Avec quoi assembler?

4 Septembre 2011
2
0
662
Compiègne
Bonjour,
Il n'y a pas si longtemps j'étais un vrai garçon manqué et je change donc petit à petit ma garde robe. Seulement je ne sais pas forcement assembler les vêtements.
Je viens d'acheter une veste en faux cuire marron (Blouson femme en faux cuir zippé - Vestes et Manteaux Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance#).
J'aimerai savoir ce que je pourrai acheter pour mettre en dessous sachant que je ne peux pas porter toutes les couleurs puisque je suis rousse.
De plus j'aimerai savoir si je pourrai mettre les chaussures que vous pouvez voir sur l'image en pièce jointe avec.

Merci d'avance
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Si tu veux un style rock, je pense que ces tenues te plairont car elles sont agréables à porter et faciles à composer. Tu portes tout simplement ton blouson en cuir avec un slim noir pu en denim (ou de couleur) et avec un haut loose ou un marcel. Tu ajoutes des boots, des bottes, ou des escarpins.
_5649180.jpg

images

images

Le slim gris, c'est le nouveau noir.
Kate-Moss-1-125254_L.jpg

Kate Moss l'a adopté depuis déjà plusieurs saisons, on le présente plus!
Si tu portes des chaussures à talons qui sont un peu ouvertes, tu peux retrousser ton slim, en effet c'est la mode aux pantalons plus courts, 7/8ème.
639478_18141_1196754929530_1548180060_458576_460958_n.jpg

Tu peux aussi oser un jean de couleurs comme un jean rouge : l'association rouge et noir est très chouette.
images

Tu ajoutes des godillots, des worker boots ou des docs.
Tu peux aussi porter le jean avec un pull de couleur : le rouge, c'est ravissant, c'est très féminin.
6915934-femme-en-cuir-veste-hitchhike.jpg

cuir.jpg

Avec une chemise esprit dandy, blanche, c'est très élégant, très business woman ou working girl.
veste-vintage-faaon-cuir.jpg

Avec une marinière, bon basique à avoir, un jean et un blouson en cuir c'est très sympa.
portman_elle.jpg

Encore une fois, ça va bien aux rousses!
hollywood-black-leather-jackets.jpg

Tu peux aussi si tu aimes, oser une jupe avec ton blouson, avec des ballerines ou des mocassins.
georgina-leatherjacket.jpg

Plus la jupe est rétro plus c'est sympa, elle peut être droite ou patineuse.
1326594_AA3.jpg

Le plus en soirée : un rouge à lèvre rouge pour bien terminer la tenue. Avec une mini jupe et un tee shirt graphique, c'est chouette et on joue sur le masculin féminin.
images

1085177_B_W.jpg

Tu peux aussi le porter si tu assumes avec un legging ou un tregging et un tee shirt loose ou un marcel, blanc, noir ou gris basiques ça donne un style androgyne assez chouette.
rihanna-leather-jacket-05.jpg

motorcycle-women-jackets.jpg

look-of-the-day-drew-barry-more-has-red-hair.jpg

Tu peux ajouter des bijoux comme un sautoir sur le tee shirt basique loose.
1171465_March_30th_Boots.jpg

891196_P1050639.jpg

Tu peux porter avec un tregging ou un legging un tee shirt coloré et graphique détourné des tenues des hommes.
489980_4b827c69d8682.jpg


images

Si tu aimes toujours le cuir, tu peux ajouter un sweat cuir avec des épaulettes en cuir, ou un pull avec des coudières en cuir.
Ca fait un rappel discret bien sympa.
freez-clothing-knitwear-purple-ginger-le-sportif-leather-patch-sweater.jpg

Détournée du pantalon de costume masculin, le pantalon à pinces se mariera aussi très bien cet hiver avec un blouson en cuir, auquel on ajoute un chapeau en feutre ou un béret.
mike__chris_black_leather_jacket.jpg


Tu peux aussi oser un short en satin avec ton blouson et avec un tee shirt tout simple ou une chemise.
Comme tu peux le voir, ça va bien aux rousses.
kristen-leather-letterman-1764375a27.jpg

Si tu aimes, tu peux aussi opter pour le short en cuir, de préférence d'une couleur différente que ton blouson, mais ensuite c'est au gré de tes envies. Tu peux oser le orange avec, c'est une couleur qui fait james bond girl et qui revient énormément dans les magasins cette saison.
1210412_leathershortslbnu.jpg

Un short en denim, un tee shirt loose avec ou sans motif et un blouson en cuir, c'est aussi très tendance.
images

Tu peux même ajouter un foulard ou un headband dans les cheveux et pour les chaussures boots ou godillots.
Ca marche également avec un short en tissu taille haute, tu peux oser des collants fantaisie, toujours avec un tee shirt que l'on fait blouser dans le short, et pour compléter ce style preppy, on opte pour des derbys à talons.
BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFllFSzFJMHpaM3hHMDNTV3JPeEtBTncAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ.jpg

Tu peux aussi le porter avec une robe un peu rétro en accord avec la tendance de cet automne hiver. Le prune t'ira à ravir.
leather_bomber_big.jpg

952319_burharts_friday.jpg

La robe moutarde va aussi très bien aux rousses, et c'est une couleur phare de la tendance automne-hiver.
1452732_198724_10150245526231146_577126145_7818819_875069_n.jpg

Avec une robe à dominante de rouge, ça peut aussi être ravissant, pour un style femme fatale, très pin up de dessin animé.
images

Leather+Jackets-+Ted+Baker+%2B+Topshop.jpg

Avec une petite robe noire ou rouge bustier, ce sera glamour, comme Angelina Jolie.
430242-robe-bustier-michael-kors-automne-hiver-156x133-3.jpg

758799_lb33_thumb.jpg

Tu peux rendre ta tenue plus rock en portant plein de chaines autour du coup avec ou sans pendentifs.
Tu peux aussi oser les motifs rétro comme le tartan. Enfin niveaux couleurs, sache que l'émeraude s'invite dans les vestiaires féminins cet automne-hiver.
Leather+Jackets-+Express+Campaign.jpg

Une robe rouille c'est aussi très joli et dans l'air du temps.
513013-sur-le-red-carpet-franges-et-156x133-3.jpg

En adéquation avec la mode initiée cet été, tu peux choisir une robe longue et nude, pour dynamiser une robe trop cucul la praline, la rendre plus rock.
157445_980_thumb.jpg

Une robe rétro, un blouson en cuir, c'est la tendance du moment.
veste-en-cuir-veste-courte-en-cuir-top.jpg

Avec un chèche, ou un foulard, on reconvertit aussi la robe marinière de l'été.
starsky-leather-jacket.jpg

Tu peux aussi ressortir la robe en guipure ou en broderie anglaise de couleur blanche. Si tu assumes porte des chaussures à talons, sinon choisis des ballerines ou des mocassins (on n'oublie pas les couleurs hivernales : moutarde, rouille, lie de vin).
AW9A1167_CHOC_3.jpg


Si tu es plus audacieuse, tu peux aussi reprendre le sarouel, tendance de cet été, motif liberty ou animalier (panthère, léopard...).
1110591_Fete_LA_FEB_2011_47cvc.jpg


Je le répète mais dans tous les cas, une bouche bien maquillée, ça rendra toujours la tenue très chic, très femme fatale, féline et féminine.
images


Si tu aimes les robes et le cuir, tu peux aussi oser la robe en cuir, il faut impérativement mettre des talons avec par contre.
images

194949-rumer-willis-tout-en-cuir-lors-des-156x133-4.jpg

Le cuir donne beaucoup de style et de prestance.
Il peut aussi être coloré et se porter en jupe droite, avec un haut col lavallière, ce sera très madmen, très féminin.
tumblr_liu4xs9js91qbqp5do1_500.jpg
 
4 Septembre 2011
2
0
662
Compiègne
Whaou!! Que de choix! :d
Merci Beaucoup!
J'ai juste remarqué que tu donnais souvent des exemples avec une veste en cuire noir, sont ils valables pour du marron?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
LisonS;2527578 a dit :
Whaou!! Que de choix! :d
Merci Beaucoup!
J'ai juste remarqué que tu donnais souvent des exemples avec une veste en cuire noir, sont ils valables pour du marron?

Oui bien-sûr ça marche quelque soit la couleur du cuir, ne t'en fais pas. Bon courage pour créer ton style.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes