Autobronzant peau claire

A

AnonymousUser

Guest
Je me contortionne comme je peux pour essayer d'en mettre partout et si vraiment je veux que ça soit fait nickel je demande à mon copain ou ma mère!
Fais surtout attention au niveau des plis (cou, poignet etc) et si tu as des bijoux enlève les le temps que ça penetre (moi j'ai une grosse tache au niveau de ma montre).
Par contre, je ne sais pas si tu as déjà testé mais tu verras le resultat dès demain (ou ce soir) avec une réelle demarcation donc il vaut mieux éviter de ne pas en mettre partout! Par exemple, si tu n'en mets pas dans le dos, tu auras surement une grosse démarcation au niveau des flancs!
Et le mieux c'est de rester à poil un bon quart d'heure, le temps que ça penetre bien, pour protéger tes vêtements mais aussi pour éviter qu'avec le frottement ça te fasse des taches plus foncées ou plus claires.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1007987 a dit :
Je me contortionne comme je peux pour essayer d'en mettre partout et si vraiment je veux que ça soit fait nickel je demande à mon copain ou ma mère!
Fais surtout attention au niveau des plis (cou, poignet etc) et si tu as des bijoux enlève les le temps que ça penetre (moi j'ai une grosse tache au niveau de ma montre).
Par contre, je ne sais pas si tu as déjà testé mais tu verras le resultat dès demain (ou ce soir) avec une réelle demarcation donc il vaut mieux éviter de ne pas en mettre partout! Par exemple, si tu n'en mets pas dans le dos, tu auras surement une grosse démarcation au niveau des flancs!
Et le mieux c'est de rester à poil un bon quart d'heure, le temps que ça penetre bien, pour protéger tes vêtements mais aussi pour éviter qu'avec le frottement ça te fasse des taches plus foncées ou plus claires.
Merci pour les conseils ! Je pense que je vais reprendre le flacon dans mon appart' et ne commencer que demain, avec l'aide de mon copain.
Ca tâche les vêtements ou non (je pensais, même si c'est pas glamour, garde une culotte) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindy;1008130 a dit :
Merci pour les conseils ! Je pense que je vais reprendre le flacon dans mon appart' et ne commencer que demain, avec l'aide de mon copain.
Ca tâche les vêtements ou non (je pensais, même si c'est pas glamour, garde une culotte) ?
Oh je pense qu'une culotte ça passe... Moi j'en ai mis une et ça n'a pas fait de tache mais je pense qu'il y a des risques donc mieux vaut ne pas mettre un vêtement auquel tu tiens.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Aerith;1007753 a dit :
audrina: merci pour ta réponse!!

J'ai testé hier soir, Summer beauty de Nivéa. Il fonctionne bien puisque c'est déjà bien visible, par contre il a un odeur assez forte, moi personnellement je n'aime pas du tout mais le chéri adore donc après c'est les goûts, ça ne se discute pas...
Par contre, je ne sais pas comment je me démerde mais j'ai toujours l'impression d'avoir des marques au niveau des plis du cou...

Mindy;1007975 a dit :
Une question.. Vous l'appliquez où l'autobronzant ? j'ai voulu m'en mettre ce matin (Summer Beauty de Nivéa Body) mais j'ai déchanté à temps vu que.. je ne pouvais pas me le mettre dans le dos ! Vous demandez à votre copain/maman/papa/frère/soeur (barrez la mention inutile) ou vous évitez le dos ?

De rien Aerith !! Essaies de bien étendre le produit il faut vraiment que tu masses un peu chaque zone afin qu'il pénètre bien sans laisser trop de trace !!

Mindy, moi j'arrive à le mettre dans le dos sans soucis. Je commence par passer le bras au dessus des épaules pour faire les omoplates, puis je passe les mains au niveau des reins et des fesses et je remonte jusqu'en dessous des omoplates. Je pense que c'est assez facile de le faire !!
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
bonjour a toutes !
J ai un petit probleme... Aujourd hui j ai mis un peu d autobronzant ( c est des lingettes) c est la premiere fois que j en met et j ai pas bien mis =$ j aimerais faire partir mais je sais pas comment =s et pis j ai mal lu je croyais que c etait pr un jour eh ben noon =o
Comment je peux faire partir ??
Merciii de me repondre rapidement pleaase !!! J aimerai enlever ca pr demaiin =s
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1008746 a dit :
Ah pour le dos je me suis toujours posée la question tiens, merci !

Sinon questions bêtes : Bizarrement sur les bras le lait progressif prends bien (peut être parce qu'ils ont toujours été exposés au soleil ?) mais le problème c'est qu'il y a toujours une trace blanche au niveau du pli du coude. Je dois attendre que ça sèche les bras tendus ?

Et pour les mains vous faites comment ? On doit les laver pour éviter les traces mais du coup elles sont toujours blanches..
J'attends que ça sèche les bras tendus... Je pars du bas vers le haut en terminant par les bras donc ça va. Pour les mains, je me les lave bien et ensuite, je mets du lait sur un coton que je me passe sur le dessus.

Sinon je ne sais pas comment faire partir de l'autobronzant, en gommant ?
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
Adreena;1012597 a dit :
Sinon pour faire partir de l'autobronzant il faut faire un gommage ou frotter avec du jus de citron.

Merci ! J ai pris un long bain hier soir et c est deja un peu parti il me semble . Mais j essaie le gommage ou le jus de citron ce soir ! Merci
 
23 Avril 2009
19
0
1 552
marrakech
Enfin!!! que je suis contente de trouver cette discussion, moi pale visage!! Mes amis disent qu'ils doivent mettre leurs lunettes de soleil avant de me parler tellement je suis blanche lol ^^ et franchement je suis désespérée. J'ai essayé Dove comme autobronzant mais j'ai pas aimé l'odeur ( ça ressemblais à l'odeur du hénné)!! Pour le moment, avec l'été qui approche, je compte m'acheter le Nivea Summer... on verra ce que ça donne sur moi!!
 
27 Avril 2009
13
1
1 564
illkirch
Avant tout autobronzant, gommer pour éviter des traces plus foncées, ensuite hydrater hydrater et hydrater, et porter des gants pour éviter de finir avec des paumes oranges....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes