babysitting ?

17 Mars 2007
91
0
4 667
Genève
Moi je suis payée 12francs de l'heure (env. 8 ? ) et je trouve ça super bien payé surtout que je reste avec eux 45min puis que je passe la soirée à regarder la télé...:P
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je travaille dans une école (maternelle & primaire) et les parents me sollicitent parfois pour du baby-sitting. C'est 7 euros de l'heure à chaque fois, parfois j'ai même plus que ça..
 
20 Janvier 2008
3
0
2 162
Paris
Coucou les filles !!! en ce moment j ai besoin d argent c est pour ça que je me penche sur la question du babysitting ! le problème c est que je ne sais pas comment m y prendre pour trouver des enfants à garder.... Alors si vous avez des conseils à me donner ou si vous connaissez des bons plans pour gagner de l argent sur paris hésitez pas ;)
 
29 Novembre 2006
24
2
2 864
Navès
ui sinn tu pe metre des affiches dans des commerce ou faire marcher le bouche a oreille. tu demande a ta famille ou amis de parler de toi au personne qui pourait éventuellement en avoir besoin
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je remonte le sujet !
Cet été je vais garder deux enfants super turbulents que personne ne veut garder apart moi .
Ca serait du 8h-22h sans pause pendant un mois (tout les jours compris ),je demande combien de l'heure ?On m'a dit qu'un enfant c'était 7e de l'heure et par enfant supplémentaire il faut rajouter 2euros .Ce qui me ferait du 9e de l'heure qu'on multiplie par le nombre d'heure mais ca fait 126 pour une journée ! Ca me parait un peu beaucoup ma mere me dit de proposer des tarifs à la journée de 30e .Donc entre les deux ca fait une big différence ,je voulais proposer un truc à 50e par jour mais je sais pas si ca se fait d'imposer ses tarifs .
Et aussi je les garde pendant le pont la semaine prochaine de mercredi à dimanche mais je sais pas si je vais etre payée et si oui combien je devrais demander .
HELP ME GIRLS PLEASE :d
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
MatChou;2257339 a dit :
Tu seras payée cash ou en chèque emploi service ?
Si c'est en cash, fais un tarif journée je pense, vers 70-80?
Sinon, cesu c'est le smic, et eux après ont des réductions d'impots, donc t'inquiètes pas pour eux, ils sont gagnants, et toi aussi car tu seras déclarée et en plus tu cotiseras déjà pour ta retraite. Enfin c'est que du + !!
Et puis s'ils demandent autant d'heures de garde, ils doivent bien se douter que ça va leur coûter bonbon !!

En cash (fin avec un cheque quoi :) )
Genre 70e la journée ca fait pas trop ?
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Moi quand je fais garder ma fille un week end entier (donc du vendredi 18h au dimanche 18h), je paye ma baby sitter 130?... soit 65? par jour. Comme le dis MatChou, faut bien que tu gagnes ton mois! Après si les parents te font garder les gosses, c'est qu'ils ont les moyens, donc à toi d'imposer tes tarifs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes