Au secours ! Demain je sors qu'est-ce que je mets ?

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Coucou la compagnie.
Ne vous inquietez pas, je ne suis pas si paniquée que ça. J'ai juste besoin de votre aide.
Demain c'est la soirée de mon lycée, je l'organise avec une dizaine de lycéens. On attend près de 900 personnes, et comme j'organise tout ça... j'aimerai bien être bien ! Si vous voyez ce que je veux dire. ;)

En fait comme je vais surement devoir courir un peu partout aussi, j'aimerai une tenue chic et décontractée.
Des idées ?

Voici 1 2 3 photos qui illustrent les tenues que je serai suceptible de porter demain soir. Dites moi ce que vous preferez, si vous avez d'autres idées pour améliorer la tenue. Ou carrement si vous imaginez quelque chose d'autre - j'ai encore de nombreuses choses dans mon dressing - merci d'avance mesdemoizelles ^^ :d

PS : J'ai flouté ma tête pcq.. aujourd'hui. J'suis vraiment pas à mon avantage . C'est comme un dimanche quoi.. :o
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Parmi les trois tenues que tu montres, je trouve que c'est la 2ème qui correspondrait le mieux pour ta soirée, et qui te met le plus en valeur. La première tenue, est un peu trop décontractée, un t-shirt gris, et des Converse, ce serait plus pour une tenue de jour pour aller au lycée, ou quelque chose dans ce genre.
Je ne sais pas trop ce que t'as d'autre dans ton dressing pour te conseiller, mais par rapport à la 2ème tenue, je verrai bien à la place du foulard, un collier en or fin ou alors un sautoir, et une ceinture (pas noire) pour marquer la taille entre le t-shirt et le pantalon.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve aussi que la deuxième est la plus appropriée par rapport à la situation, même si j'aime aussi la première. J'aime bien le foulard, je trouve que ça rend bien mais j'ai un tout petit peu plus de mal avec les ballerines, enfin je veux dire ces ballerines là. Quoique.
C'est vrai que la première est trop décontractée et la troisième je la trouve pour le coup un peu trop transparente mais je trouve ça joli quand même. Si seulement c'était un chouia moins transparent j'aurais opté pour cette tenue ... Voilà. :d
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
La première tenue est un peu trop banale/casual pour une soirée. J'aime bien la 2 et la 3, quoique je préfère la deuxième. Et c'est vrai qu'avec une ceinture à la taille ça rendrait très bien. De toute manière l'association joli jean + jolies ballerines + top sympa, ça ne peut que aller pour une soirée. Surtout si tu organises, je suppose que tu vas devoir un peu t'activer, alors mieux vaut que tu sois à l'aise.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense que je vais opter pour la tenue deux. Je dois avoir une ceinture sympa pour marquer la taille.

Autrement, la blouse blanche qui est un peu transparente, je la porte avec un top blanc en dessous mais en ce moment il seche. Je ne pouvais donc pas le porter. Elle n'est pas si transparente !

En ce qui concerne les ballerines, je peux peut-être porter les ballerines noires au lieu des blanches ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis aussi plutôt d'accord pour les noires et pour la blouse si elle n'est pas si transparente et portée avec quelque chose dessous alors elle l'effet doit être très joli. :d
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
idem, je préfère la deuxième, mais comme je sais que tu viens de t'acheter des ballerines rouges, elle pourraient très bien te servir pour l'occasion. Si tu as un slim noir, avec un haut rouge et un collier à grosses perles noires, ça peut être vraiment super. Ca peut paraître un peu trop "bicolor", mais en soirée, je trouve ça sympas. Si tu gardes le deuxième, je serais de même avis que les premières réponses, rajoutes une ceinture ainsi qu'un sautoir, même si moi, j'opterais plutot pour un collier à grosses perles.

Voilà !:d
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Jouls a dit :
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense que je vais opter pour la tenue deux. Je dois avoir une ceinture sympa pour marquer la taille.

Autrement, la blouse blanche qui est un peu transparente, je la porte avec un top blanc en dessous mais en ce moment il seche. Je ne pouvais donc pas le porter. Elle n'est pas si transparente !

En ce qui concerne les ballerines, je peux peut-être porter les ballerines noires au lieu des blanches ?

et oui, pour la 2ème, les noires seront mieux à mon gout !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes