Avez Vous Des Enfants ?

16 Août 2006
30
0
3 687
vergeroux
j'ai reçu 16 reponses et vous remercie, effectivement je suis plus âgée que la plupart d'entre vous, mais ce site me plait beaucoup, alors je reste avec vous.
Merci à toi Honneurodames, on peut discuter si tu veux. Quand à avoir ou non des enfants, c'est au couple de décider pour lui, on a tous, heureusement, des points de vue différents
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai 18 ans et pas d'enfant (d'ailleurs heuresement, je me trouve bien trop jeune). Par contre plus tard oué, j'en veux. Mais 1, pas plus XD
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
J'ai 17 ans
Je n'ai pas d'enfants.
J'aimerais en avoir 2 ... mais on sait jamais peut etre plus
mais pas avant 7 ans minimum

Sinon l'accouchement me faire peur
et je ne suis pas du tout prete pour etre enceinte et me dire qu'il y a un etre en moi, une vie.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'ai 18 ans (19 dans six mois :d) et je n'ai pas d'enfants.
D'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui je n'en souhaite pas...je n'ai pas la fibre maternelle.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
:eek: Je suis impressionnée par le nombre de personnes qui dit de pas vouloir d'enfants, mais enfin bon, le sujet n'est pas là.

Bientot 21 ans, et pas d'enfants encore non plus.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
-Bootylicious- a dit :
:eek: Je suis impressionnée par le nombre de personnes qui dit de pas vouloir d'enfants, mais enfin bon, le sujet n'est pas là.

Moi aussi :eek:

Enfin les âges annocés par les filles ne voulant pas d'enfants ( à part honneurodames ) ça tourne autour de 16/17/18 ans, alors je dis pas que vous allez forcément changer d'avis hein, mais ça se peut. Je parle en connaissance de cause, pas par rapport à moi mais par rapport à une amie qui a toujours dis ne pas vouloir d'enfants. Aujourd'hui, elle a bientôt 21 ans et elle a des envies de maternité c'est halluciant ce changement radical, elle souhaite même en avoir assez "tôt" ( elle parle de 24-25 ans ). Et je précise bien je n'ais absolument rien contre les personnes qui ne souhaitent pas d'enfants, je dis juste que peut-être que certaines qui sont trés jeunes changeront d'avis ( ou peut-être pas! ).

Moi, bientôt 21 ans, pas encore d'enfants.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
19 ans, 20 en décembre, et pas (encore) d'enfants..d'ici 6 ans je pense...

Y'a une maman ici, Mylouze, et y'a un papa, Fab, THE grand gourou du site!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
(au passage quand je dis que je veux pas d'enfant, je voulais dire pas d'enfant à moi. Si j'ai un enfant je l'adopterai, par conviction, et par dégoût de la grossesse et de l'accouchement :P (allez y dites moi que c'est la plus belle chose au monde :P))
 
26 Août 2006
18
0
3 652
torteval quesnay
shirel a dit :
d'abord bonjour à toutes, il est tôt. Ma question est la suivante. Je suis allée voir un peu vos dates de naissance, et j'ai l'impression d'être la mamie du site (35 ans) , ce qui ne me gênerait absolument pas ! Mais par simple curiosité, quel âge avez vous ? Certaines d'entres vous ont elles des enfants ? J'en ai deux qui ont quatre ans et deux ans et j'aimerai pouvoir parler avec d'autres mamans s'il y en a.
A part ça, j'entame aujourd'hui mon 6eme jour sans tabac, et je suis assez fière de moi, j'étais fumeuse à deux paquets par jour depuis environ dix ans. Voilà, c'était mon p'tit message pour démarrer la journée et vous en souhaiter une bonne.


salut
super!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas la plus vieille j'ai aussi 35 ans !!
on pourra parler de trucs de "mamies"!! mais surement pas d'enfant!
 
26 Août 2006
18
0
3 652
torteval quesnay
honneurodames a dit :
Bonjour à toi ! Moi aussi, je me sentais un peu plus "agée", j'ai 26 ans....je suis en couple et heureuse, mais mon ami et moi, nous ne souhaitons pas avoir d'enfants. C'est parfois mal compris par les couples qui nous entourent qui eux, ne verraient pas leur vie sans enfant. Mais c'est un choix de vie :)
Pour le tabac, j'ai arreté moi aussi il y a un peu plus d'un mois (un paquet et demi par jour :mad: ), si tu veux, on peut en parler dans le topic spécial "pour celles qui arretent de fumer" dans la rubrique "Prise de tête de filles". Bon courage à toi, en tout cas, la première semaine est dure, mais il faut tenir, c'est beaucoup de bonheur après (et de sousous :P )! Tu peux être fière de toi.

salut
je fais aussi parti des vieilles (35ans) et comme toi mon compagnon et moi avons décidé de ne pas avoir d'enfants
et pour la clope aie aie, je suis tjs à 2 paquets par jour mais ça ne va peut-etre pas durer, a compter du 01/01 interdiction de fumer au taf , ça va être dur dur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes