Suisse Aucun sujet sur la Suisse ?

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par elisregina, le 12 novembre 2012.

1. elisregina

elisregina
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi ce racisme ? :/
    J'ai une amie suisse et elle est adorable, c'est un vrai soleil.

Faites plus de sujets sur la suisse SVP :) Pour votre bien :)

:calin:

2. Spaghetti-plat

Spaghetti-plat
    Expand Collapse

Salut ! Je suis d'origine suisse !
    C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de ce pays, et il est bien mystérieux !
    Pour un pays si petit, qui a l'air si tranquille, la vie peut paraître très belle tout comme très difficile ! On y trouve toute sortes de personnes, entre les gentilles petites mamies et les grands délinquants. Les mentalités varient beaucoup entre les villages. Et il y a aussi la séparation entre les peuples, on ne verrait jamais une fusion entre les suisses allemands et les suisses romands par exemple. C'est aussi difficile de dire que la suisse est un pays riche, sachant qu'il y a pas mal d'argent sale.
    Cela ne veut pas dire que c'est un pays horrible ! Non non et non ! Il y a du bon comme du mauvais !
    La gastronomie, les montagnes...les piscines aussi ! Cela est bel et bien vrai ! La neige en hiver comme le beau temps par endroits en été ! Le seule truc qui manque est la mer ! (Mais on ne peut pas tout avoir non plus !)
    Arrivée en France très jeune, j'en ai peu de souvenirs ! Mais j'en ai ensuite beaucoup entendu parler par ma famille !

3. Spaghetti-plat

Spaghetti-plat
    Expand Collapse

4. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

5. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Pourquoi, y a des gens qui pensent que les Suisses ne sont pas adorables? :P

6. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Aiika Tu es Suisse ? D'ou viens-tu ?

7. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Oui, valaisanne aussi :)

8. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

Sérieux ? Tu viens d'où ? :cheer:

9. lemorallent

lemorallent
    Expand Collapse
    Plus de statut en ligne

youhou tout pleins de Valaisannes ! :gnih:

10. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

We've got the power :free:

11. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

@kaeloolagrenouille Je ne peux que big uper tes propos. D'ailleurs la Suisse c'est également un petit pays mais où justement on percoit différemment certains mouvements politiques par exemple les 6 semaines de vacances où on a été fortement jugés par nos voisins les belges, français italiens en nous traitant de grand malade. Mais soit, moi j'aime la Suisse je m'y sens bien c'est clair que niveau paysage y a rien à redire suivant les régions et c'est un petit havre de paix. :fleur:

Il faudrait qu'on crée quelques topics sur la Suisse genre les bons plans mode sur lausanne - sion - genève - fribourg je ne sais pas moi les petites boutiques super chouettes, des bons restaurants toussa toussa :)

12. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

Wouii! un topic sur les bons plans en Suisse moi ça me parle bien ;)

Chargement...