Auchan x Gangnam Style : le petit malaise de Noël

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 décembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Le moment où le type est entre deux rangées de nanas et qu'il leur carresse la joue (0:30)...
    Gros malaise.

3. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Comment dire ...

Non mais la dame qui pose sur le tapis roulant en mode "I'm sexy & I know it" avec le sac plastique vert (que j'ai pris pour de la laitue) c'est juste pas possible ...

4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je pense que ça mérite une bonne place dans le top 10 des pires lipdubs du monde...

5. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Moi aussi je veux faire une course avec les lapins Lint D'or !!!!!!!!!!!

6. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Par contre, la chevauchée fantastique est plutôt :winky:, non?

7. Twisty

Twisty
    Expand Collapse

Je me demande si dans tous les Auchan on est pas censé faire un truc sur la chanson , chez nous on a eu le droit a un flash mob ou pas beaucoup de monde a voulu participé ...

( Ca me fait toujours explosé de rire de voir mon manager danser :moqueur:)

Sinon ça me ferait bien marrer de faire un truc comme ça ...

8. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

9. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Bah c'est marrant! C'est pas hilarant, mais j'ai trouvé ça sympa! Je vois pas trop où est le malaise :shifty: ou alors c'est moi qui suis immunisée contre les petites humiliations de l'internet?

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je trouve ça plutôt marrant moi :d bon c'est totalement ridicule, mais c'etait voulu (même si c'était pas voulu à ce degré de ridicule là)

11. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Je suis venue dire la même chose que CharlieTango, je vois vraiment pas où est le malaise. Ils se sont juste amusés et franchement j'ai vu des lipdubs biiiien pires.
    Puis quand on fait ce genre de chose on se prend pas au sérieux quoi. Le ridicule ne tue pas.:cretin:

12. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai trouvé ça plutôt drôle ! Il y a des petits moments de flottement mais globalement on voit que tout le monde se marre, et c'est assez communicatif !
    Et puis c'est à prendre au moins au second degré ! =)

Chargement...