Tu préfères... Avoir 2 doigts en plus à chaque main ou un orteil sous la plante des pieds?

Sujet dans 'Tu préfères...' lancé par Aleynia, le 11 novembre 2014.

1. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Personnellement l'option des 2 doigts en plus me parait la plus facile à vivre.

Effectivement c'est pas très sexy mais au moins c'est fonctionnel, marcher avec un orteil sous la plante des pieds doit faire le même effet que d'avoir un petit caillou dans la chaussure.

Puis les doigts supplémentaires permettent de masteriser la flûte à bec ou le piano alors que l'orteil sous la plante des pieds ca va juste être un nouveau moyen de trouer les chaussettes ou filer les collants... Je ne parle même pas de l'enfilage de bas de contention...

Atchouminette et Mamie Gégé ont BigUpé.
  2. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Je prend les 2 doigts à chaque main (plein de gens ont des déformations aux mains ou pieds dans ce genre là donc ça passe un peu mieux) parce que sous la plante des pieds c'est pas pratique et en plus c'est complètement dégueu :gonk:

3. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

A voir, à voir. Je pense qu'un orteil sous la plante du pied est plus facilement réparable par chirurgie.
    Et toc !

Lisenouille a BigUpé ce message
  4. Catleen

Catleen
    Expand Collapse
    :cupidon:Nouvel article sur le blog : [URL]https://leblogdunefauchee.wordpress.com/2016/02/23/poelee-de-poivrons-multicolores/[/URL]

je choisis les deux doigts en plus :halp:
    Je pourrais faire plus de choses ^^

5. Alto-soprano

Alto-soprano
    Expand Collapse
    Etudiante en médecine passionnée de Musique de Photo :d

Le truc c'est avec un orteil sous le pied, il faut ce faire des chaussures spéciales pour pouvoir marcher et tout... Après comme le dis Lizey, c'est plus facilement opérable...
    Mais comme le dis aussi Catleen, on pourrais faire plus de trucs avec deux doigts en plus, donc je vote pour les deux doigts ! :)

6. PistacheLouise

PistacheLouise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Deux doigts de plus évidemment ! :taquin:
    Même si je devrai me confectionner moi même mes gants... Ou investir dans des moufles ? :hesite:

7. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Deux doigts en plus, carrément ! En dehors de tous les arguments déja cités, pensez au potentiel sessouel de la chose. Imagine la réaction de ton/ta partenaire et mieux... De toi même !

Mamie Gégé et Lilja ont BigUpé.
  8. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

Deux doigts de plus, parce qu'on peut faire plus de choses avec :winky:. Parce qu'un orteil sous la plante des pieds, ça implique que ce même orteil soit musclor pour supporter tout notre poids. :yawn: Puis rien que d'imaginer un orteil en plus c'est no way.

Lisenouille a BigUpé ce message
  9. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Your lack of fab disturbs me.

Deux doigts en plus, sans hésitation.

Déjà, c'est beaucoup plus classe qu'un orteil sous les pieds (beurk pieds D: ), et puis... Avec un orteil sous la plante des pieds, faudra mettre encore plus d'argent dans les pompes, comme il faudra les faire faire spécifiquement pour notre orteil bizarrement placé °-°
    Et ça doit faire mal de s'écraser constamment le doigt de pied ;3;

10. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Hein mais un doigt sous le pied ça doit faire trop mal ! :tears: Je choisis les deux doigts en plus sans hésiter !

AngelTen Richard II a BigUpé ce message
  11. Paille

Paille
    Expand Collapse

2 doigts en plus aussi! Je trouve ça trop classe, c'est hyper utile pour transporter plein de choses à la fois, ça permet de tenir plusieurs pages d'un livre sans employer de marque page, et à la guitare ça doit déboiter ça mémé question accords de fou!

12. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

C'est comme si on devait choisir entre la peste et le choléra, eh. :gonk: Mais je pense que j'opterais plutôt pour les deux doigts en plus, parce qu'un orteil sous la plante de pied, je trouve ça vraiment mais VRAIMENT immonde.

Chargement...