« Avengers 2 : L'ère d'Ultron », un blockbuster qui tient toutes ses promesses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 22 avril 2015.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. IrishCéline

    IrishCéline
    Expand Collapse

    Oh la la, j'ai trop hâte d'aller le voir !!!! Je suis contente de lire que le film n'est pas décevant, parce qu'après une telle attente.... Bon, en même temps, c'est Joss Whedon aux manettes, alors ce ne peut qu'être excellent !!! !:top:
     
  3. mei-lili

    mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

    Je trouve sa vachement bien pensé le truc du texte caché/dévoilé pour les spoilers :top:
    (Mais bon, petite curieuse que je suis, je les ai quand même lus parce que je pensais pas forcément aller le voir au ciné, et tu m'a donné envie d'en savoir plus, du coup j'irais peut-être..:taquin:
     
  4. Wéro

    Wéro
    Expand Collapse

    J'ai réussi à ne PAS regarder les spoilers, je suis tellement fière de moi et de ma volonté inébranlable :puppyeyes::yawn: !
    Je vais voir Avengers demain, cette critique confirme plutôt ce à quoi je m'attends, j'espère ne pas être déçue ^^.
     
    Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  5. shadowfax

    shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

    J'ai rarement autant rigolé devant un film (surtout ce genre de film), les persos sont toujours en train de se foutre d'eux mêmes :') (ça m'a pas pas dérangé, contrairement à d'autres personnes apparemment, et je trouve que l'intrigue n'en est pas moins intéressante). Bon Loki (:dowant:) m'a manqué un peu, mais je me suis découvert un amour inconditionnel pour Bruce et l'intrigue est vraiment cool je trouve ! et j'ai vraiment apprécié qu'on se concentre moins sur Iron Man et Thor dans celui-ci, Natasha et Clint (et Bruce, encore et toujours ♥♥♥:gnih:) donnent vraiment envie d'aller voir un film sur eux ! bref bref, j'ai vachement aimé <3

    (je tiens à préciser qu'en général je suis très très bon public (je m'en suis encore rendue compte quand j'ai vu les commentaires de tout le monde :sweatdrop:) mais ce que je veux dire c'est qu'il faut que vous vous fassiez votre propre opinion :3)
    (oh et en effet, le 3D fait plus mal à la tête qu'autre chose)
    (et vraiment si vous pouvez aller le voir en vo, faites-le, ça vaut le coup (bon certes, je suis devenue quelque peu allergique à la vf mais bon, c'est toujours mieux la vo je trouve :3)
     
    #5 shadowfax, 22 avril 2015
    Dernière édition: 24 avril 2015
    LemonCupcake, Kounette et Deraio ont BigUpé ce message.
  6. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

    Y'a que moi que ça choque l'absence TOTALE de scénario de ce film ? Rien de cohérent, pas d'enjeux, et les quelques éléments forts sont repris à des films récent donc que j'ai même pas eu le temps d'oublier et qui faisait mieux que ça ? Je suis teillèrent déçue par la tournure fainéante que prends la saga Oo On avait le droit à du sénat ET de l'humour là ça ressemble à une sitcom à gros budget qui enfile les punchline sans réfléchir à comment construire une histoire ça me zuuuut
     
    Whiplash a BigUpé ce message
  7. Aryksa

    Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

    Je viens d'aller le voir et il était plutôt sympa (ou drôle du moins). (Dans le genre gros blockbuster qui se regarde facilement quoi.)
    Par contre c'est la dernière fois que je regarde un film de ce genre en VF, j'avais vu tout les autres en VO et du coup j'étais complètement perdue avec les voix (sans compter des traductions un peu étranges) v_v Sinon, Ultron et les jumeaux était vraiment très classe. Et il y a pleins de caméos (Peggy Carter <3) !

    En un peu plus spoiler maintenant :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Ymotana et Eriador ont BigUpé.
  8. Revedekat

    Revedekat
    Expand Collapse
    Des projets, des projets, des idees, du bordel dans ma tete...

    @Mircea Austen Mon dieu merci!
    J'ai cru que tout le monde allait encenser le film et que je serais la seule a etre profondemment decue...
    Serieusement QUOI?
    Bon. Je n'irais pas jusqu'a dire que je l'ai deteste. Soyons honnete je suis beaucoup trop fan de l'univers Marvel pour detester un seul de ces films.
    Mais franchement. Le scenario est miserable, y'a vraiment aucun effort de fait, le mechant n'a aucun charisme, ses punchlines sont ridicules, les personnages sont tous dans le too much...
    Ils ont voulu surfe sur la vague de "ce qui a marche dans Avengers c'est le petit cote comique, faisons donc un Avengers 2 completement comique". Sauf que non. Les persos balancent des repliques stupides sans aucun sens a tout bout de champ, le charisme habituel d'Iron Man est parti, allez savoir ou...
    Autant j'ai adore decouvrir Hawkeye et sa vie de famille (TROP CHOU :caprice:) autant la romance Banner/Romanov m'a paru totalement sortie de nulle part, comme si le film avait BESOIN d'une romance histoire de rajouter du pathos....
    Bref une GROSSE deception pour moi.
     
    Whiplash et Mircea Austen ont BigUpé.
  9. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

    Ameeeen, Hawkeyes était la seule vraie ficelle narrative valable de ce film et elle a été ridiculement sous exploité.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Alors oui c'est drôle et bien réalisé, mais quand on a ce budget et des prévisions de production de film à 10 ans, un multivers ultra cohérent à faire tourner, on peut PAS se permettre une sitcom d'1h30 sérieux ><
     
    Revedekat a BigUpé ce message
  10. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    Aïe ! A lire les commentaires j'ai peur d'être très déçue
    Bon j'adore me spoiler moi même et quasiment connaître tout sur le film avant de le voir mais :
    Alala j'en avais entendu parlé et moi aussi j'ai trouvé ça un peu bancal, un peu mis comme un cheveu sur la soupe. Et puis les interviews des principaux intéressé ne m'ont pas rassuré ! Je trouve ça inutile d'ajouter ça.

    Sinon, très heureuse que Iron Man ne soit plus au centre du film (rien qu'à voir l'affiche où c'est Cap' qui est au 1e plan j'été très heureuse)
    J'irais surement le voir la semaine prochaine j'espère ne pas être déçue

    Edit : Au fait juste une question : pour ceux qui ont vu le film, comment ils prononcent le nom du méchant en VF ? ("ultron" ou "ultrone" ?) J'ai pas la possibilité de le voir en VO prêt de chez moi donc je veux y être préparé ^^
     
    #10 Kounette, 23 avril 2015
    Dernière édition: 23 avril 2015
  11. Revedekat

    Revedekat
    Expand Collapse
    Des projets, des projets, des idees, du bordel dans ma tete...

    @Kounette En VF c'est Ultron. Prononciation basique. Par contre, a toutes celles qui auraient l'occassion, je vous suggere fortement d'aller le voir en VO. Allez savoir pourquoi, je me dis que les vannes et les punchlines chelou passeront mieux en anglais.

    Ah et je l'ai vu en 3D, et tres franchement j'ai pas vu l'interet... je pensais que pource genre de film, avec un tel budget, ce serait bien cool en 3D, mais en fait... pas plus que ca quoi.
     
  12. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    Merci pour l'info ! Du coup je n'irai pas dépenser un peu plus pour le voir en 3D inutile
     
Chargement...