Au secours ! Demain je sors qu'est-ce que je mets ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Jouls, le 30 avril 2007.

1. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou la compagnie.
    Ne vous inquietez pas, je ne suis pas si paniquée que ça. J'ai juste besoin de votre aide.
    Demain c'est la soirée de mon lycée, je l'organise avec une dizaine de lycéens. On attend près de 900 personnes, et comme j'organise tout ça... j'aimerai bien être bien ! Si vous voyez ce que je veux dire. ;)

En fait comme je vais surement devoir courir un peu partout aussi, j'aimerai une tenue chic et décontractée.
    Des idées ?

Voici 1 2 3 photos qui illustrent les tenues que je serai suceptible de porter demain soir. Dites moi ce que vous preferez, si vous avez d'autres idées pour améliorer la tenue. Ou carrement si vous imaginez quelque chose d'autre - j'ai encore de nombreuses choses dans mon dressing - merci d'avance mesdemoizelles ^^ :d

PS : J'ai flouté ma tête pcq.. aujourd'hui. J'suis vraiment pas à mon avantage . C'est comme un dimanche quoi.. :o

2. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Parmi les trois tenues que tu montres, je trouve que c'est la 2ème qui correspondrait le mieux pour ta soirée, et qui te met le plus en valeur. La première tenue, est un peu trop décontractée, un t-shirt gris, et des Converse, ce serait plus pour une tenue de jour pour aller au lycée, ou quelque chose dans ce genre.
    Je ne sais pas trop ce que t'as d'autre dans ton dressing pour te conseiller, mais par rapport à la 2ème tenue, je verrai bien à la place du foulard, un collier en or fin ou alors un sautoir, et une ceinture (pas noire) pour marquer la taille entre le t-shirt et le pantalon.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve aussi que la deuxième est la plus appropriée par rapport à la situation, même si j'aime aussi la première. J'aime bien le foulard, je trouve que ça rend bien mais j'ai un tout petit peu plus de mal avec les ballerines, enfin je veux dire ces ballerines là. Quoique.
    C'est vrai que la première est trop décontractée et la troisième je la trouve pour le coup un peu trop transparente mais je trouve ça joli quand même. Si seulement c'était un chouia moins transparent j'aurais opté pour cette tenue ... Voilà. :d

4. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

La première tenue est un peu trop banale/casual pour une soirée. J'aime bien la 2 et la 3, quoique je préfère la deuxième. Et c'est vrai qu'avec une ceinture à la taille ça rendrait très bien. De toute manière l'association joli jean + jolies ballerines + top sympa, ça ne peut que aller pour une soirée. Surtout si tu organises, je suppose que tu vas devoir un peu t'activer, alors mieux vaut que tu sois à l'aise.

5. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci beaucoup pour vos réponses.
    Je pense que je vais opter pour la tenue deux. Je dois avoir une ceinture sympa pour marquer la taille.

Autrement, la blouse blanche qui est un peu transparente, je la porte avec un top blanc en dessous mais en ce moment il seche. Je ne pouvais donc pas le porter. Elle n'est pas si transparente !

En ce qui concerne les ballerines, je peux peut-être porter les ballerines noires au lieu des blanches ?

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je suis aussi plutôt d'accord pour les noires et pour la blouse si elle n'est pas si transparente et portée avec quelque chose dessous alors elle l'effet doit être très joli. :d

7. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je suis pour les noires aussi, plutôt que les blanches ;)

8. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

idem, je préfère la deuxième, mais comme je sais que tu viens de t'acheter des ballerines rouges, elle pourraient très bien te servir pour l'occasion. Si tu as un slim noir, avec un haut rouge et un collier à grosses perles noires, ça peut être vraiment super. Ca peut paraître un peu trop "bicolor", mais en soirée, je trouve ça sympas. Si tu gardes le deuxième, je serais de même avis que les premières réponses, rajoutes une ceinture ainsi qu'un sautoir, même si moi, j'opterais plutot pour un collier à grosses perles.

Voilà !:d

9. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

et oui, pour la 2ème, les noires seront mieux à mon gout !

10. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merciii :d

Je ne me suis pas encore achetée mes ballerines rouges, et je pense que je n'aurai pas le temps.
    Donc je vais opter pour la deuxieme tenue !

11. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui la 2ème

Chargement...