc avec des couleurs métallisées.
    Du noir avec de l'argenté.
    Et puis un jean brut ça va avec n'importe quelle couleur en haut, qu'elle soit flashy ou pastel, après il suffit d'avoir les accessoires qui vont avec.
    Et du noir avec tout, du blanc avec tout aussi.

Après il est certain qu'il vaut mieux éviter les associations douteuses comme: orange-violet et j'en passe, ainsi que l'accumulation de couleurs différentes.

4. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Blanc rose
    Vert beige
    marron rose
    mauve vert
    Jaune mauve (pas en couleurs fluo.. en léger ^^)
    Gris noir
    Noir et toutes les couleurs en fait
    Rouge noir...

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Rien de très folichon chez moi concernant les couleurs: une grande partie de mon Dressing est en blanc/noir/gris, du jean, et un peu de rose, donc tout va généralement avec tout.

6. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Honnêtement je vais pas faire la liste, parce qu'on va pas s'en sortir.
    On va dire que j'ai pas mal de noir, de gris. Pas mal aussi de vieux rose, de vert forêt, de blanc, rose poudre.
    En règle général, je ne porte jamais de couleurs criarde, genre jaune vif, orange, rouge, vert pomme etc, sauf exceptions, ou par touche.

7. The lost Girl

The lost Girl
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adore faire blanc/noir/rouge. Sinon orange/bleu je trouve sa très beau. Par contre je n'ai jamais vu aucun mal a mettre du bleu marine avec du noir, pouvez vous m'eclairez ??

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ma part, la question est assez vite réglée : c'est noir et blanc, ou au mieux noir et gris/noir et rouge. Les couleurs vives et moi, ça fait deux.
    Enfin en été, soyons fous, j'ose le vert pomme mais c'est tout ^^'

9. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Généralement,je met du noir donc je peux me permettre de l'associer avec toutes les couleurs! Avec l'arrivée des beaux jours,je marie le noir (ou le jean) avec des couleurs un peu plus voyantes qu'en hiver: bleu turquoise, rose, vert anis ...
    Sinon, j'aime bien l'association du bleu turquoise et du marron foncé mais ça c'est très personnel.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien bleu outremer et brun chocolat.
    Noir et vert foncé.
    Blanc et violet.
    Mauve, noir et gris.
    Rouge et noir, classique !
    Vert et brun.
    Orange et brun.

11. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'aime peut être autant le gris que midalajinka :d.

Je ne fais pas dans l'original, j'associe beaucoup le blanc, avec noir, gris, ou marron. En général, je reste dans les même tons d'ailleurs, noir/gris, marron/beige, ce genre de choses. Un tout petit peu de rose aussi, avec du noir ou du gris.

12. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Je ne suis pas très assoc' de couleurs.
    Généralment, c'est noir ou blanc ou bleu jean associé à du marron, du gris,du doré, du bleu, fin avec pas mal de couleurs, mais j'déteste faire sapin de >Noel

Chargement...