Avec quoi porter sa Jupe taille haute ??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par onlyklm, le 26 septembre 2009.

1. onlyklm

onlyklm
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bonjour Medmoizelles !! Je voulais juste savoir je compte acheter des jupes tailles hautes pour cette hiver .. mais la question est avec quoi la porter ?

Oui on peut miser sur des chaussures féminines qui casse l'aspect psychorigide , en accessoire des bracelets ( un sautoir casserait la silhouette .. )

Mais je me demande VRAIMENT quel pull/gilet mettre avec ?

Honnetement je n'ai aucune idée HELP !! :)

2. onlyklm

onlyklm
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui :) mais je voulais savoir en pull ou gilet !! Pas en top :)

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

En tant qu'adepte des jupes taille haute, je te conseille de porter un chemisier rentré à l'intérieur que tu fais un peu blousé pour le plus bel effet. Tu peux éventuellement mettre un pull près du corps le rentrer dans ta jupe et ceinturer. J'estime qu'il faudrait fourrer n'importe quel haut avec une jupe taille haute donc pour le gilet je pense que ça casserait la silhouette à moins qu'il ne soit pas trop long et peut-être le laisser ouvert. Concernant les chaussures, la tenue serait parfaite avec des stilettos, il faudrait que le dessus du pied soit nu pour ne pas casser la jambe (donc pas de boots à bout rond). Tu peux te permettre des ballerines si tu mesures au moins 1m65.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Un cardigan près du corps, dont tu ne fermes que les boutons du haut. Ou un pull court.

5. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

lol bien sûr que si mais ici on parle des jupes tailles hautes, attention aux petites qui portent du plat+ jupe taille haute souvent en dessous du genou qui casse la jambe.

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Je porte ma jupe noire taille haute avec une chemisier a manche longue blanc, que je rentre legerement dans la jupe, auquel j'ajoute une grosse ceinture marron en cuir, avec des ballerines soit noires, soit marrons ( le même marron que la ceinture ! )

Parfois aussi je rajoute un gilet sans manche de la même longueur que ma jupe, noir ou gris . tout dépend du sac et des chaussures que je met, je varie la couleur de la ceinture, des chaussures et du sac .

Chargement...