Au secours!!! cavalier...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par cicy, le 12 mars 2008.

  1. cicy

    cicy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Voila mon ptit souci....

    Ma meilleure amie organise une fête où on doit amener un cavalier.
    Elles ont toutes quelqu'un avec qui venir ou quelqu'un en tête.

    Moi c'est horrible, j'ai aucune idée, hors du collège, je vois pas un mec précis, je sors avec personne et je suis amoureuse de personne...
    Si encore j'avais un faible pour quelqu'un jpourrais essayer de voir si je me lance ou pas pour l'inviter mais là... niet !!!!*:knockout:


    Pourtant, mes copines m'ont rappelé quelqu'un....un type que j'aimais comme une dingue y a deux ans (avec ki il ne s'était rien passé en fin de compte) et qui depuis, me donne parfois des frissons, sans que je l'aime (pas de confusion...;) ). Il est au Conservatoire avec moi, dans la classe de solfège juste a coté.

    Sauf que moi, depuis qu'on est plus dans la même classe, je lui parle plus (après tout j'ai jamais vraiment osé mais là c'est pire...). Des fois, quand on se croise, on se dit bonjour mais c'est tout.

    Elles veulent que j'ose l'inviter.

    Mais comment ? Moi je ne lui parle pas, il traîne avec une fille top belle top blonde top fashion et ça ferait space que je me ramène pour lui demander de m'accompagner a une fête, non ? moi qui lui ai pas vraiment parlé depuis deux ans.... comme ça, si brusquement...!!!

    Vous feriez quoi, vous, je sollicite votre avis !?:worthy:
     
  2. Powpy

    Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

    Je suis si timide que c'est pas moi qui te conseillerais d'oser lui demander direct. Tu as combien de temps avant cette fête ? Parce que si tu as le temps tu peux toujours essayer de devenir son amie. Plaisante avec lui, sois sympa et à l'écoute et il commencera à t'apprécier. Ensuite tu trouveras le courage nécessaire pour lui demander ;)



     
  3. cicy

    cicy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Il me reste genre 3 ou 4 semaines avant la fête....:shifty:

    Mais.... souvent leur prof les laisse sortir en retard et résultat, avant qu'on se croise quand il sort de cours, mon père est déjà arrivé pour venir me chercher. Parfois sinon, c'est Ma prof qui nous laiisse en retard. Bref, c'est galèèèère....:sick:
     
Chargement...