babysitting ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par laptitemiss972, le 1 juillet 2007.

  1. laptitemiss972

    laptitemiss972
    Expand Collapse

    salut tout le monde ! c'était juste pur savoir ce que vous pensez du baby sitting parce que j'aimerai en faire mais je ne sais pas à quel tarif, donc si vous pouviez m'aider !
    merci ;)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ca depend de son âge et d'où elle vit aussi :confused:
     
  3. Calire

    Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Je fais du babysitting depuis que j'ai 13 ou 14 ans, et on a commencé (mes voisins) à me payer 5? de l'heure. Du coup, 5 ans plus tard et étant la "babysitteur officielle" (:P) dans plusieurs foyers, beh c'est toujours le même tarif.
    Sachant que je garde la plupart du temps la nuit, quoiqu'en disent certains, je trouve que 5? pour donner un ou deux biberons, raconter une histoire, faire peut être quelques jeux, puis après squatter la télé, suffisent ;)
     
  4. cokdebiz

    cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

    voilà, ca dépend du nombre d'enfant, de leur age,

    si c'est pour toute la nuit tu peux faire un prix spécial.

    et puis si tu va chez des gens qui avait déjà une baby sitter tu peux leur demander combien il lui donnait, et ensuite ré-utiliser le même prix partout.

    Et oui comme l'a dit Claire, a partir du moment où tu a fixé un prix, si tu travailles pour un groupe d'ami, et bien ca sera toujours le même... donc penses bien a ca.

    sur un autre forum je viens de lire : "je demande en général entre 5 et 7 ? de l'heure suivant le nombre d'enfants, le moment de la journée et ce que j'ai à faire ( devoirs, bain, repas....) "
    et je trouves ca plutot exact.

    bon courage en tout cas pour tes expérience de baby sitter
     
  5. Avril

    Avril
    Expand Collapse
    Morose.

    Tout à fait .
    J'en ai fait l'année dernier avec une enfant de 6 ans, plutôt speed , et je faisais plein d'activitée pour pas justement qu'elle bouge de trop, pour l'occuper aussi ( plutôt qu'elle soit dans son coin & la jcryais pas trop pourquoi je l'aurais garder alors ). Donc aussi si les parents te trouve plus investis pêut-être qu'il te donneront un peu plus. Mais bon le probléme ça dépent de l'age de l'enfant, parce que c'est clair qu'avec un plus petit tu peux moins t'investir qu'avec un enfant un peu plus grand .

    Mais comme l'ont dit les autres madmoizelles, je trouve qu'entre 5 à 7/8 ? c'est suffisant.
     
  6. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    J'ai fait un baby sitting il y a quelques mois avec un enfant particulièrement difficile (mais je ne le savais vraiment pas à l'avance) et sa soeur. Normalement, c'était 40? la journée (9H -17h) et finalement, et j'imagine que c'est parce que les parents ont vu que j'étais investie, j'ai eu 50 ?, soit un peu plus de 6? de l'heure.

    Tout dépend donc d'un tas de critères déjà cités au dessus, l'essentiel aussi, c'est de ne pas se faire sous payer, parce que ça n'est quand même pas toujours facile.
     
  7. Arabesque.

    Arabesque.
    Expand Collapse

    Salut !

    Pour la première question : le baby-sitting, c'est chouette, surtout quand ça se passe bien, lol !

    Sinon pour la question "tarif" cela dépend de pleins de critères :
    - Les heures de baby-sitting : soirée/nuit (tu n'as souvent pas grand chose à faire à part regarder la TV), journée, sortie d'école (goûter, devoirs, bain, repas du soir à préparer/donner, etc.)
    - Le nombre d'enfants
    - Le niveau social de la famille
    - Le moyen de paiement
    Etc.

    Pour ma part, durant toute l'année scolaire, je faisais deux fois par semaine la sortie d'école (16h30-19h ou 22h30) de deux enfants (7 et 5 ans). J'étais payée 7.50 euros et par CESU (les parents ne paient qu'en fait 50% avec ce moyen de paiement).
     
  8. XEniram

    XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

    Je trouve que le babby sitting c'est plutôt cool pour se faire un peu d'argent de poche et puis au moins on s'ennuie pas avec des enfants!!!
     
  9. -Abby-

    -Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

    je fais du baby sitting pendant 2 mois cet été. je vais garder 4 gamines chez elle de 9h à 18H. je travaille 4 jours par semaine, et on me paye 900? net.correct à votre avis?
     
  10. laptitemiss972

    laptitemiss972
    Expand Collapse

    merci beaucoup pour tout vos conseil ! :d ils m'aide beaucoup et pour info : j'ai 15ans. vla !

    bisoux a tte et merci encore !
     
  11. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Je fais aussi du baby-sitting régulièrement, et c'est 5-6 ? de l'heure, ça dépend de la famille, du nombre d'enfants (deux petits monstres de 6et 8 ans ça se gère pas du tout comme un seul bébé d'un an!!). En génèral, quand c'est 5? et que ça finit très tard, les gens ont tendance à arrondir un peu, mais je trouve ça correct comme tarif par rapport au travail fourni, c'est-à-dire que quand je reste jusqu'à 4h du mat', c'est devant la télé ou un bouquin, car si y'a aucun soucis, les enfants dorment depuis longtemps.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Le Sid
    Réponses :
    0
    Affichages:
    46
  2. zaza69
    Réponses :
    0
    Affichages:
    431
  3. Grenat
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1042
  4. Orphans
    Réponses :
    1
    Affichages:
    961
  5. mistounette
    Réponses :
    1
    Affichages:
    767