Axes femmes (marque japonaise)

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Champimallow, le 17 avril 2015.

1. Champimallow

Champimallow
    Expand Collapse

Récemment j'ai découvert la marque japonaise Axes femmes, c'est une marque originale au style un peu lolita mais assez facilement mettable dans la vie de tout les jours et gros avantage, les prix restent abordables par rapport à d'autres marques! :loveeyes: J'ai vu qu'il y avait une boutique sur Paris mais comme j'habite un peu loin, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé? et surtout, niveau taille ça donne quoi?

2. Syew

Syew
    Expand Collapse

Coucou !

Je connais aussi cette marque qui me fait de l'oeil depuis un moment, notamment pour la qualité de ses produits et ses prix qui ne sont pas tellement élevés au vu de la qualité.
    (Puis parce que c'est choupikawaiidesune aussi)

Pour les tailles, de mémoire il n'y en a que 3 : S,M,L, qui sont, "malheureusement", plutôt un mélange entre des tailles japonaises et françaises.
    Par exemple, je fais du 42 et le L m'irait, s'il n'y avait pas la poitrine... XD

Je pense que comme tu ne peux pas aller en boutique, le mieux serait de contacter les vendeuses, adorables, depuis Facebook. Tu leur donnes tes mensurations et elle te répondra au mieux :)

Champimallow a BigUpé ce message
  3. Champimallow

Champimallow
    Expand Collapse

Merci à toi Syew!

4. Syew

Syew
    Expand Collapse

De rien !

J'ai vu ce week-end que pour les chaussures, le L correspond à du 38-39 si ça peut t'aider.

5. Champimallow

Champimallow
    Expand Collapse

pile ma taille ^^ merci!

Chargement...