avis sur robe de mariée

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par kaella_paris, le 1 novembre 2013.

1. kaella_paris

kaella_paris
    Expand Collapse

Salut tout le monde,

Une amie à moi se marie dans 2 semaines et jusque là je n'ai pas encore fait mon choix sur le style de robe que je vais portée. Une idée ? Merci d'avance pour vos réponses. En passant, le thème est rose et blanc et mon couturier me propose ce style avec une ceinture en rose. Vos avis ?

2. Aeanaa

Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

Le thème est rose et blanc ?
    La robe est jolie mais... La robe blanche est plutôt réservée a la mariée non ? Tu peux pas avoir la même mais en rose ? Ou ceinture rose et perle rose ? Plus de rose quoi...
    Enfin aprés, c'est juste un avis.

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

La robe est bien mais, la couleur est dérangeante, normalement le blanc est réservée a la mariée, c'est déplacé de porter du blanc lors d'un mariage.
    Je te conseillerais de la prendre en rose si elle existe.
    A la limite si tu veux une robe blanche je pense que ça passerait mieux si c'était une robe courte, et si tu portais une veste et accessoires colorés.

Par contre, si tu prend cette robe, comment serait la ceinture ?? Car je vois mal cette robe avec une ceinture, ça ne ferait vraiment pas joli.

4. Bountyline

Bountyline
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Mon avis rejoint celui des autres...
    J'ai une amie qui s'est mariée ya un an, et cette robe est quasiment la même qu'elle portait... C'est carrément une robe de mariage, alors à moins que ca soit l'effet recherché par la mariée... sinon ca me parait inapproprié aussi.

Chargement...